Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

J'ai enfin regarder hier leur dernier DVD en entier, et bien comment dire.....les lives sont encore moins bons que certains bootleg, les images de coulisses ou un peu inédite n'ont aucun intérêt....

Enfin, sur 20, je donnerai 0,5/20, juste pour la pochette qui est sympa.

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup le style qu'ils se donnent avec les masques et leur numéros etc. :).

Sinon pour les chansons j'adore The Nameless, Danger - Keep away ( ma préférée mais en version courte ) et un peu Vermillion I et II :). Sinon moyen les autres même si j'ai pas tout écouté ... J'sais pas trop par où commencer avec 5 albums ^^".

Link to post
Share on other sites

Moi le dernier album, j'ai vraiment adoré! J'ai toujorus aimé Slipknot, comme beaucoup de monde j'ai commencé par là. Puis bon ils ont inventé pas mal de trucs, les masques, le fameux solo de batterie en l'air dans leur live et j'en passe! Non franchement, si j'ai l'occasion d'aller les voir en concert, je réfléchis pas, ne serait-ce que pour me rappeler de ma jeunesse! Vive Eeyore!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Dans Disasterpieces EEEEEEEEEEYYYYYYEEEEEEEEEEEOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! lol

Je préfére Purity, son refrain est sublime :wub:.

Link to post
Share on other sites

Perso Slipknot, j'adore... C'est un des premiers groupes Metal que j'ai écouter et je suis resté fan depuis cette époque...

Je les ai vu en 2005 sur leurs dates à Nancy et franchement ben c'est le meilleurs concert que j'ai vu. Même si le son était très limite, ils sont énormes en live quoi qu'en certaines personnes...

Pour leur dernier DVD, il est énorme... et pour répondre à Laurent, et comme l'a dit Yeah... Shawn aka Clown a dit que soit on aimerait le DVD, soit on le detesterait... Moi je l'ai adoré... c'est completement barré mais ca nous rentre vraiment dans l'ambiance du groupe...

Pour les chansons, ceux qui aiment Eeyore ferait bien de jeter leurs oreilles sur Get This! qui est pour moi encore mieux... sinon celles que j'aiment beaucoup sont (Sic), Eyeless, Purity, People=Shit, Disasterpieces, Iowa (énorme cette chanson), Blister Exists et Scream (elle est sur le single Vermillion et sur l'édition limité du Subliminal Verses qui est sorti y'a pas longtemps... c'est pour moi la meilleur chanson de Slipknot)...

Je suis un peu déçu que Corey et James préfère resté plus longtemps avec Stone Sour... C'est vrai que ca doit être moins stressant que pour Slipknot mais bon voila... je pense que sans Slipknot, Stone Sour n'aurais peut-être pas connu autant de succès qu'aujourd'hui...

Link to post
Share on other sites

Ouais à part que Stone Sour existait avant Slipknot, et que c'est aussi grace à Stone Sour que les musiciens ont été auditionnés pour créer ce qui deviendra Slipknot...

Link to post
Share on other sites
Ouais à part que Stone Sour existait avant Slipknot, et que c'est aussi grace à Stone Sour que les musiciens ont été auditionnés pour créer ce qui deviendra Slipknot...

Certes, sauf que Slipknot a eu plus de succès que Stone Sour au début, en les battant lors d'une sorte de concours... C'est que par la suite que Corey, puis James ont rejoint Slipknot...

Et ils n'ont pas été auditionné pour entré dans Slipknot... Pour Corey, c'est Shawn qui a voulu qu'il vienne dans le groupe et c'est parce qu'il commencait à prendre trop de place au niveau du chant qu'Anders (le premier chanteur a quitté le groupe). Et James c'est à la suite du départ de Josh, que Corey lui a proposé de rejoindre le groupe...

Même si c'est vrai que Stone Sour, a vu le jour avant Slipknot, c'est quand même grace au nom de Corey, que le groupe a si bien marché au début, même si musicalement c'est excellent aussi...

Link to post
Share on other sites

Ah ça je suis d'accord, tout comme Murderdolls a vu le jour grace à Joey. Cela dit, je trouve que les deux albums de Stone Sour sont bien plus réussis que le live de Slipknot... Même si The Subliminal Verses est une perle, je dois avouer que je suis sceptique sur leur politique marketing depuis quelques temps...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Pour leur dernier DVD, il est énorme... et pour répondre à Laurent, et comme l'a dit Yeah... Shawn aka Clown a dit que soit on aimerait le DVD, soit on le detesterait... Moi je l'ai adoré... c'est completement barré mais ca nous rentre vraiment dans l'ambiance du groupe...

Ouep, je l'ai reregardé car j'aime pas trop balancé mon avis comme ça, donc à froid, ba je le déteste encore, vraiment dessus. Et vu comment est bradé le dvd partout....il n'a pas l'air de beaucoup plair...Allez, promo pour Slipknot, un abonnement RockSound acheté, un dvd de Slipknot offert :)

aaaeh8.jpg

Après, il faut dire que j'aime bien regarder les shows de Slipknot et je suis donc très décu de pas avoir eu de concert entier sur ce DVD. Pour moi, il aurait du opter pour 1 concert entier + 1 ou 2 dvd barré comme ceux sortie là.

Link to post
Share on other sites
Pour leur dernier DVD, il est énorme... et pour répondre à Laurent, et comme l'a dit Yeah... Shawn aka Clown a dit que soit on aimerait le DVD, soit on le detesterait... Moi je l'ai adoré... c'est completement barré mais ca nous rentre vraiment dans l'ambiance du groupe...

Ouep, je l'ai reregardé car j'aime pas trop balancé mon avis comme ça, donc à froid, ba je le déteste encore, vraiment dessus. Et vu comment est bradé le dvd partout....il n'a pas l'air de beaucoup plair...Allez, promo pour Slipknot, un abonnement RockSound acheté, un dvd de Slipknot offert :)

aaaeh8.jpg

Après, il faut dire que j'aime bien regarder les shows de Slipknot et je suis donc très décu de pas avoir eu de concert entier sur ce DVD. Pour moi, il aurait du opter pour 1 concert entier + 1 ou 2 dvd barré comme ceux sortie là.

tout a fait d'accord apres le disaster on pouvait s'attendre a mieux

Link to post
Share on other sites
Après, il faut dire que j'aime bien regarder les shows de Slipknot et je suis donc très décu de pas avoir eu de concert entier sur ce DVD. Pour moi, il aurait du opter pour 1 concert entier + 1 ou 2 dvd barré comme ceux sortie là.

Je suis d'accord avec toi, Parce que bon le DVD Bonus est sympa mais sans plus... En même temps il a jamais été question qu'ils mettent un live complet dans ce DVD... Enfin une fois que le projet à vraiment été annoncé...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest Master of Puppets

Slipknot et moi ça fait si longtemps maintenant ...

Bientot 5 ans je crois.

Aujourd'hui je me suis replongé dans le 1er album, mais quelle tuerie putaiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Eyeless, Surfacing, (Sic), Spit it out, No life ... toutes quoi, de pures défouloirs.

Slipknot et IOWA the fucking pure albums !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...