Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

Je voudrais dire que je suis redevenu fan du groupe pour la 3ème fois ! Au revoir les fanatismes de Rammstein ! Snif

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Je voudrais dire que je suis redevenu fan du groupe pour la 3ème fois ! Au revoir les fanatismes de Rammstein ! Snif

C'est vrai !

PS : Excusez-moi d'éditer 1 000 fois ! :lol:

PS-2 : C'est la dernière fois que j'édite !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
OSEF de ta vie.

:lol:

la fanatitude jetable, jsuis redevenu fan de slipknot désolé R+ j'te quitte, oh pi nan c'était qu'une passade, allez slipknot, on reste pote, mais R+ c'est le groupe de ma vie forever

je savais pas qu'on pouvais être fan de slipknot, puis ne plus l'être, et le redevenir..., une groupe tu l'aimes ou tu l'aimes pas, après t'écoutes plus ou moins selon de nombreux critère, mais la base reste nan?

Link to post
Share on other sites
OSEF de ta vie.

:lol:

la fanatitude jetable, jsuis redevenu fan de slipknot désolé R+ j'te quitte, oh pi nan c'était qu'une passade, allez slipknot, on reste pote, mais R+ c'est le groupe de ma vie forever

je savais pas qu'on pouvais être fan de slipknot, puis ne plus l'être, et le redevenir..., une groupe tu l'aimes ou tu l'aimes pas, après t'écoutes plus ou moins selon de nombreux critère, mais la base reste nan?

Ben , j'ai des doutes mais je suis toujours fan de Rammstein en fin de compte !

PS : Oubliez les posts parlants de "Ma vie" :lol:

Link to post
Share on other sites
Ben , j'ai des doutes mais je suis toujours fan de Rammstein en fin de compte !

C'est parce que tu es fan d'un groupe que tu ne peut pas aimer, ou être fan d'un autre groupe ? :blink:

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
Ben , j'ai des doutes mais je suis toujours fan de Rammstein en fin de compte !

C'est parce que tu es fan d'un groupe que tu ne peut pas aimer, ou être fan d'un autre groupe ? :blink:

Ben je préfère plus Rammstein que Slipknot ! Parce que dire "Motherfucker" toutes les 2 secondes , ça va 2 minutes hein , j'adore leur musique (Slipknot) mais bon , ils sont trop trop provocateurs !

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'allais le dire.

Tu te dis fan de Slipknot et t'es pas capable d'écouter plus de 5 minutes.

J'ai eu ma période Slipknot, et j'écoutais des heures entiéres malgré les "Motherfucker".

Link to post
Share on other sites
J'allais le dire.

Tu te dis fan de Slipknot et t'es pas capable d'écouter plus de 5 minutes.

J'ai eu ma période Slipknot, et j'écoutais des heures entiéres malgré les "Motherfucker".

J'ai pas dit ça , j'peux bien en écouter toute la journée du Slipknot , si je veux !

Bon , allez , revenons au sujet principal , voulez-vous ?

Link to post
Share on other sites
Je voudrais dire que je suis redevenu fan du groupe pour la 3ème fois ! Au revoir les fanatismes de Rammstein ! Snif

:lol: :lol: :lol: Tu vas nous manquer en tant que fan de Rammstein! Heureusement qu'on te retrouve en fan de Slipknot! :) Et le prochain groupe c'est quoi? :lol:

Sinon j'ai envie de voir ce que ca donne en live! :) Adri tu m'envoie une vidéo stp? :)

Link to post
Share on other sites
Je voudrais dire que je suis redevenu fan du groupe pour la 3ème fois ! Au revoir les fanatismes de Rammstein ! Snif

:lol: :lol: :lol: Tu vas nous manquer en tant que fan de Rammstein! Heureusement qu'on te retrouve en fan de Slipknot! :) Et le prochain groupe c'est quoi? :lol:

Relis mes autres posts ;)

Le prochain groupe , je sais pas encore ? Lol

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Ca va on a compris maintenant, ton message est asusi déplorable que celui que tu sous entends.

Retour au sujet, merci.

On dirait que j'ai un talent pour faire que plus personne ne vienne sur un topic où j'ai fait un hors-sujet !

Link to post
Share on other sites
Ca va on a compris maintenant, ton message est asusi déplorable que celui que tu sous entends.

Retour au sujet, merci.

On dirait que j'ai un talent pour faire que plus personne ne vienne sur un topic où j'ai fait un hors-sujet !

et allez, rajoute en une couche :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je vais redonner un souffle de vie à ce topic en vous disant simplement que s'il ya bien un groupe de métal que je ne peux pas entendre, c'est Slipknot, je ne supporte vraiment pas leur musique, et c'est la même chose voire pire en live!

Link to post
Share on other sites
Je vais redonner un souffle de vie à ce topic en vous disant simplement que s'il ya bien un groupe de métal que je ne peux pas entendre, c'est Slipknot, je ne supporte vraiment pas leur musique, et c'est la même chose voire pire en live!

Tu viens juste de foutre un peu plus la m&rd& :rolleyes:

C'est marrant parce que Slipknot est plutôt un groupe de scène et beaucoup de gens aiment Slipknot seulement pour ça...

H.S: le Stade Rennais, seul club français qui m'intéresse. Pourquoi ? Alex Frei !!!! et aussi la relève suisse, Esteban

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
Tu viens juste de foutre un peu plus la m&rd& :rolleyes:

C'est marrant parce que Slipknot est plutôt un groupe de scène et beaucoup de gens aiment Slipknot seulement pour ça...

Bah c'est peut-etre pour ça que je les aimes pas ^^

H.S: le Stade Rennais, seul club français qui m'intéresse. Pourquoi ? Alex Frei !!!! et aussi la relève suisse, Esteban

Frei joue à Dortmund depuis un an ;)

Esteban n'a pas encore atteind le niveau de l'équipe réserve, donc il va falloir patienter pour qu'il soit titulaire chez nous ^^

--->Topic football si tu veux en causer ;)

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
ah moi j'adore slipknot

sur leurs dvd j'adore quand ils vont rentrés sur scene y'en a un qui dégueule beurkkk mais j'adore toujours autant!!! :goooddd:

C'est Joey je crois !

Moi le dernier album, j'ai vraiment adoré! J'ai toujorus aimé Slipknot, comme beaucoup de monde j'ai commencé par là. Puis bon ils ont inventé pas mal de trucs, les masques, le fameux solo de batterie en l'air dans leur live et j'en passe! Non franchement, si j'ai l'occasion d'aller les voir en concert, je réfléchis pas, ne serait-ce que pour me rappeler de ma jeunesse! Vive Eeyore!

Et les percussions à vérins aussi !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
T'es obligé, à chaque fois, de reprendre des posts d'il y a X mois ???

lol c'est clair, reprendre 1 post d'il y a presqu'un an et un d'il y a 6 mois, dans un méme post, ca c'est fort :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...