Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

Il y a eu 2 teaser du DVD mis en ligne sur le site de RoadRunner. Et franchement, ça me donne pas du tout envie de les acheter :(

Teasers du DVD de Slipknot

Idem, les teasers sont franchement nazes. Qu'est-ce qu'il fout là le pigeon? :lol:

...de toute façon j'aime pas Slipknot ^^

Un pigeon mort sur la route voilà c'est nul mais c'est, je pense, la réaction de Slipknot recherchait c'est dommage que l'ancien topique a disparu parce que j'avais fait une théorie de 30 lignes sur l'univers Slipknot lol

encore une fois, les 9 membres servent a quelque chose bon sang !!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Moi aussi je suis fan de SlipKnoT, vivement le 5 décembre ^^ quelqu'un sait qu'en aura lieu leur prochaine tournée une personne m'avait dit fevrier 2007 mais je vois rien venir donc :s

merci d'avance

Il me semblait moi qu'il devait faire une pause ... c'est la mode en ce moment apparemment ! lol

Mais enfin j'en suis pas sur.

Sinon, le DVD, je vais sans doute l'acheter, mais je ne suis pas spécialement pressé ...

Link to post
Share on other sites
Je crois que tous le monde a compris que j'aimais Slipknot mais là, c'est vraiment bas...

lien

J'espère que c'est un coup de promo sinon, que le documentaire, qu'il y aura dans le DVD, ne sera pas tous le temps comme ça

:lol::lol:

fans de Slipknot je vous plains :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
c'est un coup promo, c'est une sorte de "message" :D (si si allez voir sur le site officiel, vous verrez)

Je m'en doutais, après réflexion faite, je me suis dit, es que le faite d'être aux toilettes avec l'un des membres nous informe qu'avec ce DVD, on sera vraiment proche de Slipknot jusqu'aux toilettes

ou

c'est juste un coup de pub :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Des gens ont vus le DVD ou pas ?

Car pour le moment, j'ai l'impression que la sortie est passé quasiment inaperçu, et les trailers et autres extraits sur le net donnent franchement pas envie de l'acheter.

Link to post
Share on other sites

Attention, ce n'est pas un DVD live, mais que des extraits d'interview et de backstages filmé un peu de la facon de la trilogie Saw par le clown lui même je crois d'ailleur si mes souvenirs sont bons.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Il est pas trop mal, mais ne vaudra jamais les deux précédents :rolleyes: .

Ca va pas il est tranquille à la hauteur des albums précédents. Les meilleurs ça reste the blister exist, My Plague, Vermillon, Heretic anthem et Befor i forget.

Chacun ses gouts, je préfére du Slipknot bourrin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...