Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Alors, je me prétends pas expert, mais grand fan ! ^^ Je ne peux que te conseiller l'écoute de TOUS leurs albums. Le dernier est extraordinaire mais très peu accessible. Essaie 10,000 days ou Lateralu

Etonné de voir que personne ne parle du nouvel album de Tool, Fear Inoculum.   L'album sort ce vendredi mais il a leaké depuis 4 jours déjà.   J'aime beaucoup en tout cas. Je vais

@FrenchKoala 10,000 days est surement le plus accessible. J'suis pas du tout experte de ce groupe, mais c'est vraiment un album qui m'a marqué.

Quelle était la setlist ?

alors d'après mes souvenirs

1/ Jambi

2/ Stinkfist (extended)

après je sais plus :lol:

je sais qu'il y a eu Lateralus avec un magistral solo de batterie

ils ont terminé sur Vicarious

ils ont joué Rosetta Stoned aussi

il doit en manquer 1 ou 2

Link to post
Share on other sites
Que ça ?!

Ils ont joué combien de temps ?

que ca? :lol: (t'as oublié que les compos de Tool font 10min en moyenne ou quoi? :P )

ils ont joué 1h15... et sachant que les compos de Tool sont déja longues sur album, et qu'elles sont rallongées en live, fais le calcul ;)

Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai mais bon des chansons comme The Pot, Schism ou Aenima ça t'a pas manqué ? :D

ba le truc c'est qu'il y en a peut étre une des 3 qui a été jouée, mais je ne m'en souviens plus tellement j'ai vécu le show a 100%

mais bien sur que ca m'a manqué ;)

Link to post
Share on other sites
Mais bon Stinkfist, Jambi :wub:, Vicarious et Rosetta Stoned c'est déjà le pied :)

oh que oui, ca je peux te l'assurer :wub:

j'ai vraiment pris mon pied, et ma copine qui ne connaissait quasiment pas Tool a A-D-O-R-E ^_^

j'ai vraiment trop envie de les revoir :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
avec 10,000 Days, t'as des lunettes spéciales qui permettent d'apprécier pleinement le livret en 3D, superbe expérience :rolleyes:

sinon, Tool c'est tout simplement énorme! le show était gigantesque, j'étais a 10m de la scène, et waaa :wub:

je suis fan de NIN et Tool, mais je suis a la limite de dire que j'ai préféré le show de Tool ce samedi (méme si c'est totalement différent)

Maynard rocks :twisted:

quelle souplesse, un vrai reptile :P

Quand ta dit sa jai cru que tu te foutais de moi :D

Je viens de l'acheter et effectivement...:D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Mais bon Stinkfist, Jambi :wub:, Vicarious et Rosetta Stoned c'est déjà le pied :)

oh que oui, ca je peux te l'assurer :wub:

j'ai vraiment pris mon pied, et ma copine qui ne connaissait quasiment pas Tool a A-D-O-R-E ^_^

j'ai vraiment trop envie de les revoir :rolleyes:

Ils seront au rock en seine le 28 août je crois.

J'aimerais tant y aller :(

Link to post
Share on other sites
Ils seront au rock en seine le 28 août je crois.

J'aimerais tant y aller :(

oué ils sont au Rock en Seine samedi...

on se tate encore avec ma copine, mais ca ne serait pas raisonnable :P

Link to post
Share on other sites
Quelle était la setlist ?

alors d'après mes souvenirs

1/ Jambi

2/ Stinkfist (extended)

après je sais plus :lol:

je sais qu'il y a eu Lateralus avec un magistral solo de batterie

ils ont terminé sur Vicarious

ils ont joué Rosetta Stoned aussi

il doit en manquer 1 ou 2

je viens de me souvenir, Schism a été jouée aussi, un vrai bonheur :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Tu as pris des photos ? :lol: je rigole ... j'ai dû partir avant la fin du set , ma santé ne me permettait plus ni de rester debout, et j'étais littéralement épuisée ..

Pour quelqu'un qui n'accroche pas mais souhaiterait vivement être conquise , connaissant mes goûts musicaux à peu près , vous me conseilleriez quel morceau Messieurs les connaisseurs ...

Lindefan elle est comment ta crête ?

Link to post
Share on other sites
Tu as pris des photos ? :lol: je rigole ... j'ai dû partir avant la fin du set , ma santé ne me permettait plus ni de rester debout, et j'étais littéralement épuisée ..

oui ma copine a pris des photos et des vidéos

(désolé pour ta santé, j'espère que c'est pas trop grave...)

Pour quelqu'un qui n'accroche pas mais souhaiterait vivement être conquise , connaissant mes goûts musicaux à peu près , vous me conseilleriez quel morceau Messieurs les connaisseurs ...

MOP a très bien répondu. pour débuter, des titres comme "Vicarious", "Stinkfist" ou encore "Schism" sont très bons pour accrocher (moi j'ai débuter avec Stinkfist, et j'ai accroché direct)

Lindefan elle est comment ta crête ?

alors je suis pas rasé a blanc, je suis rasé très court sur les cotés (du genre 6/9 mm), et j'ai une créte pas trop longue (environ 3cm, ce qui fait déja quand méme assez grand sur ma téte ^_^ ) qui parcourt tout le long de mon crane (de mon front jusqu'a la base de mon cou) et qui tient avec du gel

voila, j'espère avoir été clair, si non je mettrais des photos de ma créte si tu veux :P

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Pour quelqu'un qui n'accroche pas mais souhaiterait vivement être conquise , connaissant mes goûts musicaux à peu près , vous me conseilleriez quel morceau Messieurs les connaisseurs ...

MOP a très bien répondu. pour débuter, des titres comme "Vicarious", "Stinkfist" ou encore "Schism" sont très bons pour accrocher (moi j'ai débuter avec Stinkfist, et j'ai accroché direct)

Moi avec Jambi, j'ai eu du mal, mais à force d'écouter j'ai finis par accrocher.

Link to post
Share on other sites

Tool c'est un peu comme NIN, c'est difficile au début mais faut perséverer...

si ca passe toujours pas, ba tant pis, si ca passe, après c'est l'extase

et moi c'est passé pour ces 2 groupes

Link to post
Share on other sites
Tool c'est un peu comme NIN, c'est difficile au début mais faut perséverer...

si ca passe toujours pas, ba tant pis, si ca passe, après c'est l'extase

et moi c'est passé pour ces 2 groupes

Moi seulement pour Tool :P et c'est avec Sober que je l'ai ai découvert ! Un coup de coeur de dingue et j'ai sauter sur les albums.

Sober reste toujours ma chansons favorite du groupe et je rêve de l'entendre en live mais il ne la font presque jamais (ou jamais?) depuis leurs début dommage...

Sans ça je vient de les voir au rock en seine tout à l'heure et c'était juste !!!! WHOW ! Ca m'a rappeler le Zénith :) mais en extérieur c'est encore différent :) en tout cas il ont achever tout le monde.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...