Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

Je viens de zapper sur Arte, et là j'entends "Mein Herz Brennt" !!

C'était pendant le prélude d'un film appelé : "LILJA 4-EVER".

Il y a eu le prélude avec une nana qui courait sur "Mein Herz Brennt", puis elle arrive sur un pont au-dessus d'une autoroute (rocade) et là hop! ça bascule sur le générique (qui n'est pas du Rammstein).

Voilà c'est marrant, je voulais vous faire partager ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Des détails en suivant ce lien.

Extrait :

"Epuisée, cherchant l’ultime force qui lui permettra de s’échapper, Lilya court. Dans une froide banlieue occidentale, encerclée par la grisaille d’un univers hostile, elle cherche une issue. L’âpreté des guitares électriques donnent le ton. Rammstein au son heavy metal assourdit les spectateurs intrigué par la course bringuebalante d’une jeune adolescente. Ici ou ailleurs, nous sommes en Suède, aux Etats-Unis ou en Espagne, sur le pont d’une autoroute trop banale et Lilya qui hésite. (...)"

Link to post
Share on other sites
Euh on doit ouvrir un topic chaque fois qu'on entend R+ à la Tv ou à la radio ?

Tu n'es pas modo ou admin, garde ta remarque pour toi. Si celle ci était nécessaire, Pfx2 ou quelqu'un d'autre l'aurais surement fait ;)

Merci

Link to post
Share on other sites

bein sinon ou le dire ? dans un autre topic ? sa serait mal placé ...

deja des topics avait été créé pour diverse apparition de R+, c'est pas génant ...

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai ... une fois je zappais et je suis tombé sur les mami qui lavent les maisons sur m6 (je connais plus le titre) et puis quand il film lke bordel de la maison ils avaient mis la chanson rammstein (juste quand on entends les réacteurs avec la musique derrière !!)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Oauip je l'ai vu hier :P

Mais j'ai aussi entendu la musique "Rammstein" dans un passage de " Je suis une celebrie, sortez moi de la" la seul seconde ou j'ai zapper sur cette nouvelle connerie de TF1, j'entend du R+... j'etais quand meme ravi :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...