Jump to content

Advent Children Final Fantasy VII


Recommended Posts

Je deplace section film ...

Mega bien le film, je suis pas fan des Final fantasy en jeux, mais la c'est un film sublime, bravo coté synthese ...

!

Link to post
Share on other sites

Même avant sa sortir en Europe tu pouvais le voir (je ne parle pas de telechargement). Bref moi je suis fan du 7, donc je l'ai vu, niveau graphisme, musique rien à dire, c'est parfait. Par contre le scénario est pauvre, ya pas de chocobos (sniff), le combat entre Sephirot et Clad ba j'ai pas trop aimé (je m'attendais à un combat digne du jeu). On voit presque que Clad (dommage).

Mais ça reste un bon film.

Link to post
Share on other sites

Mdr je l'ai vu a noel!! mdr Et Stripped et Spider vont vous en parlées elle sont de grandes fan!! J'ai A-DO-RE se film un vrai chef d'oeuvre de synthese!! les combat sont vraiment :o époustouflant!! sa nous change de la daude de FF le film... :):)

Moi je sit a ceux qui l'ont pas vu mais comment vous faites??? :o:o

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

c'est un tres bon film coté graphisme,musique,voix (pour la version japonnaise parce qu'en français c'est pas super)

pour les fans du 7 (comme moi) ce film est tres bien mais pour ceux qui n'ont jamais joués au jeux bon il y a certaine chose qu'il ne doivent pas comprendre mais sa n'enleve pas le plaisir

de plus le scénario est un peu pauvre a mon gout et ce film est peu etre un peu trop commercial dans le sens ou deja il font de la pub pour leur portable dans le film et que il ne se sont pas foulés coté scénario et il nous ont mis tous les personnages de ce jeux juste pour nous faire plaisir car il ne joue pas vraiment un role aussi important que dans le jeux voila peut etre la seule critique a faire

mais pour moi c'est un très très bon film :D

Link to post
Share on other sites

J'adore FF !

C'est toute ma jeunesse !

Ce dernier opus est vraiment une merveille !

Et merci à toi Weldeslauz pour ces gifs ils seront parfaits pour faire une belle signature hihi :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...