Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

est ce quelqu'un ici a Mate Feed Kill Repeat et pourrais poster des photos?

1000 copies dans le monde, si tu tombes sur quelqu'un qui l'a ici, t'auras de la chance :P

et tu veux quoi comme photos? parce que tu dois pouvoir les trouver sur le net ;)

Link to post
Share on other sites
Nouvel album en 2008

moué j'y crois pas trop, je sais qu'ils vont écrire et composer en 2008, après pour la sortie, je penche plutot pour 2009, ou alors vraiment fin 2008 ;)

Link to post
Share on other sites

Bah le groupe en lui meme,j'ai rien contre meme si musicalement c'est tres moyen (y'a 2-3 chansons qui passent quoi) mais le buzz qui va y'avoir chez les djeuns ça va me souler ...

Link to post
Share on other sites
Bah le groupe en lui meme,j'ai rien contre meme si musicalement c'est tres moyen (y'a 2-3 chansons qui passent quoi) mais le buzz qui va y'avoir chez les djeuns ça va me souler ...

parce qu'a 16 ans, t'en es pas un de djeuns toi :rolleyes:

c'est bon, c'est pas Tokio Hotel non plus...

Link to post
Share on other sites
Disasterpieces. Live monstrueux.

Oui, choquant ! :o:yeahhh:

c'est vrai qu'il est franchment enorme ce live, surtout les chansons spit it out, the heretic hanthem ou encore people=sh*t

Surtout "People = Shit" !

Enorme ce live !

Link to post
Share on other sites
Bah le groupe en lui meme,j'ai rien contre meme si musicalement c'est tres moyen (y'a 2-3 chansons qui passent quoi) mais le buzz qui va y'avoir chez les djeuns ça va me souler ...

parce qu'a 16 ans, t'en es pas un de djeuns toi :rolleyes:

c'est bon, c'est pas Tokio Hotel non plus...

2nd degrés ...

Pis bon justement vue que chui un sale djeun chui encore + concernés,je vais en entendre parler autour de moi :

-"Ta écouter le new Slipknot"

-"non...j'aime pas Slipknot..."

-"Pfff t'y connais rien "

Link to post
Share on other sites
slipknot qui chante du green day :

lol sa fait bizarre mais c'est super bien fait je trouve :lol:

lol trop bon! :lol:

sur les images, je les trouve ridicules... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'ai entendu beaucoup de critiques sur Mfkr mais moi je le trouve tres bien cet album, je vois pas ce qui deplait a tant de monde, la voix est pas si desagreable (d'ailleurs quelqu'un sait ce que fait Anders Colsefini aujourd'hui?), et puis les passages funk c'est trop bien!!! nan j'adore!!!

et aussi pourquoi il est jamais paru l'album Crowz?

FLASH INFO: selon Metalorgie, Corey Taylor serait le nouveau chanteur du groupe de Thrash Metal Anthrax

(bon j'espere que c'est pas une info qu'on sait depuis 3 mois <_< sinon je vais encore avoir l'air con)

ca fait 3 groupes!!!il chome pas le Corey!!!

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites
ca fait 3 groupes!!!il chome pas le Corey!!!

Peut-être 2 à mon avis car depuis 2 ans et demi , on a plus de nouvelles de Slipknot ! ça m'inquiète !

Link to post
Share on other sites
ca fait 3 groupes!!!il chome pas le Corey!!!

Peut-être 2 à mon avis car depuis 2 ans et demi , on a plus de nouvelles de Slipknot ! ça m'inquiète !

non non, Slipknot est toujours vivant, ils ont dit qu'ils commenceraient a bosser sur le prochain album courant 2008

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...