Jump to content

Audioslave


Recommended Posts

Alors voilà une petite présentation de ce groupe avec l'aide de Wiki

310px-AudioSlave.jpg

de gauche à droite

Brad Wilk (ex. Rage) - Batteur

Tom Morello (ex. Rage) - Guitariste

Tim Commerford (ex. Rage) - Bassiste

Chris Cornell (ex. Soundgarden) - Chanteur

Alors vous auriez surment compris, ce groupe est une fusion de deux groupes, Rage Againt The Machine et Soundgarden.

Ce groupe fût formé en 2000, après que Zack de la Rocha se casse et laisse en plan ces p'tits potes de scène. Ruck Rubin décida d'organisé une recontre entre Chris et les restes de Rage. Les musiciens et le chanteur s'accordèrent parfaitement. Encore une fois, notre ami Rick avait flairé la gro$$e affaire.

En 2001 le groupe se rendît directement au studio d'enregistrement pour bosser sur l'album intelligemment nommé "Audioslave". 21 chansons fûrent écrite pour cette album. C'est alors que l'impensable se produit, la démo de l'album avait été mise sur internet :blink: Ce qui confirma les rumeurs que Chris avait en quelque sorte remplacé le toxico dreadeux de R.A.T.M.

Mais le groupe voulu interrompre les apparitions publics pour faire taire les rumeurs, alors cette bande de malade annula le Ozzfest (Le nombre de gens qui turaient pour avoir ne serait-ce qu'un quart d'heure sur une scène du Ozzfest)

En novembre 2002 l'album "Audioslave" sortit et fût double disque de platine. L'album avait bénéficier de la pub faite par leur single "Cochise" (Excellente chanson d'ailleur)sorti en août.

Après un long repose, le 6 mai 2005, Audioslave chez les communistes !!!

C'est le premier groupe Américain a avoir l'autorisation de faire un concert sur terre cubaine qui se déroula sur la mytique Place au Fidèl Castro faisait (fait, fera) discours

Les invités étaient de marque, on pouvait y voir Hugo Chavez, Kim Jong-Il et Robert Hue. :D

Après cette énorme coup de tonnerre aussi bien musicale que politique, le groupe se remit en marche et sortie l'album "Out of Exile" en fin mai de l'année 2005. le single "Be Yourself" fût classé n°1 des charts américains à sa sortie.

Pendant les concerts, le groupe commence a jouer les vieux standards de leurs groupes respectifs comme Killing the Name, Black Hole Sun et j'en passe.

En ce moment le groupe s'apprête à sortir leur troisième album "Revelations" en Septembre 2006 et Chris Cornell interprétera la chanson du prochain James Bond

Si vous en avez le temps penchez-vous sur ce groupe il est vraiment excellent et avec un guitariste aussi bon, les riffs ne peuvent qu'être apprécié

Link to post
Share on other sites

J'ai leurs 2 albums, et j'acheterais le suivant à sa sortie. Sans aimer autant qu' RATM, j'aime bien Audioslave, étant fan de Tom Morello, de ses fiffs et de ces sons bizaroïdes qu'il sort avec ses effets, sa aide un-peu! :)

Sinon, pochette du prochain album, Revelations:

audioslaverevelationswm6.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Guest Master of Puppets

Un pote m'a fait écouter hier à la bibliothèque universitaire :D Il m'a fait écouter "Show me how to live". Putain quel morceau ! J'ai accroché direct.

Je vais vite approfondir mon écoute sur d'autres morceaux.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Snif, si tu étais encore là, j'aurais pu te dire d'écouter l'album Out of exile :( Un bon album avec de bonnes sonorités, ça n'agresse pas les oreilles, même si le chant déconne un peu sur certaines chansons, mais les 3 singles, "Be yourself", "Your time has come" et "Doesn't remind me" sont pas mal du tout.

C'est le seul album que je connaisse d'Audioslave. J'apprécie assez la plupart de son contenu, mais ça ne me donne tout de même pas l'envie d'approfondir ma culture sur eux :lol:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Un super groupe !

"Your Time Has Come", "Doesn't Remind Me" & "Man or Animal" sont les meilleures qu'ils aient faites !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest Dark_Soul

Le nouveau Chris Cornell ...du gros caca pourri .... Cet homme a sûrement été enlevé par des extra-terrestres et ils nous ont laissé un fake ... C'est intolérable comme album .... Vite rendez-nous Chris Cornell!!!!!

Voici Chris avant ... Quelle belle bête tout en sueur .... Gosh!!!

Chris maintenant .... un facelift et une lobotomie en plus ... http://www.youtube.com/watch?v=XxTlTXqh4g4...re=channel_page

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...