Jump to content

Recommended Posts

^^

C'est hallucinant le nombre de chose que ça peu affecter un chagrin d'amour ...

Moi C'est Nightwish , Sonata Arctica et Stratovarius Que je peux plus ecouter surtout : s Donc deja sa fait deja quelque chanson en moin dans ma Plyalist : s

Brule en Enfer !!!

:huh:

Ce n'est pas de sa faute s'il ne peut plus écouter ces groupes...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

C'est naze de dire qu'on arrive plus à écouter un groupe à cause d'une relation. Quand une relation se termine, il faut passer à autre chose, et garder les bons souvenirs. Et après quand tu écoutes les chansons, tu ne repenses qu'aux bons moments...

Link to post
Share on other sites
C'est naze de dire qu'on arrive plus à écouter un groupe à cause d'une relation. Quand une relation se termine, il faut passer à autre chose, et garder les bons souvenirs. Et après quand tu écoutes les chansons, tu ne repenses qu'aux bons moments...

Je suis tout à fait d'accord avec Pierrick!

Pour moi la musique c'est un vrai tiroir à souvenir :)

Link to post
Share on other sites

Question: Le vrai best-of de Nightwish, c'est Highest hopes ou Bestwishes ? Merci

Ah non, en fait, Bestwishes est officiel, mais dispo qu'au Japon, donc c'est bon^^

Raah, voilà que je trouve encore un autre best-of, Tales from the elvenpaths... Faudrait savoir...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

En réalité, chacun des trois best of est officiel et a été sorti par une maison de disque différente :

- Tales from the elvenpaths a été sorti en 204 par Drakkar Records, l'ancienne maison de disque allemande du groupe.

- Best wishes a été sorti en 2005 par la maison de disque japonaise du groupe.

- Highest hopes a été sorti en 2005 par Spinfarm, maison de disque actuelle du groupe.

On peux quand même dire que Highest Hopes est le meilleur best of, c'est le plus soigné, et le plus "officiel".

Link to post
Share on other sites

En lisant ton post Pierrick, je me suis demandé si j'étais bien réveillée :lol: , en 204 qu'est sorti Tales from the elvenpaths??? ^^

Pour moi le meilleur best-of qu'ils ont fait jusqu'à présent reste Highest Hopes :)

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites

NIGHTWISH To Release 'The Sound Of Nightwish Reborn' Digital-Only Collection

The band will release a digital-only collection of demos and B-sides titled "The Sound of Nightwish Reborn", available through all digital service providers, on September 2. This release, which clocks in at nearly 70 minutes of music, retains "must-have" status for all NIGHTWISH diehards, since it includes a bevy of exclusive material, such as demo versions of songs from the "Dark Passion Play" sessions that were recorded prior to Olzon joining the band and that feature Marco Tapani Hietala handling the vocals, as well as B-sides.

The track listing for "The Sound of Nightwish Reborn" is as follows.

* "Eva" (demo version) - Demo session, pre-album +

* "Reach" ("Amaranth" demo) - Demo session, pre-album + http://www.youtube.com/watch?v=LyPLDBwfxvQ

* "While Your Lips Are Still Red" - B-side, pre-album

* "Escapist" - B-side, Album session

* "The Poet and The Pendulum" - Demo version, pre-album +

* "Bye Bye Beautiful (DJ Orkidea remix)" - Album session

* "Meadows of Heaven" - Orchestral version, album session

* "Amaranth" - Orchestral version, album session

* "The Escapist" - Instrumental Version, album session

+ Pre-Olzon demo versions.

Link to post
Share on other sites

Super, une compilation qui regroupe toutes les B-Sides des derniers singles et édition limitées... <_<

Y en a marre de leur conneries, tu achètes les singles pour avoir les B-Sides, et tu te faits avoir au final...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est pas eux qui décident...

Et puis c'est pas mal pour ceux qui ne possèdent pas tous les singles.

En reparlant du concert à Paris : j'y vaaaaaaaaaaaaaaais!!!Trop heureuse!Et puis y'a encore de l'espoir pour qu'ils ne se contentent pas d'une seule date puisque ils en font 5 en Allemagne en 2009, alors on peut espérer qu'ils fassent pareil en France!

Sinon les places se sont très très bien vendues dès leur mise en vente : ils ont même été 1er des ventes fnac pendant un moment. Bon y'a une baisse de régime maintenant mais bon pour ceux qui comptent y a aller, ne patientez pas trop non plus!

Link to post
Share on other sites

Pour avoir des dâtes faudrait déjà que l'album sorte ;)

Pour que l'alum sorte il faudrait que les chansons soient enregistrées

Pour que les chansons soient enregistrées il faudrait que le groupe rentre en studio ...

ETC....

Vou pensez à un hypothétique dvd?

Link to post
Share on other sites

Je parlais de Rammstein moi aussi, et j'avais bien compris que tu parlais de Rammstein :)

Mais c'est pas trop le sujet du topic de toute façon ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai ma place pour le prochain Zénith... Punaise ça va être du bon, du vrai du costaud du solide!!!!

:rolleyes: :rolleyes:

Shoto, on se refait les Yougoslaves???

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...