Jump to content

Pirates des Caraibes


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

La malédiction du Black Pearl :

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.

Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

-----------------------------

Le secret du coffre maudit :

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...

Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

-----------------------------

Alors pour moi ces 2 films sont 2 chefs d'oeuvre.

Ils sont pourvus d'effets spéciaux remarquables, et de scénes vraiment droles, c'est ça qui me fait aimer ces films.

Vos avis ?

Link to post
Share on other sites

j'en ai vu aucun :lol:

mais tout ceux que je connais qui ont été voir le deuxième l'ont trouvé trop à ch**, overdose d'effets spéciaux pour un scénar minable, ne servant qu'a annoncé le 3ème

ça donne pas envie de foutre 8 euros la dedans <_<

Link to post
Share on other sites

bon comme je l'ai déjà dit, j'ai aimé les deux mais j'ai une préférence pour le premier, d'abord c'était la nouveauté et puis j'avais trouvé l'histoire mieux ficellée (peut être, aussi, car le second est la mise en place du troisième opus!!!). Pour le second, je suis d'accord sur le fait que les effets spéciaux sont superbes, il y en a une telle débauche que l'overdose guette, l'humour (souvent potache) est toujours au rendez vous, et jack sparrow (en plus je suis fan de Johnny depp, c'est vraiment un excellent acteur) en futur repas essayant de s'échapper est tordant...., le coup de la roue lorsqu'ils essayent de récupérer la clef est l'un des moments les plus droles de ce film.

mais bon j'irais quand même pas jusqu'à dire que ce sont des chef d'oeuvre :rolleyes: , c'est sont juste de bons films d'aventure, devant lesquels on passe un très bon moment et que l'on revoit avec plaisir.

et pour ces raisons j'attends tout de même avec impatience de pouvoir zieuter le troisième volet l'an pochain

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

ils doivent être difficiles tes amis snake lol

yeah here come the Captain Jack Sparrow :

jack_sparrow270.jpg

c'est vrai spider que dans la roue c'est génial :)

Link to post
Share on other sites
lol enfoiré

environ 2h30 je pense

mdrrrrrrrrr :lol:

2H30 wooa! oh je pense qu'un film comme ça on voit pas le temps passer

bon faut d'abord que je voie le premier histoire de me me faire une idée et ensuite le 2ème pour comparer :)

Link to post
Share on other sites
ça donne pas envie de foutre 8 euros la dedans <_<

aucun film ne me donne envie de foutre 8 euros dedans....., si je payais mes places plein pot j'irais jamais au ciné :huh::huh: heureusement que le dieu du CE est là B)B)B)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

lol enfoiré

environ 2h30 je pense

mdrrrrrrrrr :lol:

2H30 wooa! oh je pense qu'un film comme ça on voit pas le temps passer

nan, tu vois pas le temps passer

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Guest rosenrot

Pirate des caraîbes 2 est une sombre arnaque.

2 h 30, dont 1 heure qui ne sert à rien (vous pouvez vérifier sur le compteur de votre lecteur DVD).

Un film mou, long, trop long et dont la fin lorgne sur le n°3 de cet été.

ce genre de film m'énerve car il me fait bien comprendre que je me suis fait avoir par cette industrie du cinéma US qui est capable du meilleur comme du pire.

A éviter si on a vraiment aimé le 1er.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

bah j'aurais pu donner mon avis si samedi j'avais pu rentrer dans l'une des deux salles.... mais c'était complet.... je vais retenter en fin de semaine si je peux <_<

Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé moi aussi !

Et la bataille de la fin, elle est excellente !

Mais j'ai trouver que des fois les choses étaient un peu compliquées à comprendre, mais au final on s'en sort bien ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...