Jump to content

Recommended Posts

Je sais pas trop où mettre ça donc je post ici !

Je suis tombé sur un article de Rammstein sur Cdiscount, le nom c'est juste Rammstein, il coute environ 50€ , et la date de parution est prevu pour ... 2070 :blink:

Donc voilà je voulais savoir si c'etait une connerie ou si le groupe avait vraiment prevu de sortir un produit en 2070 ( c'est pas tres probable mais bon ! )

http://www.cdiscount.com/mag/library/list_...t&navid=105

Link to post
Share on other sites

je pense que c'est le livre non-officiel "Rammstein" (lien) puisque c'est la partie livres.

Et 2070, c'est une erreur, ça doit être 2007.

Je me trompe?

Edit:

En fait je sais pas... 50 euros ça fait beaucoup

c'est peut-être une erreur de A à Z.

Link to post
Share on other sites

Oui mais les livres n'existerons plus non plus :rolleyes:

Je pense qu'il s'agit du livre allemand "Rammstein, das Buch" en import, ce qui justifierai (ou non) le prix exessif de 50€. Et pour la date, c'est une erreur du type qui a rentré la date dans la base de données :D

Je pense même qu'il n'ont pas de dates du tout, car même le 1er Janvier 2007, ca semble bizarre comme date de sortie ^^

Link to post
Share on other sites
Je pense même qu'il n'ont pas de dates du tout, car même le 1er Janvier 2007, ca semble bizarre comme date de sortie ^^

Je viens d'envoyer un mail à Cdiscount pour leur signalé l'erreur déja et puis pour avoir plus d'infos sur ce livre. Voyons-voir combien de temps ils vont mettre à répondre :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...