Jump to content

Recommended Posts

En ce qui concerne la nouvelle chanteuse, je suis assez perplexe. En effet, différentes versiosn de la situation circulent:

- la chanteuse a déja été trouvée, engagée, et les sessions d'enregistrement vont bientôt débuter, mais son identité est gardée secrète pour éviter tout engouement ou déception trop précoces ou inutiles.

-ils n'ont encore trouvé personne, et se donnent le temps qu'il faut

-ils ont plusieurs candidates, mais aucune ne satisfaisant le perfectionnisme de Tuomas.

Alors, je me prends la tête à deux mains, et je me demande si un communiqué officiel sera délivré pour ôter aus fans les inquiétudes en ce qui concerne l'avenir du groupe.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Ta réponse est sur le site officiel...Ils n'ont pas encore pris de décision, les candidatures peuvent encore être envoyées et ils prendront leur décision fin décembre.

Le nom et le visage de la chanteuse seront dévoilés en été 2007 à la sortie du premier single :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai vu cela. Mais avec un petit chouilla de retard, *mode Je suis une quiche* ON. Parfois j'ai un peu peur pour l'avenir du groupe, car tant de fans n'ont pas accepté le départ de Tarja...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tous les fans connaissent la plus belle ballade du groupe, Sleeping Sun, où la voix de Tarja explose littéralement. En 2005, lors de la sortie de la compilation "Highest Hopes", elle a été reprise, et un nouveau clip a été tourné. Dans cette nouvelle version, exit le chant classique, place à la voix claire "normale". Je vous laisse le soin de comparer par vous-même.

-Sleeping Sun version originale 1999

-Sleeping Sun 2005

Personellement, j'ai trouvé cette reprise inutile. On voit parfaitement sur ces vidéos que Nightwish sans un chant lyrique puissant n'est plus le même. La version 2005 réellement fade, le clip, bien que visuellement réussi n'arrive pas à la cheville de l'original, qui me parait comme une véritable ode à la Finlande.

Votre avis?

Link to post
Share on other sites
Le plus domage c'est la séparation. :(

Un de mes potes est un fan de nightwish, depuis il en dort plus :P

Je suis pas à bloc sur Nightwish et leur actualité, mais il me semble qu'ils ne se séparent pas ;)

Link to post
Share on other sites
Le plus domage c'est la séparation. :(

Un de mes potes est un fan de nightwish, depuis il en dort plus :P

Je suis pas à bloc sur Nightwish et leur actualité, mais il me semble qu'ils ne se séparent pas ;)

MDR tu debarque :) sisi ils sont séparés

Link to post
Share on other sites
MDR tu debarque :) sisi ils sont séparés

:angry: Niark C2c, fais gaffe à ce que tu dis, non de non! :mdrrrrrr: Ils se sont séparé de la chanteuse, c'est tout! Vu la façon dont tu en parle, on a l'impression que chaque membre est parti de son côté! <_< Meuh, et puis si tu aimes les deux versions de Sleeping Sun, c'est pas pour ça qu'on va te détester d'avantage.

Link to post
Share on other sites

C-lynn tu vas être contente : J'aime bien sleeping sun :D

A vrai dire, c'est une des premières chansons que j'ai écouté de Nightwish, mais je ne connaissais pas le titre donc j'étais incapable de la retrouver.

C'est pas tellement la voix qui me plait (désolé lol), mais la mélodie du refrain que je trouve très joulie :)

Et pour les versions heu... j'ai une petite préférence pour la dernière.. je la trouve plus douce

Link to post
Share on other sites

J'adore ce groupe !

Et je suis d'accord Sleeping Sun 2005 est totalement nul ...

Par contre niveau clip je prefere la version 2005 ( le clip avec la baignoir bof bof <_< et puis il est trop centré sur Tarja ... )

Mais de tout les versions de Sleeping Sun m'a preferé c'est celle de leur dernier live, j'ai des frissons quand je regarder ce moment là lol !

Link to post
Share on other sites

J'aime le clip de 1999 pour les paysages de la Finlande, et justement la baignoire est le seul élément humain du clip, il est absurde dans ce décor...

Les plans où Tarja chante en haut d'une colline surpombant le lac sont à pleurer de beauté, et la fin, où l'éclipse s'annonce et où Tarja entamme un dernier "I wish for this night-time to laste for a life-time" est pour moi une ode au soleil et à l'éternité d'une vraie romance. *sourire béat et admiratif*

ps: C2C, ton humour est à mourir de rire.

Link to post
Share on other sites
ps: C2C, ton humour est à mourir de rire.

Je tente de me mettre à ton niveau.

En effet la Finlande est un pays magnifique ... Tres beau clip avec cela !

Link to post
Share on other sites

C'est pour moi le plus beau clip de Nightwish, quoi que Nemo soit aussi excellent esthétiquement parlant. :goooddd: Le pire, je pense, c'est celui de Sacrament of Wilderness, :mdrrrrrr: il a très mal vieilli, les images sont mauvaises...Un massacre pour une chanson qui autait mérité un clip un peu plus travaillé.

C2C: te mettre à mon niveau? Tu vas réussire à monter si haut?

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Hum, l'avenir de Nightwish se précise, vivement le premier single histoire de savoir quelle est l'heureuse nominé pour le poste de chanteuse :)

Link to post
Share on other sites

"Heureuse nominée" n'est peut-être pas le terme le plus approprié, vu tout ce qu'elle va avoir à affronter... Je lu souhaite beaucoup de courage. :)

Link to post
Share on other sites
"Heureuse nominée" n'est peut-être pas le terme le plus approprié, vu tout ce qu'elle va avoir à affronter... Je lu souhaite beaucoup de courage. :)

La tache sera lourde pour remplacer Tarja mais c'est pas impossible, loin de la, j'espère qu'elle va apporter sa propre personnalité la futur chanteuse, j'espère qu'elle ne va pas essayer de faire comme Tarja...,enfin, on vera bien....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...