Jump to content

Métal : un peu d'histoire


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah tiens, j'suis pas d'accord par exemple quand c'est indiqué que le black est un descendant indirect du thrash alors que c'en est quand même directement issu

Il y a qu'à écouter l'éponyme de Bathory bon dieu !

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé que le black, mais, putain, si c'est pareil, ailleurs, c'est vraiment naze... y a rien sur VON, mais on fout ce groupe de merde puant qui sert à rien qu'est Nocturnal depression... faut arrêter de snifer du liquide vaisselle, à votre âge...

Link to post
Share on other sites

Y avait même Celtic frost en dark metal (sérieux).

T'as aussi un tas de glands, sur SOM, qui te foutent tous les groupes de black daypraysifs, soit en black doom (alors qu'ils sont du pur bm), soit en black "ambient" (alors qu'ils n'ont pas de claviers).

J'ai même dû batailler pour que Lord alakon keetrehkon soit admis en black. Et, encore, ils n'ont pas voulu aller plus loin que black ambient...

Link to post
Share on other sites

On détrônera jamais SoM, tu peux pas test ce site en matière d'incompétence

D'un côté tu peux arriver et ecrire ce que tu veux. Avec tout les groupes qui existent sur terre c'est legerement chaud de moderer non?

Link to post
Share on other sites

On détrônera jamais SoM, tu peux pas test ce site en matière d'incompétence

D'un côté tu peux arriver et ecrire ce que tu veux. Avec tout les groupes qui existent sur terre c'est legerement chaud de moderer non?

Il y a pas "tous les groupes sur Terre" sur ce site, déjà

Ensuite, quand un site se nomme "Spirit of Metal" il est censé apporter une lumière plutôt sur les groupes peu connus que sur les grosses têtes

Et enfin, une bonne modération, c'est pas difficile à acquérir ... pour l'avoir fait (pas là bas hein) je sais ce que je dis

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, mais j'y avait mit mon groupe à l'epoque et j'aurai pu mettre n'importe quelle etiquette.

De toute façon les etiquettes precises (hors genres principaux comme thrash, black, death, heavy..), personne n'est jamais d'accord.

Link to post
Share on other sites

On détrônera jamais SoM, tu peux pas test ce site en matière d'incompétence

D'un côté tu peux arriver et ecrire ce que tu veux. Avec tout les groupes qui existent sur terre c'est legerement chaud de moderer non?

TOUS les groupes subissent une approbation et des vérifications, lorsqu'ils sont soumis (je le sais : on avait viré un groupe de black que j'avais soumis, parce que, maintenant, c'est plus du metal...).

Ensuite, comme je l'ai dit, j'en ai chier, pour que certains groupes soient avec de bonnes informations, et j'ai pas toujours pu (cf : LAK).

Edited by Susvourtre
Link to post
Share on other sites
De toute façon les etiquettes precises (hors genres principaux comme thrash, black, death, heavy..), personne n'est jamais d'accord.

Il y a quand même moyen d'arriver à des consensus quand même, tout peut recevoir une appellation même un groupe qui change d'orientation en cours de carrière, je pense à Dødheimsgard là par exemple

Link to post
Share on other sites

Enfin, je dis ça mais je suis un fervent defenseur des etiquettes :P

Mais quand tu tombe dans du "black/death/thrash atmospherique" faut pas deconner, ça devient un peu ridicule ^^ (c'est un exemple ironique pas de panique)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...