Jump to content

Paul remplacé par Daron Malakian


Recommended Posts

Paul a été absent à 2 concerts durant cette tournée:

-Detroit le 23 Octobre 2001: Rammstein a joué à 5 durant ce concert. Une vidéo existe, mais seul 5 personnes l'ont, mais elle n'est pas Not For Trading devrait se répendre d'ici la fin de l'année 2007 ;)

-Cleveland le 24 Octobre 2001: Daron a remplacé Paul à ce concert, peut être parce que jouer à 5 ne rend pas si bien en live qu'à 6.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je trouve que Paul a un style unique, peut-être pas vous mais je trouve qu'il a

une manière de jouer que les autres guitaristes n'ont pas et aucun guitariste

n'arriverai à le copier. Le son qu'il produit sur scène est étonnant. :rolleyes:

C'est seulement mon avis hein ?! :ph34r::D

Link to post
Share on other sites

1.Il me semble que je suis tanné de voir ce topic en premier de liste. Paul a été remplacé par Daron... wow... ca fini la il me semble.

2. Rammstein n'est que fondamentalement un nom, il y a des centaines de groupes dont beaucoup qui ont changé de musiciens, un après l'autre pour qu'après 40 ans que le groupe n'est pas le moindre musicien du début de la formation: je compare avec le mythique zorro: plusieurs mecs on incarnés Zorro, mais le personnage reste fondamentalement le même. Si un des 6 musicien est remplacé, c'est une chose, mais ce serait le fait que le nouveau change tout qui ferait changer rammstein. Mais par contre, les membres sont ensemble depuis si longtemps (relatif) que le moindre changement de musicien pourrait couter la vie au groupe.

3. Sans vouloir être méchant, je trouve que paul ne se démarque pas par la facon de jouer, il joue un peu mal, quoi que ca peut toujours donner un style. Ce qui m'impressione surtout de Paul, c'est le fait qu'il fait le "robot" sur scène, il fixe toujours je ne sais pas quoi devant lui, et c j'aime ca de lui!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Paul a été absent à 2 concerts durant cette tournée:

-Detroit le 23 Octobre 2001: Rammstein a joué à 5 durant ce concert. Une vidéo existe, mais seul 5 personnes l'ont, mais elle n'est pas Not For Trading devrait se répendre d'ici la fin de l'année 2007 ;)

-Cleveland le 24 Octobre 2001: Daron a remplacé Paul à ce concert, peut être parce que jouer à 5 ne rend pas si bien en live qu'à 6.

Lol, en fait, ils ont tenté à Cinq, mais bon, un solo de Richard sans le riff de Paul derrière, pas top quand même!

Et puis ils ont tenté à 6 avec le guitariste de Soad, mais bon, peut-être qu'ils se sont dit "mieux vaut annulé que de jouer ainsi" :lol:

PL Forever !!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
-Detroit le 23 Octobre 2001: Rammstein a joué à 5 durant ce concert. Une vidéo existe, mais seul 5 personnes l'ont, mais elle n'est pas Not For Trading devrait se répendre d'ici la fin de l'année 2007 ;)

Comment sais-tu ça ? =)

Y a des screens ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je viens d'apprendre ca ! et je n'était pas au courant du tout !

Je trouve ca assez interressant ce mélange de groupes et par la même occasion, ce mélange de style.

Je suis curieux de la qualitée de prestation de Daron pendant ce show, mais apperament, peu de choses circule :(

Pour avoir été à un concert ou il y avait un remplacement de dernière minutes (Metallica à Donington en 2004), c'est à la fois frustrant mais aussi historique, tant le moment est exceptionnel ;

"Le groupe qu'on est allé voir n'a pas son line up original, mais ce show est unique et sort du commun, aussi bien pour nous en tant que fan, que pour le groupe"

C'est ce que je me suis dit ce soir là...et c'est vrai que ca a marqué les esprits :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'aime bien DER MEISTER qui précédemment dis " ce n'est que le guitariste de SOAD " , et que il fallais plutôt annulé le concert..... en gros que Daron joue comme un flanc.

Ma réponse est : joue au même niveau que Daron, ensuite on en reparlera ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Je viens d'apprendre ca ! et je n'était pas au courant du tout !

Je trouve ca assez interressant ce mélange de groupes et par la même occasion, ce mélange de style.

