Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

sa y est la nouvelle chanteuse se nomme : Anette Olzon , infos

j'ai ecouté la nouvelle chanson, et je trouve qu'elle a une tres belle voix !j'ai beaucoup mais sa change de tarja, maintenant faut voir se que sa donne en live sur les anciens titres.

Link to post
Share on other sites

Hum c'est vrai qu'elle a l'air pas mal : belle voix, plutot belle femme, bon look...

Bon après la chanson euuh ils commencent avec un slow c'est dommage mais bon j'attend l'album :D

Link to post
Share on other sites

Très content de la nouvelle chanteuse !

1) Elle est plutôt jolie

2) Elle à l'air sympatique, et à l'air plus proche du groupe que ne l'était Tarja.

3) Ils ont pas pris une jeunette ca fait plaisir !

4) La voix c'est pas du tout celle de Tarja, plus classique. Ca correpond au nouveau Nightwish, puisque Once n'était déjà plus trop axé voix d'opéra. Donc ca correspond mieux au groupe. Et apparement elle s'en est bien sortie en audition avec les anciennes chansons du groupe, donc à voir.

5) Elle a pas un enculé de mari qui fera chier le reste du groupe en permanance.

J'ai pas fantastiquement aimé Eva, je pense pas qu'ils auraient du prendre une ballade comme 1er single (ca m'empeche pas de l'écoute en boucle depuis hier :rolleyes:)

Link to post
Share on other sites
Très content de la nouvelle chanteuse !

1) Elle est plutôt jolie

2) Elle à l'air sympatique, et à l'air plus proche du groupe que ne l'était Tarja.

3) Ils ont pas pris une jeunette ca fait plaisir !

4) La voix c'est pas du tout celle de Tarja, plus classique. Ca correpond au nouveau Nightwish, puisque Once n'était déjà plus trop axé voix d'opéra. Donc ca correspond mieux au groupe. Et apparement elle s'en est bien sortie en audition avec les anciennes chansons du groupe, donc à voir.

5) Elle a pas un enculé de mari qui fera chier le reste du groupe en permanance.

J'ai pas fantastiquement aimé Eva, je pense pas qu'ils auraient du prendre une ballade comme 1er single (ca m'empeche pas de l'écoute en boucle depuis hier :rolleyes:)

Tiens, je pensais que tu n'aimerais pas trop sa voix pourtant (trop éloignée de celle de Tarja)

Pis c'est vrai qu'elle à l'air moins "madame prout prout" (me tapay pas ! )

Je vais peut-être finir par écouter :P

EDIT : Et en plus, j'adore comment elle est habillée sur les photos, en vert, et en vert que j'aime :wub:

Link to post
Share on other sites

D'accord avec vos arguments, mais je n'aimes pas leur 1er titre. J'attend la suite pour juger mieu mais c'est mal barré

Link to post
Share on other sites

Idem, je viens d'écouter le premier titre et je n'aime pas, mais je n'ai pas peur pour l'album. A mon avis, ils ont choisi (voir ils ont fait ce titre) pour montrer la voix de la nouvelle chanteuse, car hormis la voix, il n'y a rien d'autre dans Eva. Donc c'est juste pour dire :"écoutez la nouvelle chanteuse".

Et puis ils n'allaient pas faire un super single et refiler toutes les tunes à une association :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bon, aller, je me lance.

-La nouvelle chanteuse ressemble à Tarja, sur le plan physique. Elle est très jolie, mais n'a pas ce charisme "Reine des Glaces" qui était propre à Tarja.

-Elle chante très bien, là-dessus il n'y a absolument rien à redire.

-Que le groupe reverse l'argent gagné avec "Eva" à une association, c'est très charitable.

-Les 4 extraits, "Eva", "Amaranth", "Master Passion Greed" et "7 Days to the Wolves", sont très accrocheuses, "Master Passion Greed" me fait d'ailleurs penser à "Dark Chest of Wonders".

MAIS

-Pas de jugements prématurés. Je veux voir ce qu'elle donne sur les anciennes chansons, comme "Sleeping Sun", ""Gethsemane", "She Is My Sin" ou "The Phantom of the Opera".

-La voix, bien que très belle, n'a pas l'air taillée pour le répertoire lyrique, cela dit je peux me tromper.

Pour le moment, je ne suis qu'à moitié convaincue. Je n'ai absolument rien contre Annete, qui va devoir affronter beaucoup de comparaisons. Mais les chansons que j'ai citées plus haut, celle de l'ère Tarja, me font tellement rêver que si elle n'est pas à la hauteur, je serais très, très déçue. Vouloir donner une nouvelle image au groupe, et y appliquer un nouveau style, pourquoi pas, mais je reste pourle moment plus que sceptique.

Le nouveau Nightwish me fait cruellement penser à du After Forever.

Link to post
Share on other sites

Mouai ouai ouai ça a l'air interessant ce futur album...Je suis rassurée ya des morceaux qui ont l'air de bouger lol

Moi ça me fait plutot penser à du Within Temptation...

ok je :arrow:

( faut arrêter de comparer c'est pas bien )

Link to post
Share on other sites

3 nouveaux extraits du nouvel album :

7 Days To The Wolves

Master Passion Greed

Amaranth

Et là, c'est la claque. La musique de Thuomas est toujours excellente. La voix d'Anette est déjà plus puissante, mais peut-être pas toujours à la hauteur lors des duos avec Marco. En tout cas ca annonce que du bon :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Hoo 7 days to the wolves a l'air terrible :)

enfin les 3, c'est super rythmé...

J'aime beaucoup la voix de la nouvelle chanteuse.

edit : j'ai écouté plusieurs fois les 4 extraits,je sens que je vais l'acheter cet album.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

7 Days To The Wolves sonne plutôt bien, ça promet, j'aime bien aussi Master Passion Greed, par contre, je n'aime pas du tout la voix sur la dernière :wacko:

Link to post
Share on other sites

Musicalement parlant, je trouve que c'est toujours aussi excellent! Surtout "Amaranth", "Passion Greed" et "7 Days to the Wolves". Je voudrais néanmoins, oui je sais je suis pénible, entendre un classique Nightwishesque. Et sur le duo Annet/Marco, j'ai un petit doute. "The Phantom of the Opera" demande une très grande ^puissance vocale, et pour le moment, on n'en a pas encore eu la démonstration.

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup (j'ai toujours aimé leur musique de toute façon, les choeurs, le rythme...). Mais j'ai pas l'impression d'écouter du Nightwish !

Enfin, ouais, j'aime bien quoi ^^ Et j'attends justement de voir la reprise des anciens titres !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Si Nitghtwish se met à ressembler à After Forever (pour mon bonheur) et Within Temptation à Evanescence (pour mon re-bonheur) où va le monde ma bonne dame je vous le demande ? ^_^

Sait-on déjà si elle essayera d'imiter le melon de Tarja ou pas ?

Sinon, sûr les reprises des anciens titres ce sera du coton...

Qaund tu voyais un mec comme Ripper Owens succéder à Rob Halford au sein de Judas Priest, ses versions des grands classiques étaient sans âmes alors qu'il possédait un organe au moins aussi bon que le Metal God....

Wait & see...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...