Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Du monde d'ici sera a lyon ?

Franchemet je sais pas...

J'aime bien mais sans plus quoi...

Mais en meme temps c'est un grand groupe et j'aimerais bien voir l'ambience...

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il parle de places, pas d'accès backstages :D

J'espère, sinon, je crois que je vais faire un malheur doublé d'un scandale. :lol:

Link to post
Share on other sites

Place ;)

EN revanche mon ami peut peut être aller en Backstage.

Je sais pas trop je balance ça comme ça mais faut savoir que y'a pas 15 000 invits ;)

Je lui demanderai. Déjà une pour moi de reservé ;)

Après Pierrick si possible c'est déjà Bien.

C-Lynn on essaira de voir si c'est possible d'aller les voir en coulisse ;) Mais je ne promet rien ;)

Link to post
Share on other sites
Place ;)

EN revanche mon ami peut peut être aller en Backstage.

Je sais pas trop je balance ça comme ça mais faut savoir que y'a pas 15 000 invits ;)

Je lui demanderai. Déjà une pour moi de reservé ;)

Après Pierrick si possible c'est déjà Bien.

C-Lynn on essaira de voir si c'est possible d'aller les voir en coulisse ;) Mais je ne promet rien ;)

Si, je dis bien si, hypothétiquement dans une optique possiblement éventuelle, si c'était faisable, je ne crois pas que je ne pourrai jamais assez te remercier.

Link to post
Share on other sites

Les invits c'est du quasi sur vu que mon pote y bosse et la mere d'un copain est chef des ouvreuses au zenith...

J'ai pu aller voir Korn Gratos comme ça et j'aurai pu aller voir Mika mais j'avais un emploi du temps chargé ce soir là ...

C-Lynn t'exite je sais pas si c'est faisable, je vais me renseigner. Tu as acheté ta place ou pas??

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert en écoutant Elvenpath à je ne sais plus quelle occasion. J'avais trouvé ça marrant, mais sans plus.

Il y a eu des fois où il n'avaient franchement pas peur du ridicule (je me souviens encore de "passion and the opera" sur Oceanborn et le... on va dire "hommage" à Mozart :/ , ou de la magnifique posture du bassiste dans le clip de I wish I had an angel...), et des fois où j'ai bien aimé.

Pour l'instant, je n'ai écouté de l'époque post-Tarja que "the poet and the pandulum" , et je dois dire que je préfère de loin la nouvelle chanteuse ! Je me demande ce qu'elle donne en live (où là non plus, ca n'allait pas très fort pour Tarja... Notes aigues non tenues, hésitations, etc... snas compter les entrées "cruche de service" comme dans End of an Era).

Link to post
Share on other sites

Hihi, comme tu as vu, j'ai mis ça au conditionnel hypothétique. Je ne prends rien pour argent comptant, ne t'en fais pas. ^^ Et oui, j'ai ma place depuis déja 4 mois.

Link to post
Share on other sites

J'avais pas grillé l'hypothetique excuse moi ;) lool

The poet and the pendenlum je la trouve magnifique :D

mais je sais pas ce que anette donne sur les tubes commes Sleeping sun ,phantom of the opera, dark chest of wonder, kingsayer ou wish I had an angel.

J'ai envie de dire réponse dans 4 mois ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...