Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Salut,

encore moi sur ce sujet :D j'ai entendu Asche zu Asche dans le reportage sur le Six minute (M6) a propos du nouveau velo qui est sortie avec de grosses roue.@+

moi aussi j'avais entendu!!

Link to post
Share on other sites

Moi, la derniere fois, c'etait sur MTV, la famille des Osbourne, vous savez, la famille d'abrutis qui se foutent de procés entre frere et soeur ( bonjour les repas de soirs )

( Alors Cheri, Quesque t'as fait aujourdui ?

Oh, ben j'ai foutu un procés a ma soeur.

Oh ! c'est bien, tu l'as gagné ?

Oé !! et Angela me dois 2 Millions d'euros Mouarf !!!

Ta geule Connard, va zy ! jvais appeler mon avocat )

bref, une Famille en Or. Bon, et bien, j'ai entendu le riff de Links 2 3 4, Buck Dich et Amour.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens d'entendre la chanson Rammstein sur a 6 !

C'est une émission de m.... mais bon !

Comme quoi rammstein est connu !!

E j'ai déja entendu aussi dans des emission comme vie ma vie, etc Qu'ils renner des extrait de R+ !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Seemann02

ma mére a dit voir des truc de rammstein sur l'emission toute une histoire avec jean luc delarue

j'en sais pas plus pour l'instant je vais demander des details a ma mére

Link to post
Share on other sites

Une émission du Qc qui s'apelle "La Petite Séduction", ils font visiter un village à un artiste et essaient de le faire "tomber en amour"avec le village. Il y as un des artistes qui est grand fan de Rammstein et ils ont utilisés ce point. Voila :D (Mais je crois qu'il connait pas le forum et le site :huh: )

Link to post
Share on other sites
Il y as un des artistes qui est grand fan de Rammstein et ils ont utilisés ce point. Voila :D (Mais je crois qu'il connait pas le forum et le site :huh: )

Ah bon :blink: !Et comment s’appelle t’il ??

Link to post
Share on other sites

Tiens, je suis en train de regarder E=M6, spécial Afrique du sud, safarie de rêve. Au moment ou les éléphants s'approchent de la voiture et défoncent les arbres, la musique "Rammstein" était en fond sonore, comme souvent dans les passages de stress :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Moi ya deux jours a peu prés j'etait entrain de bouffer mes céréales a moitié endormie quand j'ai entendit un chanson familiere : Il passait la pub pour Volkerballl!!!!!

Ouais c'est sur Ich Will je crois, moi je l'ai vu sur Game One :twisted:

Link to post
Share on other sites
Moi ya deux jours a peu prés j'etait entrain de bouffer mes céréales a moitié endormie quand j'ai entendit un chanson familiere : Il passait la pub pour Volkerballl!!!!!

Oui moi aussi vers 8h sur M6 à moi sa me met de bonne humeur apres lol :D:)

Link to post
Share on other sites

Ils ont passé un reportage sur Europe2 TV apparament sur Rammstein

Edit : Ce sont des extraits de Volkerball, avec une interview de Richard, on y apprend rien.

Link to post
Share on other sites
Ils ont passé un reportage sur Europe2 TV apparament sur Rammstein

Edit : Ce sont des extraits de Volkerball, avec une interview de Richard, on y apprend rien.

Oui exact je sais pas combien de temps sa a durer mais j'ai du regarder que les 45 derniere secondes ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...