Jump to content

Tournée en Amerique du Sud [28/07/05 à 19:45]


Recommended Posts

Selon Planetrammstein.com, Emanuel Fialik a confirmé la venue de Rammstein en Colombie et en Argentine pour Octobre prochain.

Certains journaux Chiliens ("El Mercurio de Valparaiso" et "El mercurio") dise aussi que le groupe sera présent au Chili..

Concernant le site, des modifications ont été apportées sur la page Ohne dich et Keine Lust.

Enfin, après avoir reçu plusieurs demande de votre part, la boutique R+W voit le jour. Vous y trouverez des vêtements, accessoires...à l'éffigie du site.

Link to post
Share on other sites
Emanuel Fialik a confirmé la venue de Rammstein en Colombie et en Argentine pour Octobre prochain.

Hou en colombie, un peu chaud si on se fait enlever après le concert...

On ne sait jamais, faut faire attention :wink:

Link to post
Share on other sites
Et rien encore en Amérique du Nord!!!! Je suis tellement frustrée vous pouvez pas savoir comment :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Tu m'étonne mais maintenant qu'ils seront rendu en Amerique, ils remonteront peut être cher toi :lol:

Link to post
Share on other sites

Sympa d'avoir sorti une collection de fringues et accessoires Rammsteinworld. Mais j'ai l'impression que les fringues féminines sont plus sympas que celles pour mecs. On pourrait pas sortir un peu du noir ou autre couleur sombre ou basique ( bon y en a quand même je vais pas être de mauvaise foi ;-) ). Moi j'ai adoré et acheté le t-shirt bleu Mein Teil. Le suivant (à Nîmes) le bleu/vert avec l'infirmière manga. Pour ma part le noir ça me saoule et me déprime sauf pour les costards :-).

Mais j'ai remarqué quelques touches de couleurs sur certains t'shirt. Le logo est cool, j'adore les tapis de souris, les mugs mais je vois pas de ....slip ou caleçon :lol::lol::lol: Par contre j'imagine la tête du mec qui voit pour la première fois une nana avec le string :shock: trop cool quand t'es pas prévenu et que tu connais pas Rammstein :D:D

On tout cas, ça demande réflexion et je vais tâcher de faire marcher mes neurônes. Le hanes fit avec le guitariste en bleu et rammsteinworld marqué dans le dos, ou du vert... suis sur que l'on va avoir des idées pour faire concurrence à Rammsteinshop !!! En tout cas félicitations le site prend de l'envergure depuis Nîmes et c'est entièrement mérité !! Longue vie à Rammsteinworld !! :P:P

Link to post
Share on other sites

Bah oui mais c'est la merde parce que j'ai plus de piles dans la webcam :P j'irai racheter des piles demain et en sortant de la douche j'me prendrais en photo ca te va? :wink:

Link to post
Share on other sites

Les vêtements sont cool. Je croîs que je vais prendre la veste pour l'hiver. Mais concernant la tournée en Amerique du Sud, ça va être la folie là-bas. Tous les 15-30 ans écoutent du Métal.Rammstein a un franc succès, Là-bas c'est rare de voir quelqu'un écouter du Rap. C'est le bonheur

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...