Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Ca peut être marrant, j'aimerais bien voir à quoi je ressemblais! :lol:

Je poste quelques photos du concert:

PAIN

imgp1911.jpgimgp1912.jpgimgp1913.jpg

NIGHTWISH

imgp1914.jpgimgp1915.jpgimgp2010.jpgimgp2011.jpgimgp2012.jpgimgp2013.jpg

Link to post
Share on other sites

De retour... et encore sur mon nuage!!!

C'était génial. On a eu exactement la même setlist qu'à Paris.

1ère partie: Pain.

Je ne sais pas si ils vous on fait le coup à Paris: avant le concert, quelqu'un avait attaché des baguettes de pain aux micros. Un gars du staff les a enlevé en rigolant juste avant le début du concert, et ils les ont balancés dans la foule à la fin de la première partie. Bon niveau musique, je trouve pas que Pain soit le groupe du siècle, mais c'est largement écoutable et dans la fosse ça bougeait pas mal, aves des gros mouvements de foule que j'aime pas trop.

Nightwish:

Au tout début, légère frayeur, on entendait à peine Anette, mais ça a été très vite corrigé. Anette assure vraiment sur scène. Elle bouge beaucoup, et le plaisir du groupe à jouer ensemble fait plaisir à voir. Certains critiquaient sa voix, mais elle passe très bien, y compris sur les anciennes chansons. (Evidemment, il a fallu quelques débiles pour crier "Tarja"). La grosse question au début c'était de savoir si il y'aurait de la pyrotechnie. Comme le Zénith de Strasbourg a été inauguré en janvier, et personne ne savait si les effets pyrotechniques seraient autorisés ou non. Dès le début sur Bye bye beautiful, gros soulagement, ils y sont et ils sont bien sympa (feux d'artifices, grandes flammes...etc), avec un coup de coeur pour les croix qui tournent, je crois que c'est sur the poet and the pendulum.

J'aurais bien acheter un t-shirt, mais c'était vraiment abusé les prix. Du coup, j'ai juste pris le tour book, plein de photos :)

Link to post
Share on other sites

Hello guys.

J'ai écouté Oceanborn, et... c'est vraiment pas mal du tout. Je m'attendais à un truc plus chiant ou moins original, mais c'est une agréable surprise que ce groupe.

Moondance assure (pas que pour le titre, arf), mais c'est limite si je me levais pas pour danser la gigue durant ce morceau. Et celles qui suivent celle-ci sont géniales.

En tant que grand consommateur de ballades, je suis bien servi

Quant à la voix de miss Turunen, c'est une bonne surprise. Elle chante de façon différent de la sublime Amy Lee, et de fait, je ne parviens pas à comprendre la récurrence des comparaisons avec cette chanteuse

Link to post
Share on other sites

Ben oui, perso KoRn à Geneve, je suis passé à 17h30-45 (ouverture des portes 17h, il faisait chaud alors c'est agréable de boire une mousse au soleil ;) ) et j'étais dans les 3 premiers rangs, bon après je me suis déplacé lol pour avoir un meilleur son ^_^

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Essaye d'y aller plus tôt que ça si tu veux être bien placé

Y'avait pas mal de queue Au Zenith de Paris ;)

Sonnenlicht écoute le dernier album Dark Passion play tu seras surpris ;)

Link to post
Share on other sites
Essaye d'y aller plus tôt que ça si tu veux être bien placé

Y'avait pas mal de queue Au Zenith de Paris ;)

Sonnenlicht écoute le dernier album Dark Passion play tu seras surpris ;)

Bon bah je partirais en début d'aprem pour pas avoir trop de bouchons et puis j'y suis jamais aller a la halle faut que je trouve le chemin :D

Link to post
Share on other sites

Vous entendiriez le bootleg du concert de Paris, vous en tomberiez en pâmoison!!!

Il y en a un que je bénis :D

Link to post
Share on other sites

Pain c'est cool mais bon...

J'ai vu un concert de Pain en tête d'affiche autant Peter a un charisme dingue et assure autant à la fin c'est cool quand c'est fini :D Par contre c'était dans une salle ou on etait 300-400 donc c'était nickel pour eux!

Link to post
Share on other sites

AAAAAAAAAAARGH!! Comment on peut dire "autant c'est cool quand c'est fini"?????????? J'aurais tué père et mère pour aller les voir à la Loco en Octobre dernier!!!

Pleutre! Vil manant! Ignare! Inculte!!

Link to post
Share on other sites

Ignare, inculte euh j'ai quand même vu pas mal de concerts et celui là est loin d'être mémorable bien que Peter ait une voix exceptionnelle et un charisme dingue. Pain c'est un projet de Peter quand il est pas dans Hypocrisy, les titres sont accrocheurs, sympas mais pour moi ça s'arrête là, un bon groupe sans prétention pour que sieur Peter passe de bons moments. Y'a un topic Pain pour en parler pour pas pourrir celui là ;)

Link to post
Share on other sites

Fallait voir le second degré ^^

Je sais très bien que ça n'a pas la même importance pour tout le monde, mais j'ai pour Peter, quel que soit le groupe dans lequel il est (Marduk, Hypocrisy ou Pain), un immense respect.

Na!

:P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...