Jump to content

Recommended Posts

Dans les hallucinations, dans Amerika (album Reise Reise, pendant le deuxième couplet, on a l'impression (enfin moi... Surtotu dans le Völkerball!) Que Till dit un truc genre: "un verre d'eau et je file, très jeune"... Ça veut rien dire, mais ça me fait marrer! ^^

"Und werde euch vor Fehltritt schützen"

Celle là! Franchement, dans Völkerball, je trouve que ça le fait carrément!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin pour entendre des trucs du genre "ça sent le Kinder", il faut quand même n'avoir jamais vraiment lu/retenu les paroles, sinon je vois pas comment c'est possible.

Link to post
Share on other sites

Dans Waidmanns Heil, j'entends comme une pompe, ou la respiration d'un chien.

Ca commence vers 2.32, c'est flagrant, mais j'arrive pas à trancher entre la pompe à vélo ou le chien. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

quand ça? je pense que je l'ai écouter une bonne dizaine de fois et je les ais jamais entendues :mellow:

Link to post
Share on other sites

quand ça? je pense que je l'ai écouter une bonne dizaine de fois et je les ais jamais entendues :mellow:

Merde moi un bon millier et j'ai pas entendu non plus ^^

Link to post
Share on other sites

quand ça? je pense que je l'ai écouter une bonne dizaine de fois et je les ais jamais entendues :mellow:

Sérieux, vous êtes grave ... :lol:

Clic c'est ton ami :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ah ça bien entendu que je l'avais entendu (difficile de pas l'entendre). Je pensais juste que c'était un bruit synthétisé censé ressembler à un cri d'animal marin, mais je savais pas que c'était un vrai cri de baleine (en même j'ai pas du en entendre des masses ^^).

EDIT : Oui bah après avoir écouté un vrai cri de baleine, je pense que c'est un bruit synthétisé.

Link to post
Share on other sites

Bizarre... je l'entends pas, moi, le "ça sent le kinder"...

c'est vrai que c'est pas flagrant :lol:

Surtout si on parle tout les jours allemand :P ( comme moi )

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Oui bah après avoir écouté un vrai cri de baleine, je pense que c'est un bruit synthétisé.

Vrai ou synthétisé, c'est censé représenter un "cri" de baleine en somme ...

Link to post
Share on other sites

A cause (grâce ?) de mes 7 ans d'allemand pendant le collège/lycée, j'ai jamais pu entendre le moindre son français, comme sur Lachzeit où je pense que je n'arriverais jamais à entendre "les petits motards etc.."

Sur les musiques j'ai jamais rien trouvé d'étrange, à chaque fois qu'il y avait un bruit particulier ça me semblait flagrant que ce soit telle ou telle chose (comme les baleines).

Le seul truc (expérience malheureuse) était le coup de la boite noire du vol japonais sur Reise Reise, je suis tombé dessus en nettoyant ma maison après une soirée hyper arrosée et sans faire exprès forcément. J'étais totalement à l'ouest...j'ai vraiment flippé :)

Link to post
Share on other sites

La c'est plus la catégorie sample que "bruit étrange" mais bon, attendez jusqu'aux 10 secondes de cette video

R+ a samplé le son d'acquisition du fusil a pompe des premiers jeux DOOM pour WIDBIFS :lol:

La version studio a un sample légerement different, mais dans le live aus berlin, c'est vraiment ce sample là.

Christoph porte bien son surnom :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ah, que de bons souvenirs, j'avais Doom 2 quand j'étais petit... :rolleyes: Par contre pour le bruit, bof hein... j'ai dû me le repasser 5 fois avant de comprendre de quoi tu parlais, et c'est pas le même son, en plus tout fusil à chargeur fait ce bruit là dans les jeux vidéos (en vrai j'en sais rien :lol:).

Link to post
Share on other sites

Bah quand tu marche sur le fusil pour le prendre, ça ressemble enormement, pas le rechargement lui même. puis pour te dire j'ai joué a un bon nombre de jeux de tirs y'a que les Doom qui ont ce son précis ^^ (Oui oui, la différence s'entend si on y prête attention)

Mais pour WIDBIFS version studio ça ressemble pas trop on dirait que le son a été découpé :3

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...