Jump to content

Recommended Posts

Petite question... Ca fait un bout de temps que je pense à m'acheter Oceanborn (mon préféré), mais sur un site suisse où je commande quelques uns de mes CDs, ils ont cette fourre:

oceanborn_300.jpg

Et cette après-midi, dans un magasin de CDs, ils avaient cette fourre:

B00002DEMV.03.LZZZZZZZ.jpg

Pourquoi y a-t-il deux fourres différentes? Une pour le digipack et une pour le boîtier cristal?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Il y a bien eu deux éditions, un cristal et un digipack, mais mon mien est un digipack(normal pour une fan de base), avec Sleeping Sun, mais porte le premier design...

Link to post
Share on other sites

Exact! :D

Je suis entrain de me réécouter leurs albums, c'est toujours Oceanborn que je préfère! Heureusement que j'ai pris la peine, il y a quelques temps, de réécouter... Avant la voix de Tarja ne passait pas (il faut dire que les groupes à voix féminines et "claires" en plus de ca, c'est pas mon truc...)! Je la trouvais presque "agressante" (n'étant pas du tout habituée)! Mais bon tout ca c'est du passé... :D

Link to post
Share on other sites
Exact! :D

Je suis entrain de me réécouter leurs albums, c'est toujours Oceanborn que je préfère! Heureusement que j'ai pris la peine, il y a quelques temps, de réécouter... Avant la voix de Tarja ne passait pas (il faut dire que les groupes à voix féminines et "claires" en plus de ca, c'est pas mon truc...)! Je la trouvais presque "agressante" (n'étant pas du tout habituée)! Mais bon tout ca c'est du passé... :D

Le première chanson de Nightwish que j'ai écoutée était Sleeping Sun, et j'ai tout de suite été subjuguée par la voix de Tarja. Mais ensuite, en passant à Gethsemane, je me suis pris une baffe dans la tronche, ça ne ressemblait à rien de tout ce que j'avais pû entendre jusque là. Et j'ai tout de suite adoré, comme si ça avait été la musique qui m'avai manqué :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Les fans du groupe vont s'arrachés les cheveux en lisant ça mais je trouve Nightwish complétement creux comme groupe, c'est lisse, propre, trop à mon avis, et je n'éprouve rien à part un vide total quand j'écoute Nightwish.

C'est beau mais ça ne fait rien, comme beaucoup de groupes du genre d'ailleurs, c'est dommage.

Après chacun à sa propre sensibilité musicale, je ne suis surrement pas receptive à leur musique. :rolleyes:

Edited by Daisy
Link to post
Share on other sites
Exact! :D

Je suis entrain de me réécouter leurs albums, c'est toujours Oceanborn que je préfère! Heureusement que j'ai pris la peine, il y a quelques temps, de réécouter... Avant la voix de Tarja ne passait pas (il faut dire que les groupes à voix féminines et "claires" en plus de ca, c'est pas mon truc...)! Je la trouvais presque "agressante" (n'étant pas du tout habituée)! Mais bon tout ca c'est du passé... :D

Le première chanson de Nightwish que j'ai écoutée était Sleeping Sun, et j'ai tout de suite été subjuguée par la voix de Tarja. Mais ensuite, en passant à Gethsemane, je me suis pris une baffe dans la tronche, ça ne ressemblait à rien de tout ce que j'avais pû entendre jusque là. Et j'ai tout de suite adoré, comme si ça avait été la musique qui m'avai manqué :rolleyes:

La première chanson pour moi, c'était Nemo. Enfaite, j'avais vu le clip à la télé avec mon frère et j'avais trouvé ca nul! :ph34r: Avec Tarja qui ne bougeait pas et qui chantait en opéra et Tuomas qui s'excitait au claviers, je trouvais quîls avait l'air ridicule... :ph34r::ph34r: Mais j'était jeune et je n'écoutais pas ce genre de metal (j'étais plus neo metal dans mes jeunes années :D ). Bref, les temps ont changé et mon avis sur Nightwish aussi...

Link to post
Share on other sites

En effet, tu ne dois pas être réceptive... Car je n'ai jamais entendu de groupe qui puisse faire passer autant d'émotions que Nightwish, surtout avec les albums Angels Fall First, Oceanborn, Wishmaster et Century Child. Je ne suis pas sûre que commencer à débattre sur ce sujet est une bonne chose pour moi, je reisque d'en faire des kilotonnes! :lol:

Link to post
Share on other sites
Les fans du groupe vont s'arrachés les cheveux en lisant ça mais je trouve Nightwish complétement creux comme groupe, c'est lisse, propre, trop à mon avis, et je n'éprouve rien à part un vide total quand j'écoute Nightwish.

C'est beau mais ça ne fait rien, comme beaucoup de groupes du genre d'ailleurs, c'est dommage.

Après chacun à sa propre sensibilité musicale, je ne suis surrement pas receptive à leur musique. :rolleyes:

moi c'est tout le contraire, :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Voici la vidéo de Noël de Nightwish. Ah bé bravo, c'est de la belle ambiance :lol:

Ils font une fixation sur les cookies et un liquide incolore dans une bouteille en verre...

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...