Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

On relance le topic sur Slipknot.

Site officiel : http://www.slipknot1.com

Slipknot est un groupe dont la composition a changé très souvent.

Pour s'identifier, chaque membre possède un numéro :

Actuellement voici la composition du groupe :

#0 Sid Wilson : DJ

#1 Joey Jordison : Batterie

#2 Paul Gray : Basse

#3 Chris Fehn : Percussions / Backing vocals

#4 James Root : Guitare

#5 Craig Jones : Samples

#6 Shawn Crahan : Percussions / Backing vocals

#7 Mick Thompson : Guitare

#8 Corey Taylor : Chant

Les anciens membres : Anders Colsefini : Chant / Batterie ; Gregory Welts - Percussions ; Josh Brainard - Guitare ; Brandon Darner - Percussions ; Donnie Steele - Guitare ; Kun Nong - Guitare

Sinon, au niveau discographie :

1lr5.th.jpg ; 2yg8.th.jpg ; 3vy9.th.jpg ;

4kj7.th.jpg ; 5zy8.th.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Guest Master of Puppets

C'est sympa ça Pilou.

Bah Slipknot, c'est avec ce groupe que j'ai commencé à écouter du métal :twisted:.

Niveau album, j'ai été un peu déçu du changement qu'il y a eu avec Subliminal verses, il est vraiment trés différent des deux précédents qui étaient vraiment trés hard, ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas, Slipknot a sorti de belles mélodies sur ce dernier album.

En conclusion, bah j'adore.

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas un grand Fan de Slipknot mais j'aime bien écouter leurs albums de temps en temps, en particulier le Live 9.0 car on sa retrace un peu leurs meilleurs chansons. Je trouve qu'ils ont un style qui leur est propre, autant au niveau musical que sur scène :). Bon groupe au final, mais à petite dose pour moi.

Et je tire au passage un coup de chapeau à leur batteur qui est monstrueux. J'ai adoré le solo de batterie qu'il fait sur le DVD live, lorsque il se retrouve en l'air en train de tournée, il continu de jouer, sans soucis :!:

Link to post
Share on other sites
Ah oué, dans Disasterpieces, c'est génial ça.

Quel DVD aussi :twisted: !!!

Oui c'est ce DVD, de toute façon, il n'y en a que un pour le moment (enfin, plus pour longtemps à priori :) )

Sur ce DVD, j'aime bien les images des coulisses, c'est sympa, la séance de dédicace aussi.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Non il y a 2 DVD

Quel concert de malades, c'est cool aussi les coulisses, et la séance de dédicasses à Paris, les gars deviennent foux.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Non il y a 2 DVD

C'est quoi le second DVD ? Tu peux me faire une petite présentation :D

Non dsl jlai pas vu, il s'appelle Welcome to our (quelque chose, je sais pas écrire le nom), je sais qu'il y a des docs, des clips,et des lives je pense.

Enfin jsuis pas sur de tout ça, faudrait que jle vois.

Et le prochain DVD sortira en novembre il me semble.

Link to post
Share on other sites

Oki,

sur le site Sknot.com, j'ai trouvé pour le DVD WELCOME TO OUR NEIGHBOURHOOD

Cette vidéo, sortie en Novembre '99, contient une présentation de chaque membre du groupe faite par lui même. Ils expliquent également pourquoi ils portent des masques et apportent quelques réponses à des questions plus générales sur le groupe. Elle contient aussi des extraits de live (Ozzfest '99) dont (S.I.C.), Surfacing et Wait & Bleed et le clip "Sip It Out".

Il a été réédité plusieurs fois avec des ajouts de vidéos live, un cd Bonus....

Link to post
Share on other sites
Et le prochain DVD sortira en novembre il me semble.

J'avais lu un truc dans le RockMag janvier06 comme quoi c'est Shawn Crahan (alias le clown) qui montait tout ça !! c'est pas mal ça comme idée !! pour le dvd Disasterpieces c'était lui qui l'avait réalisé aussi ?

Sinon, ce dvd ... il va sans doute etre mortel ... rien qu'à voir Nameless en vidéo ... c'est trop bon ..; alors le live entier ... :oops:

.. euh par contre rassurez moi ça sera bien ce live là qui sera choisi pour le DVD ?!

Edit : Voilà l'interview du Rockmag : scan0001yw8.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Sur un site suisse romand consacré au Métal, il annonce le nouveau DVD pour le 31 Octorbre. Ce qui est possible vue que c'est le jour d'Halloween et que Slipknot aime bien sortir des choses ce jour-ci.

Moi, j'étais un gros fan de Slipknot, j'en écoutais en grande dose chaque jour, mais là je me suis calmé. Mais je respecte et admire toujours autant ce groupe qui est énorme.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Sur un site suisse romand consacré au Métal, il annonce le nouveau DVD pour le 31 Octorbre. Ce qui est possible vue que c'est le jour d'Halloween et que Slipknot aime bien sortir des choses ce jour-ci.

J'ai lu que c'était plus possible à cette date.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors voici une news qui va ravir les maggots (ça fait un bon bout de temps qu'on le sait mais bon...)

le 5 décembre sortira le DVD du Slipknot intitulé "Voluminal : Inside the Nine". Ca sera un double DVD. Le premier, c'est un film de 90 minutes sur le déroulement d'une journée du groupe. Deuxième DVD le live bien sur, des interviews et tous les clips musicaux sous l'ère vol.3.

J'attends ça avec impatience quand on connait l'energie qu'ils mettent dans leur show

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Février 2007 ça me semble tôt, le groupe composera un nouvel album je pense avant de refaire une tournée.

De plus Corey est sur la route avec Stone Sour...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...