Jump to content

Elephant


Recommended Posts

Vous avez pensé quoi du film Elephant?

C'est le film qui parle de ce qui s'était passé dans une école a Columbine, aux U.S.A., ou deux jeunes avaient tués une dizaine de personnes dans un lycée avant de se suicider...

Perso, j'ai bien aimé, mais je m'attendais a mieux quand meme...

C'est un beau jour d'automne. Eli, sur le chemin de l'école, réussit à convaincre un couple de punks de poser devant son objectif. Nates rejoint sa petite amie Carrie pour déjeuner après son entraînement de football. John laisse volontairement les clés de la voiture de son père dans une salle de classe afin que son frère puisse passer les chercher. A la cafétéria, Brittany, Jordan et Nicole critiquent et se plaignent de leurs mères qui se mêlent de leur vie privée. Michelle se précipite vers la bibliothèque tandis qu'Eli prend des photos de John dans le couloir. John sort se promener avec Alex et Eric.

Source: Ciné Movies

Link to post
Share on other sites

je ne l'ai vu qu'en partie, parce qu'on l'a étudié en cours d'anglais cette année, mais, le prof n'a pas voulu nous le passer en entier... mais, le peu que j'ai vu, j'ai bien aimé, en regardant le film, on sait pas trop où vaut en venir le réalisateur... on ne sait pas ce que nous attend... et je sais toujours pas, puisque j'ai pas vu la fin ! mdr

donc, ben, va falloir qu'un jour, je me le regarde en entier, sans être interrompue par des "qu'est-ce que vous avez vu ? ... in English please !!! " :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

C'est un film que j'ai eu la chance de voir au cinéma. Au début, je ne pensais vraiment pas qu'il allait autant me plaire. Mais, dès le début, j'ai vraiment été emportée par ce film et la fin, même si j'étais déjà au courant(malheureusement... c'est toujours ça quand on va voir des films avec le Lycée... <_< ), ça m'a fortement touché et j'y ais pensé pendant un bon bout de temps.

J'ai pour option Cinéma Audio Visuel et comme vous pouvez vous en douter, on a analysé la film et contrairement aux autres fois, j'ai vraiment participé et la ça a surement du étonner la prof lol :D

Bref en tout cas Gus Van Sant est vraiment un très bon réalisateur et, avec une amie, on est allé voir son avant dernier film Paranoïd Park et je l'ai trouvé franchement bien.

Voila mon avis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...