Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

Hier soir (03/05/06) épisode "Meutres modèles": TF1 les "Experts"- Links 2,3,4

(avec paroles)

J'avais vu ça aussi ! comment que c'est bon d'entendre rammstein à la TV !!

En plus au début, j'ai cru que ça n'allait pas duré longtemps .. mais en f ait ça a bien duré une vingtazine de secondes ! ... par contre c'était marrant parce que la musique c'était le fond musical d'une boite de streap tease dans le film ... :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

il me semblait que c'était un sex-shop vu que Gil Grissom (faute d'orthographe? :o ) demandait des renseignement sur une poupée gonfable :lol: je sais je chipote mais bon :)

en tout cas ce links avait l'air d'être un remix nan? je le trouvais différent de l'original, plus électro et ptètre plus rapide aussi, nan? :huh:

Link to post
Share on other sites
dernière fois que j'ai entendu du Rammstein dans une émission télé c'est pendant la finale de Pekin Express sur la 6

oui moi aussi c'etait quand le couple de st Tropez et un autre couple qui s'entendaient plus, la musique allez bien avec (lol)

Link to post
Share on other sites

ca fait bien plaizir de voir que la tele s'interesse enfin a des bons groupes de musiques et pas a des vieux chanteurs comme dans la star academy mais bon je suis pas la pour relancer le debat lol

Link to post
Share on other sites

mon frère m'a dit que dans "Le Plus Grand Cabaret du Monde", y'avait des gens qui ont fait une démo sur une chanson de Rammstein... mais, mon bouffon de frère n'a pas su me dire laquelle c'était parce que c'est pas un adepte de Rammstein...

et y'a un pote qui m'a dit que la chanson" Hallelujah" était dans un manga mais, je lui ai pas demandé lequel... :oops:

Link to post
Share on other sites

moi j'ai entendu un remix assez hardcore de "links 2 3 4" en fond sonore dans un épisode des experts : las vegas. la scène se passait dans un sex shop et ça allait plutot bien ! :D

j'aimerai bien savoir s'il existe quelque part ce remix, je le trouve super, je regarde ce passage juste pour la musique :lol: !!

:)

Link to post
Share on other sites
au début le tipe il a dis quil a entendu une musique de rammstein dans un film rammstein il a été ossi dans xxx si on peu dire triple x lol :D

Encore une fois, ta phrase n'est pas comprehensible, ou plutôt pas française.......

C'est la 2 ou 3 ème fois qu'on te previens (sms, incompréhensible...), 10 %

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

héhé !!! je sais pas si vous avez vu hier ( ou entendu, ça serait + exact !!! )... c'était dans l'émission "les 30 plus grands mystères" ou un truc du genre... j'étais paisiblement en train de bouffer mes crêpes au nutella ( :P ) quand j'entendis le début de la chanson "Rammstein" de Rammstein ( lol ) ... et c'était dans cette émission... :D

Link to post
Share on other sites
étais paisiblement en train de bouffer mes crêpes au nutella ( :P ) quand j'entendis le début de la chanson "Rammstein"

Quel art de la poécsie ... en train de bouffer ..; quand soudain j'entendis :D

C'était pour quel mystère ? parce que moi je les ai pas vu tous !

Link to post
Share on other sites

nan c'est le theme de la soirée, genre y a des soirs c'est ultra rock là ils passent que du rock, y a aussi ultra night (genre plutot house) , ultra metal...etc. et il y a aussi ultra goths...c'est sensé etre des groupes de gothiques mais bon...

Link to post
Share on other sites
nan c'est le theme de la soirée, genre y a des soirs c'est ultra rock là ils passent que du rock, y a aussi ultra night (genre plutot house) , ultra metal...etc. et il y a aussi ultra goths...c'est sensé etre des groupes de gothiques mais bon...

oki doki

merchi :)

Link to post
Share on other sites
nan c'est le theme de la soirée, genre y a des soirs c'est ultra rock là ils passent que du rock, y a aussi ultra night (genre plutot house) , ultra metal...etc. et il y a aussi ultra goths...c'est sensé etre des groupes de gothiques mais bon...

Oh oh mais on en apprend des choses mdrrr

( et si l'année prochaine Rammstein se présentait à l'eurovion ?? :arrow: )

Link to post
Share on other sites

étais paisiblement en train de bouffer mes crêpes au nutella ( :P ) quand j'entendis le début de la chanson "Rammstein"

Quel art de la poécsie ... en train de bouffer ..; quand soudain j'entendis :D

C'était pour quel mystère ? parce que moi je les ai pas vu tous !

ben, ouais, tu savais pas ? je suis une vraie pouette !!! ( et une vraie comique aussi... :lol: ok, j'arrête !)

ben, je peux pas te dire de quel mystère il s'agisait parce que mes crêpes m'absordaient totalement !! lol :D

Link to post
Share on other sites
nan c'est le theme de la soirée, genre y a des soirs c'est ultra rock là ils passent que du rock, y a aussi ultra night (genre plutot house) , ultra metal...etc. et il y a aussi ultra goths...c'est sensé etre des groupes de gothiques mais bon...

Et pour les voir ces émissions, vous n'auriez pas un lien ? pour les télécharger (je sais pas si c'est légal ou non de télécharger des émissions ...) parce que j'ai pas mcm .. ;et puis ce genre d'émissions m'intéressent beaucoup !

Link to post
Share on other sites

là tout de suite sur mcm: interview de david (enhancer) "rammstein? ouai je prefere aller directement au cirque. c'est un un gros son et c'est tout" ...et aprés diffusion du clip de Du riechst so gut .

Link to post
Share on other sites
là tout de suite sur mcm: interview de david (enhancer) "rammstein? ouai je prefere aller directement au cirque. c'est un un gros son et c'est tout" ...et aprés diffusion du clip de Du riechst so gut .

ah ben apparemment R+ c'est pas trop son trip à lui :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...