Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Des nouvelles !

19.02.2007

Le prochain single s'appellera Eva et sortira le 30 Mai 2007. Bien sûr, cela marque le début de la nouvelle chanteuse, qui sera révélée en même temps que ce single dans la presse, sur nightwish.com, à la radio...

Quant à l'album, rendez-vous le 26 Septembre 2007. Il sera précédé d'un autre single courant août. Viite.

Des tournées US ont étés dévoilées. Cf. http://www.nightwish.com/en/news

Edited by apul
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ils font bien monter la sauce... qui remplace Tarja ?

j'espère juste qu'ils ne la remplaceront pas par une copie conforme sinon ce sera nul.

L'idéal : une nana dont le chant s'intègre (enfin !!!) aux compositions du groupe.

tu vas voir qu'en fait c'est Tarja en personne qui va se remplacer... je le vois venir gros comme une maison.

Ou sinon, comme pour Judas Priest ou Maiden, une petite nouvelle qui essayera de faire de son mieux pendant 2 ou 3 albums, en attendant que les egos de chacun aient bien dégonflé et que le groupe se reforme sous les pleurs et les applaudissements en délire de la fan-base... :lol: pour de nouvelles tournées sold-out et des albums de platine... -_-

Link to post
Share on other sites
tu vas voir qu'en fait c'est Tarja en personne qui va se remplacer... je le vois venir gros comme une maison.

Sa fait plusieurs fois que je pense exactement à la même chose put***, si c'est le cas, ça va être très drole :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ouais, prends le pari dès aujourd'hui...

Laurent, est-ce que tu peux rajouter un sondage en intro de ce topic :

ce serait sympa de savoir ce que les fans en pensent ? non ?

Qui va remplacer Tarja au sein de Nightwish :

A// Tarja elle même (same player play again)

B// une illustre inconnue ?

C// Britney Spears ?

D// Shanon du groupe Within Temptation ?

E// Amy Lee de Evanescence ?

F// Autre ?

^_^

Link to post
Share on other sites

Ahaha, très sérieusement je ne pense pas que Tarja revienne.

Et je ne comprend toujours pas les comparaison avec Evanescence, ni même penser que leur chanteuse passe chez Nightwish. ^^

Nightwish est très loin devant.

Link to post
Share on other sites
Qui va remplacer Tarja au sein de Nightwish :

A// Tarja elle même (same player play again)

B// une illustre inconnue ?

C// Britney Spears ?

D// Shanon du groupe Within Temptation ?

E// Amy Lee de Evanescence ?

F// Autre ?

A// impossible, Tuomas a été nombre de fois très clair à ce sujet.

B// le plus probable. Si elle a le niveau, la prestance, le look et la motivation, il n'y a pas de raison.

C// je penserais plutôt à Paris Hilton

D// bipip, impossible aussi. Sharon et Tarja ont des voix très différentes, et de plus, Sharon ne quittera pas son groupe qui marche plus que bien.

E// BLASPHEME

F// rosenrot

Link to post
Share on other sites
Des nouvelles !

19.02.2007

Le prochain single s'appellera Eva et sortira le 30 Mai 2007. Bien sûr, cela marque le début de la nouvelle chanteuse, qui sera révélée en même temps que ce single dans la presse, sur nightwish.com, à la radio...

Quant à l'album, rendez-vous le 26 Septembre 2007. Il sera précédé d'un autre single courant août. Viite.

Des tournées US ont étés dévoilées. Cf. http://www.nightwish.com/en/news

Tu as loupé cette info :P

" Il sera disponible le 30 Mai prochain UNIQUEMENT en téléchargement payant et légal. On espère qu'une plate forme de téléchargement international (iTunes etc) proposera le single... L'argent récolté par les ventes de ce single 100% online sera reversé à des oeuvres caricatives "

Et je pense que la nouvelle chanteuse sera une inconnue et certainement pas une fille qui chante déjà dans d'autres groupes qui n'ont rien à voir avec Nightwish :P

Edited by fanny160790
Link to post
Share on other sites
naaaan mais c'est gentil, je ne peux pas accepter sa place, non pas que je n'en suis pas capable, mais ma modestie légendaire me l'interdit. :D

Tu serais pourtant bien beau dans la robe blanche de Sleeping Sun... :twisted:

Pour la sortie du single, je ne me fais pas de souci, même si je ne l'ai pas dès sa sortie, le plus important sera de découvrir si la nouvelle chanteuse saura me feirer autant rêvé que Tarja.

Link to post
Share on other sites

Cool un single 100% online ! Ca veut dire que si je le dl sur Emule, ca sera légal ? :ph34r:

Non sérieusement je trouve ca bien joué de leur part de faire un 100% online pour le 1er single, ca va encore plus faire parler d'eux. Ca va être l'orgie le 30 Mai :D

Quand à la nouvelle chanteuse, faut arrêter. Tarja ne peut/veut par revenir, et ca serait catastrophique pour eux de prendre la chanteuse d'un autre groupe. Ils ont tout interêt à prendre une nouvelle. Et s'ils ont maintenu les auditions si longtemps, c'est pas pour rien...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

La nouvelle chanteuse a enregistré toutes ses parties vocales, son nom sera donné sur le site officiel français le 30 mai, à part ça je ne sais pas.

Link to post
Share on other sites

De rien ;)

Voici quelques news sur Nightwish, le prochain album et la nouvelle chanteuse, révélées par Tuomas dans le magazine finlandais "Soundi" !

- La nouvelle chanteuse a enregistré toutes ses parties vocales ! Seulement 30 personnes connaissent son identité, incluant les gens du label et l'entourage du groupe. Les Nightwish ont finalement porté son choix sur la chanteuse à laquelle ils pensaient déjà depuis l'année dernière mais ils voulaient tout de même attendre jusqu'au mois de Janvier dernier pour confirmer leur choix.

- L'album est en cours de mixage : 4 titres sont déjà prêts complètement. Tuomas a révélé que le titre de la chanson épique de 14 minutes sera "The Poet And The Pendulum" et que le refrain serait :

I cannnot cry,

'Cause the shoulder cries more

I cannot die,

I, the whore for the cold world

Les sons additionnels écrits par Jussi Tegelman (mentionné dans le journal de bord de Tuomas comme étant un professionnel des effets sonores dans le milieu du cinéma) seront utilisés dans ce morceau, qui a tout pour devenir une chanson parfaite pour la radio selon Tuomas (mais 14 minutes pour un titre en radio, c'est pas évident cela dit...)

Source: www.nightwish.fr

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

evacoverdb4.jpg

Ca c'est la pochette du prochain single Eva. Le staff dit :

Nightwish reveals the cover artwork for their new single "Eva", to be released in all major music download stores on May 30th. This will be the first chance to hear the band's new singer, who will be introduced to the public on the same day on this website. As previously reported, this single will only be available on the internet and all profit will go to charity.

Et comme je suis gentil, je déchiffre rapidement pour les allergiques : Sortie du single Eva le 30 mai prochain, uniquement sur le Web. Ce sera la première chance d'entendre la nouvelle chanteuse, et de la voir aussi, via le site officiel. A noter que les benefices iront à la charité.

Source : nightwish.com

Voir : l'enregistrement des voix

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...