Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Le topic "Slipknot" devient le lieu de campagne.

Rp qui dit que c'est du hard rock, abyss qui répond à des posts 1 an aprés et maintenant Myléne qui s'y met ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Le topic "Slipknot" devient le lieu de campagne.

Rp qui dit que c'est du hard rock, abyss qui répond à des posts 1 an aprés et maintenant Myléne qui s'y met ...

oué <_<

si les modos pouvaient venir faire un tour ici :)

Link to post
Share on other sites

ouhla on dirait que j'arrive un peu tard

c'est quoi ce b*rdel là avec tout le HS?

Je vais pas donner de sanctions pour ce qui a été posté, mais à partir de maintenant faites attention :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Un de mes groupes preferes !!!!

Mon album prefere est Iowa et j adore regarder le solo de Joey Jordison c est trop beau :)

Comme si t'étais le seul ! :lol:

Link to post
Share on other sites
le groupe se reformera en octobre pour commencer le prochain album (cf. Joey Jordison)

Selon Corey , ça va être un album monstrueux !

Wait And Bleed ... Euh , Wait And See :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai entendu dire que l'album sera plus "heavy" que Vol.3 mais en même temps, c'est pas dure à faire. J'espère les voir une troisième fois en concert et avec de nouveaux masques !

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
Ne t'en fait pas, ça viendra. J'espère que Corey et James continueront Stone Sour mais vu comme ils ont l'air de prendre du plaisir avec ce groupe, c'est bien parti !

Ah , parce que dans Slipknot , James et Corey n'ont aucun plaisir à être sur scène ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest rosenrot

Je trouve que le point faible du groupe c'est le chanteur Corey Taylor.

Je l'ai écouté attentivement à la fois sur Slipknot et sur Stone Sour...

Il 'est pas mauvais, mais je le trouve très limité dans les octaves, et il n'est pas bon ni dans son chant clair (peu varié et "mononote") ni dans son chant grogné (pas assez grave).

Le groupe aurait mérité mieux pour amener les titres encore plus loin pour gagner à la fois plus de profondeur et plus de puissance.

Link to post
Share on other sites
Je trouve que le point faible du groupe c'est le chanteur Corey Taylor.

Je l'ai écouté attentivement à la fois sur Slipknot et sur Stone Sour...

Il 'est pas mauvais, mais je le trouve très limité dans les octaves, et il n'est pas bon ni dans son chant clair (peu varié et "mononote") ni dans son chant grogné (pas assez grave).

Le groupe aurait mérité mieux pour amener les titres encore plus loin pour gagner à la fois plus de profondeur et plus de puissance.

Ben , c'est Joey , Shawn et Paul qui l'ont choisi ! Vas leur dire ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Je trouve que le point faible du groupe c'est le chanteur Corey Taylor.

Je l'ai écouté attentivement à la fois sur Slipknot et sur Stone Sour...

Il 'est pas mauvais, mais je le trouve très limité dans les octaves, et il n'est pas bon ni dans son chant clair (peu varié et "mononote") ni dans son chant grogné (pas assez grave).

Le groupe aurait mérité mieux pour amener les titres encore plus loin pour gagner à la fois plus de profondeur et plus de puissance.

Ben , c'est Joey , Shawn et Paul qui l'ont choisi ! Vas leur dire ! :lol:

Ben ils ont peut être eu que le choix de l'embarras ... ou alors ils ont un goût pourri pour choisir les chanteurs/hurleurs, ou alors ils se sont dits que de toute façon personne n'y ferait attention vu que les kids les adorent pour leurs déguisements et leur côté ros méchants tout pas bo ...

Sais pas.

MoP tu aimes HIM, aussi je ne peux faire confiance en ton jugement... :P

Link to post
Share on other sites
MoP tu aimes HIM, aussi je ne peux faire confiance en ton jugement... :P

:o Ca ne se fait pas des attaques pareilles, bien que HIM ... ben Adri voilà quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je trouve que le point faible du groupe c'est le chanteur Corey Taylor.

Je l'ai écouté attentivement à la fois sur Slipknot et sur Stone Sour...

Il 'est pas mauvais, mais je le trouve très limité dans les octaves, et il n'est pas bon ni dans son chant clair (peu varié et "mononote") ni dans son chant grogné (pas assez grave).

Le groupe aurait mérité mieux pour amener les titres encore plus loin pour gagner à la fois plus de profondeur et plus de puissance.

Corey est un chanteur exceptionnel, au fil des années il a progressé d'une manière phénoménale, il est capable d'alterner de façon remarquable entre chant hurlé et chant clair... Qu'est ce que c'est cette manière de dire que ce n'est pas "assez grave", il s'adapte en fonction des compos du groupe. Peu de chanteurs ont un tel éventail, de plus c'est un mec qui en terme de communication avec le public est impressionnant :twisted: Pour avoir les cd de Slipknot, Stone Sour et avoir vu ce dernier groupe en concert, je te conseille de revoir ton jugement.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ben "non", je ne vois pas pourquoi. :rolleyes:

et son éventail, si tant est qu'il en ait un, est tout petit. :D

Je ne doute pas de ses qualités d'homme de communication, ni ne dit que c'est un mauvais chanteur.

Je trouve qu'il est limité et que malgré tout son talent il n'est ni génial en chant clair ni génial en chant hurlé... juste "moyen" dans les 2 registres.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...