Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Saviez-vous qu'il existe une version chantée de Last of the Wilds ? :D

Erämaan Viimeinen (écouter sur YouTube)

Sorti en single le 2 décembre 2007 en Finlande uniquement, c'est une version différente de celle de l'album, avec le chant de Jonsu du groupe Indica. Le morceau est entièrement chanté en finnois, c'est pourquoi le groupe a fait appel à une autre chanteuse, Anette Olzon ne maîtrisant pas couramment cette langue.

Link to post
Share on other sites

J'ai le single pour la collection, mais j'aime pas trop cette version chantée. Le charme de la chanson sur l'album est qu'elle est instrumentale.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Saviez-vous qu'il existe une version chantée de Last of the Wilds ? :D

Erämaan Viimeinen (écouter sur YouTube)

Sorti en single le 2 décembre 2007 en Finlande uniquement, c'est une version différente de celle de l'album, avec le chant de Jonsu du groupe Indica. Le morceau est entièrement chanté en finnois, c'est pourquoi le groupe a fait appel à une autre chanteuse, Anette Olzon ne maîtrisant pas couramment cette langue.

Et même qu'apparament elle aurait une histoire avec Tuomas)... Personellement je n'aime pas trop la version chantée. Ca gâche un peu l'émotion et la voix de Jonsu ne me plait pas.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Que dire sur ce groupe, Ils onts une très bonne chanteuse (Et un bon chanteur, si je mets le guitariste)

Leurs dernier albums est vraiment formidable, rien à dire sur cela.

Très bon groupe.

Link to post
Share on other sites
Saviez-vous qu'il existe une version chantée de Last of the Wilds ? :D

Erämaan Viimeinen (écouter sur YouTube)

Sorti en single le 2 décembre 2007 en Finlande uniquement, c'est une version différente de celle de l'album, avec le chant de Jonsu du groupe Indica. Le morceau est entièrement chanté en finnois, c'est pourquoi le groupe a fait appel à une autre chanteuse, Anette Olzon ne maîtrisant pas couramment cette langue.

Non mais c'est quoi cette voix :ph34r: , pour le doublage d'un dessin animé elle serait parfaite, mais pour une chanson de Nightwish...C'est vraiment dommage surtout quand la version instrumentale est excellente.

Petite info : L'idée du clip d'Amaranth est basée sur l'œuvre du peintre finnois Hugo Simberg "Ange blessé"

The_Wounded_Angel_-_Hugo_Simberg.jpg

Link to post
Share on other sites

Nighwish , c'est un de mes groupes favoris ... Enfin c'etait ... Certain evenement ont fait que leur musique m'est devenu insuportable tellement qu'elle me fout le plomb :s Je les ai vu en concert a Toulouse , et je les ai trouvé tres bon malgres la voix de Anette qui dérape de temps en temps , enfin , parfois , Tarja c'etait pas mieux ^^ . Aujourd'hui , comme je l'ai dit dans le topic de Pain , avec du recul , j'ai preféré la premiere partie de Pain justement . Je sais qu'aujourd'hui je ne pourrai pas retourner voir un concert de Nightwish sans tomber dans une profonde depression le lendemain --' Je devais retourner les voir a Colmar le 12 Aout Prochain , j'ai été obligé d'annulé :s

Toutefois , Anette ... :wub:

Link to post
Share on other sites
Nighwish , c'est un de mes groupes favoris ... Enfin c'etait ... Certain evenement ont fait que leur musique m'est devenu insuportable tellement qu'elle me fout le plomb :s Je les ai vu en concert a Toulouse , et je les ai trouvé tres bon malgres la voix de Anette qui dérape de temps en temps , enfin , parfois , Tarja c'etait pas mieux ^^ . Aujourd'hui , comme je l'ai dit dans le topic de Pain , avec du recul , j'ai preféré la premiere partie de Pain justement . Je sais qu'aujourd'hui je ne pourrai pas retourner voir un concert de Nightwish sans tomber dans une profonde depression le lendemain --' Je devais retourner les voir a Colmar le 12 Aout Prochain , j'ai été obligé d'annulé :s

Toutefois , Anette ... :wub:

Ca sent le chagrin d'amour tout ça... Avec du temps (beaucoup de temps peut-être...) tu pourras certainement réécouter ;) Essaie d'éviter au plus Nightwish pour l'instant ^_^

Link to post
Share on other sites

T'a vus juste l'ami ... ;)

ça va vraiment etre dur d'en reecouter , c'est son groupe favoris également , c'est moi qui lui avais fait decouvrir il y a 4 ans : (

Enfin , j'espere qu'un jour , je renourai avec leur musique , car c'est vraiment un groupe genial , talentueux , qui respecte enormement ses fans , et ils vivent vraiment pour la musique . Ce groupe c'est une religion a lui tout seul ^^ . En matiere de metal symphonique , je n'ai pas vraiment trouvé d'equivalent , a part peu etre Magica , mais bon ils sont roumains , et l'ambiance est quelque peu differente meme si la voix de la chanteuse est sublime . Enfin , en même temps , ils sont uniques :P

Link to post
Share on other sites
Bon ben je sens que je suis mal barré pour renouer avec --'

Ca c'est sûr, quand les chansons sont liées à des souvenirs... et toi c'est le groupe entier en plus, comme moi et Placebo, sauf que moi je déteste à la base Placebo et c'est donc plus facile de ne pas écouter... ^_^

C'est laquelle que tu ne peux plus ecouter ?

Ce n'est pas Nightwish, Wonderland de BlutEngel...

Link to post
Share on other sites

C'est sur que j'aurai preféré qu'elle ne les idolatre pas tant , mais bon , ce groupe c'est une source de bien etre pour elle donc bon , j'ai pas sacrifier mon ame de fan pour rien : p Enfin bon Rammstein est survenu tel un messi pour moi ^^

Je connais quelque peu BlutEngel mais pas cette chanson . Je vois que toi et moi avons été plus ou moin dans la meme situation .. : s

Link to post
Share on other sites

Un grand et vaste espace :D

En fait quand j'y pense mieux il y a plein de chansons que je ne peux plus écouter...

C'est bien dommage tout ça...

Link to post
Share on other sites

^^

C'est hallucinant le nombre de chose que ça peu affecter un chagrin d'amour ...

Moi C'est Nightwish , Sonata Arctica et Stratovarius Que je peux plus ecouter surtout : s Donc deja sa fait deja quelque chanson en moin dans ma Plyalist : s

C'est clair que c'est domage ... Surtout deux monstres comme Strato Et Nightwish en ce qui me concerne

Enfin , meme des chanson de Rammstein et Emigrate du Style de Klavier qui me demonte literallement autant au niveau de la musique que des paroles qui me laissent pas indifferent ( ... ) ou Encore Babe de Richard .. Bref , en meme temps c'est ça qui est beau dans la musique , c'est le nombre infini d'emotions qu'elle arrive a nous transmettre qu'elle soit agréable ou difficile .

Edited by Gwill013
Link to post
Share on other sites

Petite info:

Nightwish reviens pour apparemment une date unique en France! Se sera le 23mars 2009 au Zénith de Paris! Mise en vente à partir du 17juillet!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
^^

C'est hallucinant le nombre de chose que ça peu affecter un chagrin d'amour ...

Moi C'est Nightwish , Sonata Arctica et Stratovarius Que je peux plus ecouter surtout : s Donc deja sa fait deja quelque chanson en moin dans ma Plyalist : s

Brule en Enfer !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...