Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le petit "tic" juste avant le sifflement apres le "mir"? ah j' aurai cru un bruit buccal :o

C'est ça, mais c'est pas un bruit buccal, c'est électrique... Ou alors Till qui marche sur un jack en s'éloignant du micro...

En tout cas c'est devant, et c'est laid comme tout, ils auraient pu nettoyer le morceau mieux que ça... Même eux ne l'écoute pas... :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Je me suis réécouté Sehnsucht hier (trop bon, j'avais oublié à quel point) et finalement j'ai été tenaillé par le doute durant Eifersucht. J'ai toujours pensé que les rires étaient ceux de Richard, mais je ne suis plus si sûr de ça maintenant :unsure:

Link to post
Share on other sites

Dans les hallucinations, dans Amerika (album Reise Reise, pendant le deuxième couplet, on a l'impression (enfin moi... Surtotu dans le Völkerball!) Que Till dit un truc genre: "un verre d'eau et je file, très jeune"... Ça veut rien dire, mais ça me fait marrer! ^^

Link to post
Share on other sites

Dans les hallucinations, dans Amerika (album Reise Reise, pendant le deuxième couplet, on a l'impression (enfin moi... Surtotu dans le Völkerball!) Que Till dit un truc genre: "un verre d'eau et je file, très jeune"... Ça veut rien dire, mais ça me fait marrer! ^^

Oula, c'est sur quelle phrase?

Link to post
Share on other sites

Dans les hallucinations, dans Amerika (album Reise Reise, pendant le deuxième couplet, on a l'impression (enfin moi... Surtotu dans le Völkerball!) Que Till dit un truc genre: "un verre d'eau et je file, très jeune"... Ça veut rien dire, mais ça me fait marrer! ^^

Oula, c'est sur quelle phrase?

Dans Amerika, dans l'album RR mais surtout dans Völkerball ... Oui mais encore ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi sur Eifersucht, j'ai cru longtemps qu'il y'avait une femme qui chantais les couplet en même temps que Till, puis me suis rendu compte y'a quelques années qu'en fait sur beaucoup de chanson il s'enregistre avec sa voix grave, puis avec une voix plus aigüe et il superpose les deux.

Link to post
Share on other sites

Moi sur Eifersucht, j'ai cru longtemps qu'il y'avait une femme qui chantais les couplet en même temps que Till, puis me suis rendu compte y'a quelques années qu'en fait sur beaucoup de chanson il s'enregistre avec sa voix grave, puis avec une voix plus aigüe et il superpose les deux.

Je l'ai cru à un moment moi aussi!

Link to post
Share on other sites

Alors moi, qd je suis bien lancée (comme ce soir quoi) en écoutant Mehr bah j'entend un franche et massif "merde"

il y en a bien qui entendent "ca sent le Kinder" sur Morgenstern :lol:

Link to post
Share on other sites

Dans Donaukinder j'entend "gentille Kinder" et ce, même quand je suis pas bien lancé, alors le "merde", je peux comprendre. Par contre, le "ça sent le Kinder", je suis curieux de savoir à quel moment on peut entendre ça.

Link to post
Share on other sites

A exactement 1 minutes 31

Ok, en effet, c'est possible d'entendre ça. En même temps, ils chantent en allemand et comme en majorité on ne comprend pas leur langue, c'est facile de dériver sur tout et n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...