Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous!

Ce dossier est dédié à ceux qui veulent faire remarquer les bruits étranges et allucinations auditives dans les chansons de R+. Certains de ces bruits néssécitent une bonne concentration pour les entendres. Je demanderais d'inscrire l'album, la piste et (environ) le moment du bruit en question. (L'exemple qui suit est vrai et vous pourez aller voir) (Vous pouvez mettre des allucinations auditives si vous voulez aussi avec les même spec)

Album: Herzeleid

Piste: Das Alte Leid

Son #1: Un genre de gémissement

Temps: Tout début de la chanson

Son #2: Un autre grognement étrange

Temps: 00:04:25

Pour l'allucination auditive...j'ai pas trouvé...mais c'est quand on entend quelquechose en français pendant la chanson mais que c'est en allemand :P

Désolé si il y en avait déjas un (topic)

Edited by Mauer ich dich ein
Link to post
Share on other sites
  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avis aux modo : il existait un topic a se sujet, mais bon, un tout neuf ne fait pas de mal donc on laisse celui ci ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

A la fin de Das alte Leid, on dirait un bébé qui pleure, mais c'est tellement bizzarre que j'ai du mal à en être sûre...

Link to post
Share on other sites
A la fin de Das alte Leid, on dirait un bébé qui pleure, mais c'est tellement bizzarre que j'ai du mal à en être sûre...

Je me suis demandé aussi. Mais en écoutant bien, j'ai plus l'impression que c'est fait par un des instruments.

Sinon,

Album: mutter

Piste: Nebel

Son: Je sais pas trop ce que c'est, mais ça donne l'impression de quelqu'un qui parle d'assez loin dans une pièce où ça résonne.

Temps: 00:01:29

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei

Album: Herzeleid

Piste: Das Alte Leid

Son #2: Un autre grognement étrange

Temps: 00:04:25

J'en avais déjà parlé dans l'ancien topic, ça ressemble à s'y méprendre à un rot de Till.

j'entends que dal lol

Link to post
Share on other sites
ce n'est pas un bruit bizarre...en fait, c'est dans Te Quiero Puta. si vous écoutez bien les couplets, vous entendrez une autre vois rocailleuse chanté en même temps que Till...

et bien figurez que moi, cette voix, j'ai la pure impression que c'est celle de Doom ! elle lui ressemble trop !

J'aurais plutôt dit que c'était la voix de Till, qui aurait été enregistrée avant en chantant autrement, et rajoutée par dessus ensuite.

En même temps je ne sais plus sur quel chanson il se trouve que c'est Ollie qui chantait derrière, et je pensais vraiment pas au début. Donc je peux me tromper, mais là je trouve que ça ressemble plus à la voix de Till.

Link to post
Share on other sites

Jpense que ca peut vous interesser :mrgreen: , j'ai trouvé un bruit etrange moi aussi, en ecoutant Stein um Stein, à 1'25 et 1'35 on peut entendre un genre de rire tres léger et lointain , essayez voir si vous l'entendez aussi :) je l'ai pas entendu ailleurs (a moins que j'aie mal ecouté) :o

Link to post
Share on other sites

oui on entend de quoi, en fait si t'écoute la toune au complet tu va te rendre compte que les sons de clavier son très présent (pendant le refrain exemple) mais que ces sons ne sont pas forts.

Link to post
Share on other sites

Ouais, c bruit on l'entend bien, mais c'est pas vraiment un rire.

J'adore les claviers sur Stein um stein en concert ! le petit bruit rajouté style bruit de Power ranger !

Link to post
Share on other sites
Jpense que ca peut vous interesser :mrgreen: , j'ai trouvé un bruit etrange moi aussi, en ecoutant Stein um Stein, à 1'25 et 1'35 on peut entendre un genre de rire tres léger et lointain , essayez voir si vous l'entendez aussi :) je l'ai pas entendu ailleurs (a moins que j'aie mal ecouté) :o

Ce que t'entends, c'est le cri d'une femme, les même que dans Rosenrot.

Pour rappel: le titre provisoire de Stein um Stein était Rosenrot

Mais en live, c'est différent... ca ressemble à un bruit éléctronique de dessin animé

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...