Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas vraiment un bruit etrange mais je viens de remarquer que dans AlterMann a partir de 3min51 jusqu'a la fin il y a quelqu'un qui chante en meme temps que Till, on l'entend tres peu.

Link to post
Share on other sites
C'est pas vraiment un bruit etrange mais je viens de remarquer que dans AlterMann a partir de 3min51 jusqu'a la fin il y a quelqu'un qui chante en meme temps que Till, on l'entend tres peu.

C'est vrai mais c'est pas flagrant...

J'ai remarqué que dans Pet Sematary, au bout de 00:20, on entend une voix dire quelque chose qui ressemble à "Comme un coquelicot!".

On dirait vraiment, c'est mdr!

C'est pas vraiment un bruit bizarre, mais bon, j'ai vu que dans le sujet on a parlé de voix aussi donc bon...

Ecoutez, c'est sympa :D

Link to post
Share on other sites

Tout les bruits bizarre de Rammstein sont rien de plus que des bruits rajouter par notre cher Doktor Lorenz ou simplement des bruits enregistrer dans les studios.Flake cherche toujours des sons unique et bizarre tout simplement pour NOUS divertir! jai decouvert tout les bruit bizarre de R+ (ou presque) pcq jai systeme de son tres puissant! (540 watts) avec des subwoofers et c toujours un plaisir et un pur divertissement de chanter (en allemand bien sur:P) les tounes Rammstein!

Link to post
Share on other sites
C'est vrai mais c'est pas flagrant...

J'ai remarqué que dans Pet Sematary, au bout de 00:20, on entend une voix dire quelque chose qui ressemble à "Comme un coquelicot!".

On dirait vraiment, c'est mdr!

C'est pas vraiment un bruit bizarre, mais bon, j'ai vu que dans le sujet on a parlé de voix aussi donc bon...

Ecoutez, c'est sympa :D

Dommage, je l'ai pas cette chanson (c'est la seule).

Link to post
Share on other sites
A 00min59 ou a 1min03 ?

Wow! Que de précisions!

Wow! comme c'est intéressant comme remarque...

Pour Alter Mann--------> Il semble qu'il y ait une deuxième voix d'enregistré par dessus, mais plus grave. De toute façon, ça serait pas nouveau, il y ça dans beaucoup des tounes à R+, juste à prendre la fin de Du Hast!

Link to post
Share on other sites
Pour Alter Mann--------> Il semble qu'il y ait une deuxième voix d'enregistré par dessus, mais plus grave. De toute façon, ça serait pas nouveau, il y ça dans beaucoup des tounes à R+, juste à prendre la fin de Du Hast!

C'est ce que je disais juste au dessus ! ;) Je pense que c'est a chaque fois la voix de Richard.

Link to post
Share on other sites
Pour Alter Mann--------> Il semble qu'il y ait une deuxième voix d'enregistré par dessus, mais plus grave. De toute façon, ça serait pas nouveau, il y ça dans beaucoup des tounes à R+, juste à prendre la fin de Du Hast!

C'est ce que je disais juste au dessus ! ;) Je pense que c'est a chaque fois la voix de Richard.

Oui ou alors : Paul , Richard et Till qui chantent parfaitement en même temps ! Lol

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

je pense plutot que c'est oliver car si vous ecouté bien d'autre morceau comme sehnsuncht et ohne dich ou on enten une autre voix et j'est remarque dans live de nime que c'etait oliver qui chnter s'est moment

Link to post
Share on other sites
Quand, dans Sehnsucht et Ohne Dich, on entend Oli chanter?

sur les refrains regarde dans le live de nîme on le fois clairement chanter sur ohne dich on attent une petite voix dans le refrain c'est oli

Link to post
Share on other sites
C'est pas vraiment un "bruit etrange" mais j'ai remarqué que à la fin de Zerstören (4:24 min), on entend Doom jeter ses baguettes.

Oui c'est pas un bruit étrange non plus, c'est vraiment un bruit de baguettes...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...