Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Mon pote, tu patauges dans la semoule, ça c'est la version de 2005, chantée par Tarja... et non pas par Anette!

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que tu entends par le "coeur" de Nightwish?

Si tu parle de Tarja comme ayant été le coeur de Nightwish je ne suis pas du tout d'accord...C'est Tuomas qui est au centre de ce groupe, c'est SON groupe. Je ne dis pas ça parce que "oh voilà Tuomas est formidable, Tuomas est superbe,..." mais parce que c'est ce que je pense. C'est comme dans un corps humain, sans coeur c'est foutu...Là c'est pareil, sasn Tuomas c'est foutu.

Et oui Thrashlolo Anette n'est pas si mauvaise que ça...Si les gars l'ont choisi c'est pas pour rien.

Je trouve tout simplement que dans leur dernier album leur chansons sont moins.....bien, elles sonnent moins Nightwish et la voix de tarja était comme même ce qui les différenciait des autres groupes! Mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas une grande fan :rolleyes:

Sans Tuamos ils n'iraient pas loin je suis d'accord

Link to post
Share on other sites

Ouais, donc pour toi l'image de Nightwish était juste la voix de Tarja... Alors que tu as dans le groupe 4 talentueux musiciens...

Link to post
Share on other sites
Ouais, donc pour toi l'image de Nightwish était juste la voix de Tarja... Alors que tu as dans le groupe 4 talentueux musiciens...

Mais non rahlala...bon j'abandonne

J'ai jamais dit que les autres étaient nuls...surtout pas marco :P

Edited by Ambrosiia
Link to post
Share on other sites

disons qu'il est difficile de se séparer de la voix d'un groupe parce que c'est quand même ce qui marqe le plus, bien sur la musique est l'élément qui donne à la voix ce coté magique, parce que Tarja ne serait pas devenue ce qu'elle est sans le talent de Tuomas, excellent compositeur, et le talent de Marco Jukka et Emppu!

Voilà aussi pourquoi il a été difficile de se faire à la voix d'anette, surtout que au début c'était aps du tout ça...

mais même si je suis loin d'être sa plus grande fan, il faut quand même avoué quelle a fait des éfforts considérable au niveau de la voix (mais pas niveau des vêtements...)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
disons qu'il est difficile de se séparer de la voix d'un groupe parce que c'est quand même ce qui marqe le plus, bien sur la musique est l'élément qui donne à la voix ce coté magique, parce que Tarja ne serait pas devenue ce qu'elle est sans le talent de Tuomas, excellent compositeur, et le talent de Marco Jukka et Emppu!

Voilà aussi pourquoi il a été difficile de se faire à la voix d'anette, surtout que au début c'était aps du tout ça...

mais même si je suis loin d'être sa plus grande fan, il faut quand même avoué quelle a fait des éfforts considérable au niveau de la voix (mais pas niveau des vêtements...)

Totalement du même avis que toi....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

haa!! l'an dernier j'écoutais que de la pop,, croyez moi,, <_<

puis une nouvelle fille est arrivée à l'école cette meme année,, elle écoutais Nightwish,, on est devenues amies puis elle m'a fait écouter Nemo,,

depuis je mène ma campagne anti-pop,, B) lol

C'est le premier groupe de metal que j'ai écouté,,

ca a porté ses fruits car maintenant cette fille est ma meilleure amie,,

c'est grace à Nightwish si j'écoute Rammstein (mein gott, merci) et des tas d'autres groupes,,!!

Alors vive Nightwish!!!!! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Nightwish est quand même vachement populaire je trouve...

Et j'ai vraiment du mal à accrocher sans la voix de Tarja car même si le dernier album est presque identique musicalement parlant, la voix à la limite du Lorie de la Anette me casse les...

Avant sur scène c'était une voix de Diva, de looooong souffle, maintenant c'est plus du "Yeah yeah yeah" qu'autre chose pour rallonger un couplet en live... Je trouve ça chiant ( je ne dis pas que c'est de la bouse mais si on devait comparer bêtement, c'est vraiment autre chose et en plus mauvais en ce qui me concerne )...

Je n'appel plus ce groupe Nightwish mais Dark Passion.

Je comprends que beaucoup aime, ce n'est pas du tout mon cas.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Hmmm Made In Hong Kong ?

Sympa l'ambiance, et l'instru. Sachant que j'ai énormément écouter l'album Dark Passion Play.

Mais heu, sa voix en live, vous en pensez quoi ? J'ai l'impression que c'est pas tiptop quand même.

Link to post
Share on other sites
Je n'appel plus ce groupe Nightwish mais Dark Passion.

Ridicule.

@Stevens: Anette a parfois du mal à vraiment assurer le chant sur scène, elle manque un peu de technique pure, et donc sur certaines chansons, elle s'essoufle et "crie" plutôt qu'elle ne chante (genre Romanticide par exemple, ou la fin de Dark Chest of Wonders, même si elle la réussit globalement bien). Elle a moins de tics qu'avant, mais se débrouille vraiment honorablement.

Link to post
Share on other sites

Ca dépend vraiment de beaucoup d'éléments.

Genre:

-si ils ont eu ou non un jour de repos la veille

-si Anette bouge ou non

-si les effets pyro ne font pas trop de fumée

-si les chansons son récentes ou non

C'est un peu du pile ou face.

Link to post
Share on other sites

Bien aimé Honk Kong. Je considère plus ca comme un EP, puisqu'il va sûrement y avoir un DVD live après la tournée.

Très content de la qualité sonore, fidèle. Bon après y a toujours le débat Annette. Mais par rapport à l'album, je trouve qu'elle n'a pas à rougir. Je me demandais même parfois si elle chantait pas en playback.

Link to post
Share on other sites

EN Playback ? Mince je dirais pas ça.

J'aime beaucoup la qualité son pour les instrus bien présent en tout cas. La pauvre Anette, je veux pas casser du sucre sur son dos !

J'ai peut être trop l'habitude des lives retouchés, trop retouché ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...