Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 731
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Hihi ^^

Je suis en train de regarder le Superbowl que j'ai enregistrer la semaine dernière.

France2 nous fait un petit reportage avant, et à la fin, qu'entend-je?

Oui, oui, le solo de Richard de Rammstein ^^

Trop content j'était :D

Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn

aparement c'est un un truc de vote et les clip qui auront obtenu le plus de vote passeront a la TV allemande

Edited by Seeemannn
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut,

Moi c'est dans la station de ski ou j'etait il y avait une animation et le gars qui mettait l'ambiance fesait defiler l'album Reise,Reise et quand j'ai entendu Dalai Lama je me suis arrete de skié et j'ai ecoute (lol)

@+

Link to post
Share on other sites

Pour changer, je mattais TF1, Julien Courbet avec un sujet arnaque et là, surgit soudainement dans mes oreilles les gros riffs de la chanson Rammstein. Comme à l'habitude, la musique coupe avant d'entendre les moindres paroles de Till, dommage :)

Link to post
Share on other sites
Pour changer, je mattais TF1, Julien Courbet avec un sujet arnaque et là, surgit soudainement dans mes oreilles les gros riffs de la chanson Rammstein. Comme à l'habitude, la musique coupe avant d'entendre les moindres paroles de Till, dommage :)

Oui, j'ai remarqué aussitôt !

J'en ai d'ailleurs fais un coup de coeur, mais j'avais oublié d'en parler ici

Maintenant que c'est fait, les autres seront au courant now :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

je viens d'entendre Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? sur ARTE dans la nouvelle serie.

Edit: Il vient de repasser à l'instant.

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
oooo moi aussi j'ai entendu sur arte sa fesais trop bizare mais sa fait du bien d'entendre de la bonne musique dommage que le film soit vieux et pourri :rolleyes:

c'est pas ancien!!! c'est une nouvelle série Allemande

Link to post
Share on other sites

Moi c'était à la soirée Rammstein sur Europe2 TV. Il y avait le documentaire qui est dans Völkerball et après tout les clips de Rammstein. Sauf Ich Will remplacé par celui du Live et Mein Teil :mad:

Edited by Siuol *Halo* Reituag
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
C'était pour quel mystère ? parce que moi je les ai pas vu tous !

C'est 'vieux', certes, mais j'aime les "vieux dossiers"... :twisted:

C'était à propos d'une route sur laquelle il y avait beaucoup d'accidents restant inexplicables, donc, inexpliqués.

Et je reviens aussi sur le dernier post :

J'étais au courant, mais j'étais très déçue que ce soit ce reportage.

(Bien que j'étais 'en trans' devant ma télé)

J'aurai préféré un reportage 'inédit', une interview qu'ils auraient réalisé, quelque chose de pas vu quoi. :)

Enfin bon.

:arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...