Jump to content

Recommended Posts

j'adore la voix de Marco :P

Plus que la voix d'Annette, c'est la sienne qui m'a fait dire que cet album est vraiment bon :wub: Incroyable ce bibarbique !

Il m'impressionera toujours, aha ! Je me rejoui de la sortie de l'album, j'hésite à l'acheter...on verra après Paris :) Et puis si jamais j'ai les chansons, même si c'est le promo et que le gars qui parle entre les chansons m'énèrve :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Marco est un vocaliste époustouflant, ça c'est sûr. J'ai adoré sur le DVD "End of an Era" la reprise de "High Hopes". Sur cette prestation, il émane du groupe quelque chose qui n'y est pas quand Tarja est là.

En tout cas, ça y est, j'ai mes deux places pour le Zénith le 6 Avril, pour moi et ma meilleure amie.

Et j'aime bien l'apellation "bibarbique" :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Le nouveau clip:

Le positif:

-La musique est bonne, rien à dire, la patte de Tuomas est là. Le texte est bien! Les parties chantées par Marco sont très acrocheuses.

Le négatif:

-La tenue de Anette. Si Nightwish devient fashion et fait la promo des converses avec des leggins, on est bien partis. La voix de Anette, qui est trop semblable à celle de Sharon den Adel sur le dernier album de Within. Les nanas à moité nues. Peut-être parce que je suis une fille. Mais franchement ça me décoit, à certains moment j'avais l'impression d'être dans un clip de Sean Paul. Bon, on peut évenutuellement y voir une analogie avec le titre de la chanson... Bye bye beautiful girls et les garçons reviennent.

Un clip décevant.

Link to post
Share on other sites

Il ya une différence entre "évoluer" et "retourner sa veste". Century Child avait fait évolué le style, et Once l'avait encore fait évolué. Là, ça en devient insipide.

Link to post
Share on other sites
Nan mais l'est nul ce clip, il se passe rien...Elle est passée où l'originalité et l'imagination des clips de Nighwtish ?

C'est bien ce que je me demande aussi...

Niania, ce que tu dis ne me surprend pas, et je suis malheureusement contente de voir que même quelqu'un qui n'aimait pas le Nightwish avec Tarja est sceptiqsue...

Link to post
Share on other sites

La voix d'Anette est toujours aussi plate :( Je m'y ferai jamais. Le clip est plutot ininterressant, ils se sont pas foulés sur ce coup, dommage.

heureusement, la voix de Marco releve un peu la sauce.

Link to post
Share on other sites

C'est clair que le clip Bye Bye Beautiful est une catastrophe. Selon Marco, c'est un délire du groupe. Le problème, c'est qu'un clip est souvent un aperçu du groupe pour ceux qui ne connaissent pas. Et là...

Enfin ça n'enlève rien à l'album Dark Passion Play, qui reste le meilleur du groupe, de loin, au niveau de la musique en tout cas.

Ensuite, le débat sur Annette restera toujours erméthique. Je ne comprends les personnes qui ne supportent pas le départ de Tarja. Depuis Once, la voix était sous utilisée, à mille lieu du potentiel de Tarja, qui était l'ombre d'elle même. Alors comment regretter une fille qui a foutu la merde dans le groupe, qui faisait chier avec son mari, et dont le potentiel n'était plus utilisé par Tuomas.

Pour les déçus, il reste toujours l'album en version instrumental, magnifique d'ailleurs.

D'ailleurs je viens de voir le bootleg d'un de leur premier concert, et y a pas à dire, ça pète, Tarja ne me manque pas. Le groupe aimerait finir la tournée par un concert avec tout l'orchestre utilisé sur l'album, et filmé pour un DVD. Espérons que ça se fasse :)

Link to post
Share on other sites

tu es crus quand meme je trouve. Tarja a participé à Nightwish et le groupe a été reconnu en partie graçe à Tuomas bien sur mais aussi l'élégante voix de Tarja. Donc balayer si facilement, non quand même pas. Qu'elle soit viré car elle a foutu ca merde, ouai okay, mais faut comprendre ceux qui préfère l'époque de Tarja ... Comme moi :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Enfin ça n'enlève rien à l'album Dark Passion Play, qui reste le meilleur du groupe, de loin, au niveau de la musique en tout cas.

A oue quand même :)

Je vais aller me le procurer demain je crois :D

Link to post
Share on other sites
tu es crus quand meme je trouve. Tarja a participé à Nightwish et le groupe a été reconnu en partie graçe à Tuomas bien sur mais aussi l'élégante voix de Tarja. Donc balayer si facilement, non quand même pas. Qu'elle soit viré car elle a foutu ca merde, ouai okay, mais faut comprendre ceux qui préfère l'époque de Tarja ... Comme moi :)

Non mais y a pas de soucis, j'adore l'époque Tarja moi aussi. Et je sais que Tarja a fait le succès du groupe, bien plus que Tuomas, qui reste en retrait. Simplement voilà, une page est tournée, donc je pense qu'il faut évoluer avec le groupe.

Ce que je veux dire, c'est que je ne comprend pas les personne qui étaient fan de Nightwish, et qui tu jour au lendemain ont détesté le groupe, et ne veulent pas entendre parler du dernier album.

Je sais que tu préfère la période Tarja, mais au moins tu fait l'effort d'écouter le dernier album. Si tu n'aime pas c'est pas grave, au moins tu aura écouté, et tu te sera fait un vrai avis, pas comme certains qui ne veulent plus entendre parler du groupe :D

Link to post
Share on other sites

Ha oui bien sur, c'est pas sous pretexte que Tarja n'est plus la que je tourne le dos au groupe.

En effet j'écoute la, la musique, l'instrumental est bien c'est claire. Plus jolie que Once je trouve. Mais la voix ne me plais que moyennement (enfin j'en suis qu'a la 1er, je redonnerais mon avis proprement plus tard)

Je sais que la voix fait beaucoup pour moi sur un groupe, ca determine facilement si j'aime ou non. Et je suis chiant en goût musical, tu me connais un peu la dessus maitenant :D

Je suis pas très concert non plus, faut vraiment que je sois fan, donc je pense pas que la nouvel formation du groupe m'attire à un live.

Link to post
Share on other sites

moi j'achetté l'album mais se qui manque cruellement a Annette s'est la voix car la le groupe passe pour un groupe de pop rien que dans Bye Bye Beautiful le seul truc qui fait pensait a du métal s'est le reste du groupe certain morceau manque cruellement de peche d'autre parcontre comme Master Passion Greed sons sublime parcontre j'est l'impression dans Eva d'enttendre Sharon Del Adel

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai acheté l'album en édition limitée aujourd'hui.

Bon je suis en train de l'écouter, mes premiéres impressions :

Quand j'écoutais un album de l'époque avec Tarja, ça me gavait trés rapidement à cause de sa voix qui m'agaçait. Avec Anette c'est pas le cas :rolleyes:

"The Poet and the Pendulum" est un chef d'oeuvre de 14 minutes :wub: Je dis "Chapeau" au groupe.

L'album est rythmé, trés mélodique... j'accroche :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...