Jump to content

Recommended Posts

d'accord avec vous Annette chante très bien

ce n'est pas mauvais c'est juste différent de tarja

perso je préférais la voix de tarja mais comme vous dites la comparaison n'a pas lieux d'être vue que les deux ne chantent pas de la même manière

son jeu de scène fait plus frais effectivement

et je trouve que la voix d'Annette se marie mieux avec celle de Marco quand ils chantent en duo

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Est-ce là une pseudo-argumentation? Je trouve Immortal laid et ridicule, y-a-t-il d'autres mots pour le dire?

bah ouais, tu repasse ton cerveau en mode ado et tu lâche un truc dans ce genre: "j'aime pas mais respect!"

Ca veut dire que mon cerveau a dépassé le stade de l'ado! Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

En concert, c'est carrément énorme. A une époque, je les écoutais presque en boucle è_é ! Je les ai vu deux fois en concert :D Une fois en place assise, C'était bien, mais ce jour là j'étais perdu dans mes pensées, et fatiguée alors... uu. La deuxième fois, a gauche, dans la fausse, j'ai pu filmer, et avoir de belles photos... C'était énorme :D !

Link to post
Share on other sites

Ils ont sortit une box avec tous leurs albums pour seulement 40 €

le hic c'est que ce sont les vieilles pochettes en carton :wacko: c'est pas ultra top comme emballage

enfin ce qui compte ce sont les musique comme je n'avais aucun de leur album je me le prendrais peut être ^^

Edited by Gardener
Link to post
Share on other sites

Ouais c'est mon cas, j'écoute Nightwish depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais acheté un disque d'eux, à part le dernier. J'ai donc commandé cette box il y a quelques semaines.

Je me suis fait baiser.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

De Nishtwish.fr

Nightwish vient de révéler le concept du prochain album "Imaginarium" :

Pendant l'enregistrement du nouvel album, Nightwish a également préparé un film.

"Imaginarium" est un film de fantasy et musical basé sur le prochain album de Nightwish, qui portera le même nom et qui comportera 13 titres.

L'histoire de ce film tourne autour d'un compositeur perdu dans son imagination d'un autre monde. C'est un vieil homme qui croit encore être un jeune garçon. Quand il s'endort, il voyage dans son passé lointain où ses rêves d'autrefois se mélangent avec le monde fantastique et musical d'un jeune garçon.

Dans ses rêves, le vieil homme se bat pour retrouver ses plus importants souvenirs.

Ce projet encore jamais réalisé doit son origine il y a plus de deux ans, lorsque Tuomas présenta son idée ambitieuse du "Imaginarium Concept" aux autres membres du groupe et à Mr. Stobe Harju, le réalisateur du clip "The Islander". Harju sera le réalisateur du film, qui sera produit par Solar Films Inc. et par Nightwish.

Les premières prises du film "Imaginarium" commenceront au printemps prochain, et le film sortira en 2012 accompagné d'un album dont la date de sortie n'est pas encore fixée pour le moment.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Petite new tiré de nightwish.fr à propos du prochain album :

Date de sortie :

30 Novembre 2011 pour la Finlande

2 Décembre 2011 pour le reste de l'Europe

(5 Décembre 2011 pour la France, puisque les albums sortent le lundi en France...)

Art-cover :

cliquez ici !

Tracklisting :

1. Taikatalvi

2. Storytime

3. Ghost River

4. Slow, Love, Slow

5. I Want My Tears Back

6. Scaretale

7. Arabesque

8. Turn Loose The Mermaids

9. Rest Calm

10. The Crow, The Owl And The Dove

11. Last Ride Of The Day

12. Song Of Myself

13. Imaginaerum

Un bref descriptif des morceaux par Tuomas est disponible sur cette page.

Link to post
Share on other sites

Les fandoms de Rammstein et Nightwish doivent bien s'entendre, on se comprend entre vieux réacs :rolleyes:Eva, Sahara ou Bye Bye Beautiful de la soupe, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Les fandoms de Rammstein et Nightwish doivent bien s'entendre, on se comprend entre vieux réacs :rolleyes:Eva, Sahara ou Bye Bye Beautiful de la soupe, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:

Elle à une voix de merde la "jenesaispluscommentelles'appelle"

Link to post
Share on other sites

J'imagine que pour reprendre les titres de Tarja, ça ne doit effectivement pas être terrible, mais le dernier album est très bien, je maintiens ^_^ De toute façon, ils n'auraient pas retrouvé une Tarja, donc autant faire une croix sur le lyrisme gonflé à bloc de cette époque.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...