Je suis curieux de la qualitée de prestation de Daron pendant ce show, mais apperament, peu de choses circule :(

Pour avoir été à un concert ou il y avait un remplacement de dernière minutes (Metallica à Donington en 2004), c'est à la fois frustrant mais aussi historique, tant le moment est exceptionnel ;

"Le groupe qu'on est allé voir n'a pas son line up original, mais ce show est unique et sort du commun, aussi bien pour nous en tant que fan, que pour le groupe"

C'est ce que je me suis dit ce soir là...et c'est vrai que ca a marqué les esprits :)

c'est pas quand Jordison a remplacé Ulrich ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si c'est ça, Jordisson avait remplacé Ulrich qui avait un peu trop picollé je crois... En ce qui concerne Daron, ça me surprends pas mal, parce qu'il faut avouer que SOAD et Rammstein n'ont vraiment rien en commun! Et puis Daron joue peut-être mieux que Paul, mais ce dernier est sûrement moins camé aussi...

Link to post
Share on other sites
Moi je serais trop déçu pour un concert je viens voir Rammstein pas Soad ou autre chose...même si c'est toujours mieux que rien :!:

Un mélange de groupe c'est bof quand on est venu pour en voir un seul...

Il ne s'agit pas d'un mélange de groupe mais du guitariste de SOAD qui rend service à Rammstein en remplaçant Paul absent pour raison familiale...l

Rammstein a assuré le shox plutôt que de l'annuler et ça c'est très professionnel.

Honnêtement je préféèrerais voir un concert avec un membre de remplacement que pas de concert du tout

Link to post
Share on other sites
Rammstein a assuré le shox plutôt que de l'annuler et ça c'est très professionnel.

Je sais pas si c'est ce qu'on leur demande d'être professionnel... Pour ma part en tout cas, je préfère qu'ils soient artistiques ^^

Honnêtement je préféèrerais voir un concert avec un membre de remplacement que pas de concert du tout

Pas moi!

Si un jour je vais voir R+ en concert, c'est certes pour la musique et pour le show, mais c'est aussi et surtout pour les voir EUX!

Link to post
Share on other sites

Je comprends qu'on préfère voir le groupe avec tous ses membres plutôt que le groupe avec un membre en moins etquelqu'un qui le remplace ...mais pour avoir vécu une annulation de concert à la dernière minute parce qu'un des membres du groupe qui devait se produire était malade, je peux te dire que c'est ralant et très frustrant.

Link to post
Share on other sites
Je comprends qu'on préfère voir le groupe avec tous ses membres plutôt que le groupe avec un membre en moins etquelqu'un qui le remplace ...mais pour avoir vécu une annulation de concert à la dernière minute parce qu'un des membres du groupe qui devait se produire était malade, je peux te dire que c'est ralant et très frustrant.

Je suis d'accord que les deux alternatives ne valent pas mieux l'une que l'autre ;)

Link to post
Share on other sites

Ca ne derange pas dans le sens ou si tu lui donne la guitare de Paul a Daron et qu'il joue les blanches comme des blanches, des noirs comme des noirs ben ca ne change absolument rien...

Après rammstein sans Paul ce n'est plus rammstein...

Malgré que Daron Malkian est l'un des meilleurs guitariste que je connaise (il est pas mauvais quand même :twisted: ) ben cela m'aurais dérangé si j'étais allé a ce concert...

Mais cela peut être interessant! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

à mon avis quand les membres du groupe ont pris Daron ils savaient ce qu'ils fesaient donc rien à leur dire. Après je comprend que certain ont été déçus en allant au concert pour voire tout les membres et ils tombent sur Daron au lieu de Paul.

Link to post
Share on other sites
à mon avis quand les membres du groupe ont pris Daron ils savaient ce qu'ils fesaient donc rien à leur dire. Après je comprend que certain ont été déçus en allant au concert pour voire tout les membres et ils tombent sur Daron au lieu de Paul.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus Daron est très bien. Par contre je suis déçue que certaines personnes ont commencé a critiquer Daron ou Paul sur leurs compétences en tant que guitariste, y en a qui sont vraiment égoistes parce que je vous rappelle que Rammstein fait tout ce qu il peut pour que l'on soit fier d'eux et il faut toujours qu'ils y ai des mécontents.

Link to post
Share on other sites

Déçue.... c'est ça ou ils annulaient le show, la ça fait tout le monde déçu et en plus, puisque rammstein c'est du métal, ben ça fait des grosses émeutes...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...