Jump to content

Rumeurs avant le clip de Benzin


Recommended Posts

Bonjour,

Avant la création du clip de Benzin, il y a eu une info comme quoi, on avai appercu Flake dans un crematorium dans une peau de serpent pour le tournage du clip....

Quece que cest devenu tout sa ? Du jour au lendemin on en a plus entendu parlé et hop, pour Benzin ils font les pompiers :blink:

Link to post
Share on other sites

ah oui je m'en rapelle! ils étaient aussi censés avoir tourné au zoo de Berlin, et Till avait des grosses griffes et une barbe...

je crois que ces rumeurs sont en fait bidon.

Link to post
Share on other sites

Alors personne n'a jamais rien su de la suite de l'histoire. Plusieurs hypotheses :

- soit c'est un fan qui a raconté une grosse connerie, et la rumeur a fait son chemin (90% de chances)

- soit c'est un clip de chanson, un clip commercial, ou toute autre chose qu'ils ont tourné, mais qu'ils n'ont pas encore sorti (5% de chances)

- soit ils avaient vraiment tourné le clip Benzin, mais finalement ils ont pas été content et l'ont retourné en pompier (5% de chances :rolleyes: )

De toute facon, on saura jamais, a moins que sa soit un vrai truc et que sa sorte un jour ;)

Link to post
Share on other sites

J'avais +- ces 3 hypotheses en tete mais bon...

Par contre pour celle du fans... pourquoi s'amuser a dire sa? et surtout, ou il a ete chercehr son inspiration : un serpent dans un crematorium .... :blink::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Bé écoute des fois ca peut etre partir d'une simple anectode qu'a rien a voir avec r+, puis sa se transforme petit à petit, et ca devient nawak :D

C'est comme ca que les rumeurs naissent ;)

Link to post
Share on other sites

Puis pour le clip de SNVM, on va sattendre a un Vampire et Till qui fait le beau.... puis on va se retrouver avec des réanimations a l'hopital style "Urgence".... ;)

Fin bref, je vais rien dire ou c'est ma petite transformation qui va partir en rumeur :D

Link to post
Share on other sites

Excuse moi mais je ne vois pas de quoi tu parles sur la page des news...

A part le fait que Sharleen Spiteri voudrait incarner un vampire s'il y avait un clip de stirb nicht vor mir, aucune info n'est mentionné à propos d'un clip pour ce titre...

De toute façon il est peu probable qu'il y en ait un vu qu'ils ont tourné la page Rosenrot. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...