Jump to content

Paul remplacé par Daron Malakian


Recommended Posts

Ahhh sacrilège !! tu t'attaques à un grand guitariste là !!

Daron est très bon !! en tout cas selon un classement que j'avais vu une fois !

Ouai un très bon guitariste :)

C'est quand même Richard qui a fait les solos malgré que Daron soit là ? :unsure:

Ben je pense que oui ! y'a pas de raisons que ce soit Daron ! c'est pas parce qu'il est "meilleur" (je met des guillemets parce que je ne pense pâs que je puisse comparé avec mes connaissances guitaristiques de merde) que ça sera forcément lui qui fera les solos !

Vous pourriez me donner les liebs vers ces deux team de trade ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouai...bah oui alors c'est que le guitariste de soad...

Qu'il est gentil Paul je savais pas qu'il avait une femme!En tout cas je suis étonné du fait qu'ils n'aient pas annulé le concert et remplacé Paul...

Ce qui est chouette avec toi c'est que tu ne sais jamais rien ...

Et au passage Malakian, vaut largement mieux que Paul et Richard réunis en terme de technique et de compo ...

Link to post
Share on other sites

Apparament, je suis le seul ici a être content, j'aime assez bien System, et le fait de voir Daron et mon petit Richou chéri ( Alexandre !! alexandre !! tu es un mec !!! ) me fait vraimment plaisir a voir.

justement, quelqu'un dit que Daron vaut mieux que Richard et Paul...m'oui, ca peut être vrai comme ca peut être faux, je connais System, j'ai entendu leur solos, et je suis entierment d'accord, quand on entend le solo gutiare de Lonely Day, on peut se dire que Malakian est exellent !

mais...mais...

On ne peut pas juger Richard et PauPaul car nous ne connaissons pas EXACTEMENT leur capacité musical ! le metal Industrial repose sur le fait, en guitare, c'est 4 accords enchainés, que n'importe qu'elle novice en guitare peut faire ! même leur solos, hormis celui de Weisses Fleich et de Links 2 3 4, ne sont pas géniaux.

Ainsi, sur ce principe, on ne peut pas connaitre leurs vrais puissance, si ca ce trouve, et ca me parait plus pausible, Paul est bien meilleur que Richard, car il en fait depuis plus longtemps que lui.

d'ailleurs, j'ai souvent pensé que Daron, et le guitariste de Korn pouvaient rivaliser avec Paul....

Link to post
Share on other sites
On ne peut pas juger Richard et PauPaul car nous ne connaissons pas EXACTEMENT leur capacité musical ! le metal Industrial repose sur le fait, en guitare, c'est 4 accords enchainés, que n'importe qu'elle novice en guitare peut faire ! même leur solos, hormis celui de Weisses Fleich et de Links 2 3 4, ne sont pas géniaux.

Ainsi, sur ce principe, on ne peut pas connaitre leurs vrais puissance, si ca ce trouve, et ca me parait plus pausible, Paul est bien meilleur que Richard, car il en fait depuis plus longtemps que lui.

d'ailleurs, j'ai souvent pensé que Daron, et le guitariste de Korn pouvaient rivaliser avec Paul....

Je suis entièrement de ton avis, dire que Daron est meilleur que Paul ou Richard est faux, on ne peut pas dire ça étant donné que le son Rammstein est fait de riffs simple et répétitif, rien à voir donc avec System. Les guitaristes de Rammstein ne peuvent pas montrer (et ne veulent pas) leur capacité, ni technique, ni dans la composition. Ils essayent de faire le son "Rammstein" et c'est tout :)

Peut être sera t-on surpris de la technique de Richard avec son projet solo ?

Peut être que tu donnes une chanson super technique à Paul, il te la joue sans soucis....:)

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je suis complètement d'accord avec vous et ça m'énerve qu'on juge les guitaristes de Rammstein ou leur musique en général en disant qu'elle est simple et que n'importe qui peut la jouer.

Ce qui compte c'est le résultat final et l'harmonie des morceaux pas la difficulté...on ne peut pas savoir si Paul est plus ou moins bon que Daron ça dépend de ce qu'ils veulent jouer... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Oui c'est pour ca que j'ai dit que daron avait pas du avoir trop de mal à jouer du rammstein, car c'est vrai que les riffs et les solos sont beaucoup plus facile à jouer que ceux que daron compose, mais l'on ne connait pas la vraie capacité de Paul et de Richard et j'espere qu'ils nous surprendrons.

Link to post
Share on other sites
Apparament, je suis le seul ici a être content, j'aime assez bien System, et le fait de voir Daron et mon petit Richou chéri ( Alexandre !! alexandre !! tu es un mec !!! ) me fait vraimment plaisir a voir.

Ben non t'es pas le seul ! On sait tous qu'il est bon Daron !

Je trouve ça bien au contraire le mélange des groupes !

