Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

oulaaa Salut pour commencer, et utilise un dictionnaire, si tu lit la charte tu verra que le language Sms est interdit

Link to post
Share on other sites

Perso moi je ne vois jamais rammstein à la télé ni à la radio...sauf pour les emissions spéciales de mcm par exemple.Même sur la chaîne annexe de MTV consacrée au métal et rock,on ne voit quasiment pas rammstein..On ne peut pourtant dire qu'ils soient trop violents pour être diffusés,car ils passent des clips de eths..qui est déjà plus violent...(mais ça n'empêche pas que c'est bien :P)

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a demandé si Rammstein pourrait passer a L'Eurovision. Pourquoi pas !! mais c'est vraimment iréaliste. Ca ne les interesse pas ( du moins, je pense ) et puis...c'est Rammstein ! déjà que Lordi a été trés mal accueilli, avec leur look de Gwar mal imité et leurs chansons mélange ( assez bien je trouve ) de Iron Maiden et Cannibal Corpse, alors Rammstein ! avec le feu et les sodomies sur scéne. on n'est pas sortie de l'auberge...

je vois bien un Das Alte Leid sur scéne.....surtout quand Till crie : Ich Will FIcken !

j'aurais aimé voir la réaction du public.

en somme, sachez qu'en allemagne, Rammstein est un phénomene de société ! un groupe extrement connu ( comparons le a....par exemple....Indochine en France ! mais pas du tout le même point de vue ) j'ai même vu une fois Christophe et TIll invité a une émission allemande, genre Cauet ( caca ! )

Link to post
Share on other sites
Même sur la chaîne annexe de MTV consacrée au métal et rock,on ne voit quasiment pas rammstein..On ne peut pourtant dire qu'ils soient trop violents pour être diffusés

Je suis tombé sur un double cheese avec Rammstein dedans sur cette chaine ( enfaite ils passent que 2 groupes pendant 1h il me semble ) Mais j'ai du partir alors j'ai vu que america , ohne dich et mein teil ( c'est deja bien mais bon ) Mais c'est la seul fois je les ai jamais vu autre part sinon ....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

aujourd'hui dans la serie new york police judiciaire: un groupe de rock allemand adepte des lance-flammes sur scene met le feu dans la salle...on se demande a qui ils font reference...

Link to post
Share on other sites

Sauf erreur, ça n'a pas encore été mentionné, donc :

Le Mouv' passe régulièrement (^^) du R+ dans 2 émissions : Radical Rock en semaine de 19h à 20h (compter environ 1 morceau par semaine essentiellement de Rosenrot) et peut-être la Metal Academy le dimanche à 22h (sans garantie, mais ils passent des groupes pas mal de toute façon).

A noter que ces émissions reprennent uniquement à la rentrée.

Link to post
Share on other sites
aujourd'hui dans la serie new york police judiciaire: un groupe de rock allemand adepte des lance-flammes sur scene met le feu dans la salle...on se demande a qui ils font reference...

comment tu sais ça ? c'est dans l'extrait ???

Link to post
Share on other sites
aujourd'hui dans la serie new york police judiciaire: un groupe de rock allemand adepte des lance-flammes sur scene met le feu dans la salle...on se demande a qui ils font reference...

Pas à Rammstein en tout cas parce que Rammstein ne met pas le feu dans la salle...Sauf si on parle d'ambiance :P

Link to post
Share on other sites

SALUT,

moi c'est ce matin dans la serie Allemande Alerte Cobra c'etait lors de la conduite d'un heumeur vehicule americain quand c'etait le tranficant qui conduisit c'etait SHENSUCHT et quand c'etait l'inspecteur de police c'etait BUCK DICH j'adore cet serie mais la encore plus (lol) :P en plus c'est un episode qui continu demain et de gros moyen technique est mis en place sur ce numero comme par exemple l'episode ce tourne en Espagne vous imaginez Berlin-Espagne bon @+ :):D:rolleyes:B)

BONNE VACANCES a TOUS B)B)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...