Jump to content

Paul remplacé par Daron Malakian


Recommended Posts

salut à tous, je viens de voir sur le net que daron malakian aurait remplacé paul lors d'un concert de rammstein, et j'ai vu également des photos le prouvant, je voulais savoir si quelqu'un avait un peu plus d'info ou mieu des photos et des videos :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai je pense bien!!

Paul devait surment avoir une bonne escuse!!!! d'ailleurs j'avais lu en quelque part la raison, mais je suis plus sur, il me semble que c'était genre que sa femme était malade mais je suis vraiment pas sur donc...

enfin moi sa m'aurais quand meme fait bizar de voir arrivé daron a la place de Paul!! mais bon c'est deja mieux que d'avoir annulé le concert!!!

bon pour ceux que sa interessent d'autres photos de ce concert avec daron :

daron5dg.th.jpg

daron15rw.th.jpg

daron28vd.th.jpg

daron30wh.th.jpg

Link to post
Share on other sites
yess oui ça date, c'était le 24/10/2001 a Cleveland, plus d'infos ici: http://www.rammsteinworld.com/fr/rammstein...ologie/2001.php en bas de page (24/10/2001 donc :D )
ouah ça fait trop bizarre mais bon je crois que j'ai lu que sa femme avait une dépression donc c'est peut etre a cause de ça

à ce demander pourquoi je mets des liens :D

Link to post
Share on other sites
23/10/2001  Detroit, MI, USA - Palace of Auburn Hills [Lors du concert à Detroit, Paul Landers n´était plus là, il s´était rendu au chevet de sa femme, atteinte d´une dépression nerveuse]

Link to post
Share on other sites

Ah ouai...bah oui alors c'est que le guitariste de soad...

Qu'il est gentil Paul je savais pas qu'il avait une femme!En tout cas je suis étonné du fait qu'ils n'aient pas annulé le concert et remplacé Paul...

Link to post
Share on other sites
Argh c'est quoi ce guitariste????j'avais jamais entendu parler de ça en tout cas ça devait être bof avec lui par apport à notre petit Paul :P

Ahhh sacrilège !! tu t'attaques à un grand guitariste là !!

Daron est très bon !! en tout cas selon un classement que j'avais vu une fois !

sinon .. je savais pas que malgrè le départ de Paul, il avait quand meme été remplacé pour une date !! et qui plus est par Daron !!

Link to post
Share on other sites
Ahhh sacrilège !! tu t'attaques à un grand guitariste là !!

Daron est très bon !! en tout cas selon un classement que j'avais vu une fois !

Ouai un très bon guitariste :)

C'est quand même Richard qui a fait les solos malgré que Daron soit là ? :unsure:

Link to post
Share on other sites
je me demande si il y'a un bootleg du concert de Cleveland,je voudrait bien entendre les riffs pour voir si il y'a des differences.

Je viens de regarder sur les sites des 2 plus grosses team de trader et je n'es vu aucun boot audio ni vidéo de cette date, dommage, ça aurait pu être sympa de voir ça !

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Effectivement, la FTC, et Rammstein Live Archive ne possèdent pas de vidéo de ce live.

Peut-être une personne à filmé une ou deux chansons, mais à préféré les garder pour elle ! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...