Jump to content

Recommended Posts

résumé

Spin-off de The Practice : Donnell et associés, Boston Justice allie la fantaisie d'Ally Mc Beal au sérieux de The Practice. Comptes, enjeux économiques, professionnels ou privés se règlent avec humour, cynisme et brio par des avocats aux méthodes parfois peu conventionnelles. Côté comédiens récurrents, Candice Bergen rejoint rapidement le staff des avocats. Côté guest, Boston Justice nous offre : Heather Locklear, Michael J Fox, Ruppert Everett, Freddy Prinze Junior... A noter que William Shatner et James Spader ont chacun remporté une statuette lors de la cérémonoe des Emmy Awards 2005.

pris sur tf1.fr et qui passe sur tf1 bien sur à 16h20. et qui d'ailleur pour la deuxième saison se finit le 27 juillet et il y'as au moins 5 episodes non diffuser :mdrrrrrr: mechant tf1 lol.

moi j'adore les mimiques, et l'humour d'alan shore joué par james spader :rolleyes: ( stargate, the watcher) et j'aime trop aussi denny crane :lol: ( william shatner) à chaque qu'il sort ou rentre au tribunal il arrête pas de dire je suis denny crane B) enfin bref qui aime ici ?

Link to post
Share on other sites

Denis Crain :D

On est au moins deux a aimer lol

C'est trop marrant cette série, mais y'a des acteurs qu'ont virés la non? Y'en a un ou deux qu'on revoit plus qui étaient dans les premiers épisodes qu'ils diffusaient... :huh:

Link to post
Share on other sites

ouai denny craine qu'il sort à chaque fois lol et pis alan shore mon préféré dans la serie :rolleyes: , oui tara est partis celle qui sortais avec alan malheureusement j'ai pas vu l'episode ou elle est partis surement en quittant alan, apres lori est partis car elle acusait denny de harcelement sexuel en meme temps c'est pas faux lol, et sally est partis parce que une associé de denny, Mme schmidt l'as viré. en tous cas l'episode de jeudi ou alan et denny dansait ensemble tous en causant roh j'etais explosée de rire ..

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...