Jump to content

Bernard Werber


Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas spécialement, mais d'après ce qu'il en dit ça tournera à peu près autour des thèmes récurrents chez lui, ce qui n'a rien de surprenant. Par contre il dit vouloir innover.

Link to post
Share on other sites
Son prochain bouquin sortira le 3 octobre. Il s'agira d'un livre de nouvelles (il en a 17 pour le moment).

D'apres son blog officiel : "Bon désolé de l’absence sur le blog mais j’étais en plein polissage du prochain gros chantier pour le 3 octobre 2008. Les Nouvelles. 19, 20, ou 21 petites histoires, j’ai pas encore décidé du nombre, cela fait quand même dans les 500 pages."

J'ai hate :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Merci pour l'image :D

Vu ses précédentes nouvelles dans l'arbre des possibles, je m'attends à ce qu'elle soient tres bonnes. Mais apparamment il va "casser" avec son écriture habituelle....

On verra, on lira ! J'ai hate :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

nos amis les humains est genial(mais un peu trop court)

en gros l'histoire c'est 2 personnes qui sont dans un bloc de verre a vivre comme des hamsters et on se rencontre un peu plus loins dans l'histoire qui sont dans l'espace avec des extraterestres...

c'est vraiment delirant comme histoire

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
c'est tres loin d'etre son meilleur livre.

Je dirais même plus, c'est de très loin son moins bon (du moins de ceux que j'ai lu, c'est à dire presque tous).

Il est vraiment sympa, je dis pas le contraire, mais par rapport au reste ça fait franchement tache. ^_^

Link to post
Share on other sites
ça fait franchement tache. ^_^

Rho t'es dur :lol:

Déja, ce n'est pas son registre habituel, c'est du théatre. Donc je pense qu'il s'est tres bien débrouillé.

"Tache" peut etre pas, disons que c'est un changement de style. Mais sinon, tu as raison.

Allez plus que deux grosses semaines et on lira son deuxieme recueil de nouvelles :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui j'ai vu une pub dans mon unif ;) :

B. Werber donnera une conférence à l'occasion de la sortie de son dernier livre (Cocktail détonnant d'humour et de prospective. Projection des courts-métrages Nos amis les humains et Nos amis les terriens. Bernard Werber répondra à vos questions et scénarios possibles pour le futur de l’humanité)

A l'ulb (campus Solbosch à l'audutoire PE Janson) le jeudi 16 octobre à 20h Entrée : 6€

Sinon personnellement j'ai lu l'arbre des possibles, j'avais bien aimé :)

Link to post
Share on other sites
Ayé, acheté son livre cet aprem :D

Avec un peu de retard mais bon...C'est parti !

Tu m'en diras des nouvelles! Moi je crois que je vais devoir attendre Noël... :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...

Bernard werber est extraordinaire ^^ ,  j'ai lu pas mal de ces bouquins et dans les plus récents j'ai adorée " L'ultime secret" ainsi que " le sixième sommeil" , à chaque fois

que je le lis je reste sur le cul ... ! Il chamboule vraiment la vision que j'ai des choses et ouvre tellement de porte et de possibilité !

Tout ce mystère autour de la vie après la mort , notre cerveau etc... 

 

J'ai regardé sur youtube quelques unes de ces conférences ou de ces interviews et c'est vraiment quelqu'un de très intéressant et posé .

C'est un ovni ce mec  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...