Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que t'entends, c'est le cri d'une femme, les même que dans Rosenrot.

Pour rappel: le titre provisoire de Stein um Stein était Rosenrot

Mais en live, c'est différent... ca ressemble à un bruit éléctronique de dessin animé

Non c'est pas de ces bruits que je parlais, c'est bien différents, et les cris sont dans les refrains alors que ces "rires" sont entre 2 refrains

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ya un autre truc c'est pas un "briut etrange" mais un bruit caché (j'ai mis un an a le découvrir dc desolé si pour vous ca a ete rapide mais) il y a un rot -il me fait trop delire- au tout début de Das Modell a environ 00:25 je crois...

Link to post
Share on other sites
Ya un autre truc c'est pas un "briut etrange" mais un bruit caché (j'ai mis un an a le découvrir dc desolé si pour vous ca a ete rapide mais) il y a un rot -il me fait trop delire- au tout début de Das Modell a environ 00:25 je crois...

ouais bon t'a choisi la bonne toune pour les bruits étranges...

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai remarqué que "ein leid" avait la même petite mélodie (sons léger d'accompagnement) que dans "amerika"!! :huh: Il ya plusieur chansons sur rosenrot qui ressemble à ceux de reise reise!

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai remarqué que "ein leid" avait la même petite mélodie (sons léger d'accompagnement) que dans "amerika"!! :huh: Il ya plusieur chansons sur rosenrot qui ressemble à ceux de reise reise!

exact, je trouve aussi que la fin de "rosenrot" ressemble beaucoup au refrain de "stein um stein" (la mélodie)

Link to post
Share on other sites
Ouai c'est pareil que vous mais c'est un peu comme sa chez les groupes qu'on écoute pas mal on a l'impression d'entendre des trucs semblable

non, pas seulement ;)

Rosenrot et Stein um Stein ont le même riff.

D'ailleurs au départ Stein um Stein s'appelait aussi Rosenrot (mais avec quelque chose après il me semble, du style Rosenrot NY sauf que ça je crois que c'était le nom de travail du véritable Rosenrot)

EDIT: topic Stein um Stein/Rosenrot

Rosenrot NY c'était bien le worktitle de Rosenrot, et celui de Stein um Stein c'était Rosenrot 60

Link to post
Share on other sites
Sinon ya dans Keine lust le bruit d'une fleche qui coupe le vent a la 3 eme seconde ( qui est assez dure a entendre ) et a la 11 eme seconde qui est simple a entendre :)

Waaaaaaa mais je savais pas tout sa moi :huh: loool

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai remarqué que "ein leid" avait la même petite mélodie (sons léger d'accompagnement) que dans "amerika"!! :huh: Il ya plusieur chansons sur rosenrot qui ressemble à ceux de reise reise!

yup c'est la "même" progression d'accords si je peut dire ca ainsi. Keine lust= vrai c'est dans un seul speakers que l'on entend

Link to post
Share on other sites
Dans rosenrot on entend 2x comme un chat qui crie avec beaucoup d'écho vers 2:06 minutes!Küss mich détient le record au niveau bruits étranges! :D

Moi dans cette toune (rosenrot) ya une fois ou l'on entend un genre de bruit comme si quelqu'un soufflait dans un micro tres fort. (vers 1:48-1:50)

d'ailleur rosenrot on en a parlé plus haut, elle contient de bizarre de sons, les mêmes que sur stein um stein

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Dans rosenrot on entend 2x comme un chat qui crie avec beaucoup d'écho vers 2:06 minutes!Küss mich détient le record au niveau bruits étranges! :D

Moi dans cette toune (rosenrot) ya une fois ou l'on entend un genre de bruit comme si quelqu'un soufflait dans un micro tres fort. (vers 1:48-1:50)

d'ailleur rosenrot on en a parlé plus haut, elle contient de bizarre de sons, les mêmes que sur stein um stein

Le chat qui crie c'est tout simplement un son qui sort du synthé. Mais pour le souffle je suis pas sur de savoir mais je crois que c'est Richard qui chante derrière Till mais pas à haute voix. Mais je suis pas sur qu'on soit au même moment... j'ai reperé sa vers 1min20

Link to post
Share on other sites

Sur Schwarzes glas, de 3'50" à 3'52", on entend clairement un mot. D'ailleurs à la fin de cette chanson, après le solo guitare, on entend pas mal le son typique de la bande d'une cassette audio X). Enregistrement pourri quoi ...

Sur Kokain au début le bruit d'allumage de joint ... Ca surprend un peu, j'trouve pas ça super le souffle et tout :S.

Pour Das alte leid on croirait plutôt entendre deux mots indentiques au tout début, "Hallo, hallo" tout simplement le titre provisoire de la chanson.

Sur Nebel on entend une sirène à partir de 52" et aussi un mot avant le premier refrain instrumental à 1'29".

Pour Küss mich, c'est clair y a plein de bruits bizarre tout le tps. :S, de grenouille quoi ...

J'ai vu sur un autre topic l'explication du hénissement étrange dans Rein raus aussi ;o. Si qqun. l'avait :D.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...