Jump to content

Qui chante quoi sur pet cematary de ich will


Recommended Posts

Salut, déjà pour ceux qui connaitraient pas :-° http://www.radioblogclub.com/open/26988/12...in_pet_sematary

en suite j'aurai aimé savoir qui chantais quoi sur cette chanson, je sais que c'est principalement flake hein ? et un autre groupe avec des interventions de paul et richard

par exemple, c'est qui qui chante la fin la:

The moon is full, the air is still

All of a sudden I feel a chill

Victor is grinning, flesh rotting away

Skeletons dance, I curse this day

And on the night when the wolves cry out

Listen close and you can hear me shout

:lol:

Merci, a++ ;)

Link to post
Share on other sites

regarde là déjà : http://www.rammsteinworld-forum.com/index.php?showtopic=2434

;) y'a déjà un topic qui a été créé pour Pet cemetary !

sinon, pour répondre à ta question : le mec qui chante la fin sur pet cemetary est celui à coté de till sur cette photo :

petsematary2yz.th.jpg

en tout cas c'est lui qui le fait sur la version qui a été faite à New York en 2001 je crois !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est le bassiste du groupe "The Misfits".

Groupe d'horror punk/rock qui eut son heure de gloire dans le début des années 80 avec leur chanteur d'origine : Glenn Danzig (qui créera par la suite le groupe "Samain" puis "Danzig").

Les Red Hot Chili Peppers leur ont rendu hommage (aux misfits) dans leur clip ou ils parodiaient des tas d'autres groupes.

Ils ont tous les cheveux rabattus en pointe sur le front jusqu'au nez et ont souvent des maquillages de morts vivants.

Link to post
Share on other sites
  • 15 years later...

A Munich il me semble qu' ils l' avaient reprise, j' étais à ce concert. J' avais aimé le final avec les deux groupes ensemble, mais n' en sais pas plus sur qui chante quelles paroles.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...