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je suis complètement d'accord avec vous et ça m'énerve qu'on juge les guitaristes de Rammstein ou leur musique en général en disant qu'elle est simple et que n'importe qui peut la jouer.

Ce qui compte c'est le résultat final et l'harmonie des morceaux pas la difficulté...on ne peut pas savoir si Paul est plus ou moins bon que Daron ça dépend de ce qu'ils veulent jouer... :goooddd:

tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs comme l'as dit angus young :

"C’est comme tous ces guitaristes hyper-techniques. Ils essayent de jouer le maximum de notes et parcourir le plus de frettes possibles à chacun de leurs solos. Ca ne m’intéresse pas, ça ne sonne plus comme de la musique. Il n’y a pas de création. Ils devraient se contenter de faire ça chez eux."

Link to post
Share on other sites
En tout cas je suis étonné du fait qu'ils n'aient pas annulé le concert et remplacé Paul...

C'est bizar t'as raison ! Les gens sont quand même venu voir Rammstein donc c'est logique qu'ils soient dessus de l'abscence de Paul ! ça m'aurai bien plus mais que pour quelques chansons ( paul m'aurait trop manqué :rolleyes: )

Mais bon l'idée de ne pas annuler le concert etait sympa de leur part :)

Link to post
Share on other sites

N'empèche que j'espère pour Daron qu'il avait été prévenu pas mal de temps à l'avance parce qu'il fallait tout de même qu'il ait un peu de temps pour s'entrainer à jouer la setlist lol

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code

Et ben...Si Daron est un bon guitariste, j'pense qu'il a quad même pu jouer toute la setlist...ou ptet qu'ils ont fait un play-back ? Mais ça serait vraiment nul ;)

Link to post
Share on other sites
Je viens d'apprendre quelque chose !!!!

Pour une fois je suis sur le cul, meme chose pour moi !!!

Enormes ce Daron !!!

Link to post
Share on other sites

Je trouve ca genial moi :D le mélange des groupes comme ca c'est sympa, et à voir ca devai être quelquechose, meme si je pense pas que Daron ai fais le show comme il le fais avec soad :lol: mais je le voi pas se faire aussi discret que Paul.

Link to post
Share on other sites

Moi je serais trop déçu pour un concert je viens voir Rammstein pas Soad ou autre chose...même si c'est toujours mieux que rien :!:

Un mélange de groupe c'est bof quand on est venu pour en voir un seul...

Link to post
Share on other sites
Moi je serais trop déçu pour un concert je viens voir Rammstein pas Soad ou autre chose...même si c'est toujours mieux que rien :!:

Un mélange de groupe c'est bof quand on est venu pour en voir un seul...

Mais là c'est pas le groupe ! c'est que Daron !

MAis enfin je te comprends ... ça me ferais chier aussi de ne pas voir mon p'tit Paul !!

Link to post
Share on other sites

Hého les gars ! c'est juste un guitariste qu'on a remplacé, ok, c'est NOTRE guitariste,( soyons mégalo ! écoutons Feur Frei et sautons par la fenetre ) mais bon...pas besoin d'en faire un plat non ?

relativison !! imaginez qu'on ait remplacé Till par Terj ( ps:chanteur princ de System of a Down ) ou par celui de Korn, OU PIRE !! celui de Kyo (...suicide de tous les fans présent dans la salle )...

la ! on aurait perdu tout l'esprit Rammstein, car c'est bien Till qui raporte l'âme de la chanson, franchement...Vous verriez un puissant Mein teil chantez par le grésilleux et faiblard chanteur de Korn ?

Link to post
Share on other sites

Mais n'importe quoi, de toutes façons, c'est pas Till qui fait rammstein sous prétexte qu'il chante !! C'est pas parce que la guitare est un instru que la personnalité n'est plus présente sur scène !!

Chaque memebre apporte quelque chose sur scène !

NB : Cle chanteur de Soad, il s'appelle Serj et non pas Terj !!

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord sur le fait que Till n'est pas Rammstein !

Mais enfaite ce qu'il veut dire ( je pense ) c'est que ce que Paul fait tout les guitaristes ( de son niveaux bien sur ) peuvent le faire, alors que la voix de Till est inimitable .

Mais bon ils ont remplacé Paul qu'une fois donc faut pas en faire tout un plat ... et puis si Daron l'a remplacé c'est que Paul devait etre d'accord et qu'il preferait etre remplacé plutot que d'annuler le concert ( quoi qu'ils ont quand meme annulé les autres ... )

Link to post
Share on other sites
Peu importe si Serj remplaçait Till ce ne serait plus Rammstein :o

Ben oui, et je pense la meme chose pour Daron;

SI Daron remplacait Paul, ça ne serait pas R+ !!

ou n'importe Shavo remplace Olli, ou bien John remplace Doom !!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...