Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Guest rosenrot

c'est vrai qu'à force il avait un petit côté Louis XIV.

Maintenant on dirait un mec de Prison Break ça change.

Par contre il a un cou de taureau ce type.

Je l'ai vu en interview c'est effrayant.

ya pas de différence entre sa tête et son cou tellement il est large.

A moins que ce soit sa tête qui soit atrophiée ? :blink:

Sais pas... :wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Carrément... Beuark ! :blink::wacko:

Regardez les chtites nenfants ce qu'il vous arrivera si vous écoutez trop de métal en headbangant !

Vous serez transformés en roucmoute au cou de taureau testostéroné ! :D

Link to post
Share on other sites
:wacko: Effectivement, il a cou ennorme :lol:

J'aime bien Slipknot, surtout les chason D'Iowa, meme si j'en ai pas entendu beaucoups

Mais, j'aime bien, surtout le jeu de Joey Jordison :goooddd:

En effet ! Il est super ! Mais j'me suis toujours demandé comment ils ont eu cette idée de batterie qui bascule ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Mais il a quoi au juste de plus que les autres batteurs pour que tout le monde s'extasie sur son jeu ?

Il est tellement plus mieux que les autres batteurs de la terre ? :rolleyes:

C'est pass'qu'il est tout petit derrière ses futs qu'on imagine pas qu'il soit capable d'en faire autant ? :D

Link to post
Share on other sites
Mais j'me suis toujours demandé comment ils ont eu cette idée de batterie qui bascule ! :lol:

Il l'a volée à Jean Jacques Goldman sauf que poui lui, c'était la scène qui se basculait entièrement :rolleyes:, dire que le metal s'insipire de la variété, c'est pas beau ça :ph34r: (a merde, Goldman l'a fait apres Slipknot tsss)

Pochette%20-Jean-Jacques%20Goldman%20-%20Un%20Tour%20Ensemble%20-%20Front.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Et JJ Goldman l'avait copié à Jacky Sardou et Edith Piaf (unplugged).

Nan sans dec, ce concept par JJG (que je déteste musicalement) est stupéfiant sur scène.

De mémoire il y a un membre de son groupe qui avait les pétoches (vertige) et ils ont élevé la scène chaque fois un peu plus afin qu'il s'habitue.

De toute façon, Slipknot n'a jamais rien inventé mais tout recyclé comme des tas de groupes.

Il n'y a rien de mal à cela bien au contraire, quand le résultat (visuel) est là = RAS ! B)

Link to post
Share on other sites
Mais j'me suis toujours demandé comment ils ont eu cette idée de batterie qui bascule ! :lol:

Il l'a volée à Jean Jacques Goldman sauf que poui lui, c'était la scène qui se basculait entièrement :rolleyes:, dire que le metal s'insipire de la variété, c'est pas beau ça :ph34r: (a merde, Goldman l'a fait apres Slipknot tsss)

Pochette%20-Jean-Jacques%20Goldman%20-%20Un%20Tour%20Ensemble%20-%20Front.jpg

Je comprends mieux le terme "basculer" ! XD

Link to post
Share on other sites
Mais il a quoi au juste de plus que les autres batteurs pour que tout le monde s'extasie sur son jeu ?

Il est tellement plus mieux que les autres batteurs de la terre ?

C'est pass'qu'il est tout petit derrière ses futs qu'on imagine pas qu'il soit capable d'en faire autant ?

Bah non, c'est juste qu'il a un jeu tres rapide, ce qui impressionne :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Mais j'me suis toujours demandé comment ils ont eu cette idée de batterie qui bascule ! :lol:

Il l'a volée à Jean Jacques Goldman sauf que poui lui, c'était la scène qui se basculait entièrement :rolleyes:, dire que le metal s'insipire de la variété, c'est pas beau ça :ph34r: (a merde, Goldman l'a fait apres Slipknot tsss)

je remonte un post d'aout :lol:

motley crue, et donc tommy lee, le faisait déjà dans les années 80 le coup de la batterie qui bascule :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
J'ai enfin regarder hier leur dernier DVD en entier, et bien comment dire.....les lives sont encore moins bons que certains bootleg, les images de coulisses ou un peu inédite n'ont aucun intérêt....

Enfin, sur 20, je donnerai 0,5/20, juste pour la pochette qui est sympa.

de quel dvd parle tu?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Le mois dernier, j'ai pris en cours, un concert de Slipknot, sur Viva (chaîne musicale allemande). Très gros son, mais ambiance détestable, limite émeute :blink:

Oui, une fan en est morte une fois en plus :mellow:

Suffit de regarde le dvd Disasterpieces pour s'en rendre compte.

Des canettes de biére qui volent et tout :wacko:

Link to post
Share on other sites

j'ai vu des lives du dvd "voliminal inside the nine" sur youtube et je vous assure que la qualité es aussi exelente que "disasterpieces"

(quoi que je ne suis plus sur maintenant qur j'y repense il faudrait que je me l'achète avant de confirmer)

Edited by R+/bas60
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
g vu des lives du dvd voliminal inside the nine sur youtube et je vous assure que la kalité es ossi exelente que disasterpieces

Pas de langage sms sur ce forum, merci. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...