Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

oui enfin juste une minute avant il expliquait qu' un musicien avait pas besoin d'etre bon techniquement , y a des techniciens pour ça....mouai, si il le dit...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Il est peut être jaloux ce petit David!!! :P

Franchement c'est pas parce que leurs morceaux sont souvent assez simples musicalement qu'ils sont mauvais!Le but est de faire de la bonne musique,as de la musique compliquée :)

En tout cas chacun son style moi Rammstein me convient à merveille!

Link to post
Share on other sites

Moi qui est du Québec, je trouve insultant que personne n'aprécit vraiment R+ en ne connaissant pas les paroles... Tout ca pour dire que moi, j'entend toujours du tecno de R+ comme fond quand les annonceurs radio annopncent les concours et les chansons a venir...ca en devient :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ben chépa, j'ai zappé du match grace a Nemo, et j'ai vu un gars rebondire avec une sorte de bouée, et on entendait le public chantait Du hast :)

Link to post
Share on other sites

Lol dans ce cas je te déconseille de lui montrer Bück dich en live elle risque d'être dégoutée :P

Je viens d'aller sur rammsteinclub(le site espagnol)et j'ai remarqué que l'on parle souvent d'eux à la tv!

Link to post
Share on other sites

Humm...je peut vous assurer que l'on voit surtout Rammstein dans la télé allemande !

Mardi 15 fevrier2006

Club med a la montagne, Suisse, Chaine sports

ici, on voit des skieurs dévaler des pistes sur....benzin !

et le meilleur etant le presentateur qui a conclu la video en répétant le fameux"yaa" ( fin de Benzin )

Mercredi : Doom et Oli passe sur une chaine allemande, pour une quelquonque invitation

Jeudi : Mann Gegen Mann sur MTV Deutsch

Link to post
Share on other sites

Bah voilà je m'en doutais un peu avec le mondial en Allemagne mais c'est fait ! PPDA c'est enfin decidé a nous passer du Rammstein !

Il y a eu un reportage sur les supporters Allemands et on a pu entendre Mutter !

Je pense que c'est la 1ère apparition de Rammstein au JT lol !

Jeudi : Mann Gegen Mann sur MTV Deutsch

Est ce que cette chaine est sur canal sat ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pendant 100% Coupe du Monde d'Estelle Denis sur M6, avant Allemagne-Equateur, il y avait Du Hast dans un reportage sur l'équipe allemande

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur la déclaration du mec d'Enhancer :

C'est sûr que son avis a une grande valeur & qu'il est aaaaaaaaaachement bien placé pour parler de qualité musicale. Ça fait vraiment pitié, quand des nuls se permettent de dénigrer ceux qui sont 100x mieux qu'eux.

Quelqu'un a regardé l'emission sur la 2 lundi soir, il ya 2 semaines ? C'était un reportage de presque 2 h sur l'Allemagne. Il y avait plusieurs reportages sur différents thèmes & pour la musique, ils ont carrément passé des extraits du clip de mein Teil (sur France 2, j'en suis toujours pas revenue ) et après, il ya eu Amerika en musique de fond d'un reportage sur l' Allemagne, championne du monde des exportations.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...