Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Virgin 17 a diffusé à l'instant le clip de Ich Tu Dir Weh =)

Au début, j'entends les premières notes, je me suis dit "Tiens Rammstein pour un spot de pub de Virgin ?" Eh non ^^

T'es sure? C'est une émission spéciale Hip Hop :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bah elle a se place dans cette émission si on en croit les dires de ce jeune padawan :

Ich tu dir weh : Bonne chanson avec les couplets presque hip-pop

:ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ich tu dir weh : Bonne chanson avec les couplets presque hip-pop

Ah ah ah :lol: elle est pas mal celle là encore,je l'avais pas vu.

J'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule

si on en croit les dires de ce jeune padawan

Et oh doucement les pseudonymes ! Padawan toi même (t'as trop regardé star wars ou quoi ??)moi aussi je peut dire : espèce de moules pas fraiches !!!xD nn je déconne

Oulalala faut que je surveille ce sujet, on dit des choses qui me plaisent pas... xD

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Bah elle a se place dans cette émission si on en croit les dires de ce jeune padawan :

Ich tu dir weh : Bonne chanson avec les couplets presque hip-pop

:ph34r:

Touché coulé :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bah le metal en général n'est de toute façon pas leur domaine

Hier ils ont fait une émission spéciale avec des clips des artistes présents au festival et tiens donc, pas un seul de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

"Hier ils ont fait une émission spéciale avec des clips des artistes présents au festival et tiens donc, pas un seul de Rammstein. "

J'ai regardé, dans l'espoir qu'ils passent un clip, mais non. :ph34r:

Aujourd'hui je me suis tapée les 50 " meilleures " BO de film, en espérant voir Feur Frei, ou Rammstein. Mais non. :D

Link to post
Share on other sites

Ce soir, sur Virgin17, un documentaire sur l'histoire du clip.

J'ai regardé, Rammstein a fait des bons clips, ils pouvaient mettre un clip d'eux.

Ils ont passé 10 secs de Sonne. Ensuite, le présentateur a commencé a parler des clips provoquants, avec des bouts de seins et de fesses qu'on voit un peu partout sur l'écran, alors j'ai zappé en pensant au clip Pussy, y'avait mes parents dans la pièce, mais je parie qu'ils ont passé un petit bout de la version censurée. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...