Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Si j'avais les moyens je ferais toute la tournée française... Mais bon. Aller, plus que 20 jours avant Paris!!! :D:D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

départ pour le conert dans une heure! J'ai vraiment hâte de les voir! Surtout avec tout ce qu'on lit à droite à gauche sur la nouvelle chanteuse, j'ai hâte de pouvoir de me faire une opinion par moi-même :)

Je sais pas ce que vous pensez de ses reprises des "anciennes " chansons du groupe, mais sur Wishmaster, je l'adore.

Link to post
Share on other sites

Merde, j'avais totalement oublié que le concert était hier -_-

Bon si quelqu'un a une place pour Toulouse...

EDIT : en fait il reste des places :D

Link to post
Share on other sites

De rien shotokan pour le message :).

J'ai pris(enfin ma soeur) des vidéos, j'étais devant la scène mais à gauche, c'est des p'tits morceaux mais le son est nikel, je les mettrais sur youtube si j'ai le temps ;).

P.S. : le programme ("Tour Book") vendu aux stands est magnifique ^_^ , les t-shirts et pull aussi :). J'ai acheté une biographie vendues au stand aussi (officielle) mais en anglais, tant pis je le lirais quand même :lol:, y'a des photos pas mal dedans ^_^

Edited by reise-weiter
Link to post
Share on other sites

Intro

Bye Bye Beautiful

Dark Chest Of Wonders

Whoever Brings The Night

The Siren

The Islander

Amaranth

While Your Lips Are Still Red

Poet And The Pendulum

Sahara

Dead To The World

Nemo

--- Rappel ---

7 Days To The Wolves

Wishmaster

Wish i Had An Angel

Le pied quoi :D

Link to post
Share on other sites

Tu m'étonnes, la chance ^_^ .

Pour la Setlist, j'en ai récupéré une qui était fixé à la scène, c'est déjà ça :lol:.

Et à la fin j'ai pu attraper le bras d'Annette quand elle est passée devant la fosse :lol:.

J'aurais bien aimé être à la place de celle qui a récupéré la bouteille d'eau de Tuomas xD.

Edited by reise-weiter
Link to post
Share on other sites

J'ai adoré l'enchainement de Bye Bye Beautiful et de Dark Chest of Wonders. Deux excellentes chansons!

On a vraiment bluffé le groupe, tant Tuomas, quand on lu ia fait l'ovation de près de 3 minutes, il avait les larmes aux yeux! Annette était adorable, Marco et Jukka sont des vrais amours et Emppu un tube de vitamine C sur pattes :lol:

En tout cas, ils nous ont dit qu'on était les meilleurs, et Pain le confirme d'ailleurs sur son tourblog! :D

Seulement, aujourd'hui, je ne peux plus parler, sauf pour ressembler à un vuex pneu qui se dégonfle!

Link to post
Share on other sites

Oui, tout leur show a été filmé et ils feront des bonus sur leur prochain album, et qui dit prochain album dit tournée et là je vais les voir!!!! :twisted: (il va y avoir du viol consentant dans l'air)...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...