Jump to content

Recommended Posts

Immense respect pur Peter oui... Ce mec est un pilier du metal même de la musique en général. C'est un compositeur de génie, un chanteur exceptionnel, un super gratteux et un puta*n de frontman...

Pour Marduk il a juste produit un ou quelques disques d'eux me semble...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Ouep un peut trop fou parfois même du genre a pousser euh... compresser les autres pour passer devant enfin c'etait pas la majoritée.

Ce qui m'a fait le plus marrer c'est 2 personnes qui parlait avant que ça commence et qui disait "ouai y'aura pas les pyros etc..."

Des la première chanson: feu+étincelles+fusées... c'était énorme j'en reviens toujours pas les 8h d'attente vallait bien le coup :wub:

Link to post
Share on other sites
DPP est énorme Wishmaster aussi, si tu préfères la voix de Tarja prends Wishmaster mais oublie le solo de Tarja, wishmaster est bien au dessus ;)
Bon ben moi je te conseil Wishmater

OK, merci, boys ^_^

Wishmaster, j'arriiiiive :D

Link to post
Share on other sites
Voici la vidéo du nouveau clip de Nightwish =>

Haaaa voila enfin un clip avec une vrai ambiance, qui rivalise avec Sleeping Sun ! Exit Amaranth et son vide graphique.

De plus, cette chanson est clairement ma préférée du dernier album, peut être en partie parce que c'est celle ou Annette est le plus en retrait (j'arriverai jamais à me faire à sa voix :unsure: ).

Joli clip ou enfin il se passe quelque chose, et ou on ne se limite pas aux dandinements en slow motion des musiciens.

Link to post
Share on other sites
Je me suis remis des vieux album, ep et single de Nightwish. J'avais jamais fait gaffe à "Angel fall first". Magnifique !

Aaaah, AFF, avec Elvenpath, Beauty and the Beast (en live avec Tony Kakko sur From Wishes to Eternity), Astral Romance, Nymphomaniac Fantasy, Know Why The Nightingale Sings... Un excellent album. Le plus simple, je trouve, le moin alambiqué, et c'est pour ça que je l'aime beaucoup.

Le clip de The Islander est vraiment trè beau, esthétiquement bien plus réussi que les deux précedents, plus onirique et intimiste. Et Marco démontre encore une fois ses talents de vocaliste. En live elle rend très, très bien, on sent une vraie complicité entre le membres.

Link to post
Share on other sites
Le clip de The Islander est vraiment trè beau, esthétiquement bien plus réussi que les deux précedents, plus onirique et intimiste. Et Marco démontre encore une fois ses talents de vocaliste. En live elle rend très, très bien, on sent une vraie complicité entre le membres.

Tootafay. La plupart des performances live de cette chanson (vu sur youtube) sont vraiment réussis.

J'aimerai bien que le groupe fasse un live accompagné de l'orchestre symphonique qu'il mérite, comme l'a fait Metallica à San Fransisco. Ca donnerai enfin toute sa dimention lyric et grandiose aux compositions de l'ami Tuomas.

Link to post
Share on other sites

Ca pourrait être fun, mais j'ai peur que les musiciens de l'orchestre philarmonique de Londres soit un tout petit peu à l'étroit dans les salles dans lesquelles Nightiwsh à l'habitude de jouer ^^

Link to post
Share on other sites

Pourtant je suis persuadé qu'ils ont l'envergure pour nous lancer un projet de ce style. En tout cas on me fera pas croire que ça ne leur à jamais traverser l'esprit ^_^ (sinon je serai très très déçu :lol: ).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...