Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

  • 1 month later...

Peu importe comment sera leur prochain album, se qui compte, c'est qu'ils remontent vite sur scene afin qu'on puisse de nouveau les voir se dechainer car quoi qu'on en pense, Slipknot en live, s'était beaucoup d'energie . :yeahhh:

Y'a qu'à se matter le DVD Disasterpeices ( :goooddd: ) pour s'en convaincre.

Link to post
Share on other sites

Voilà que certains mettent en doute les bonnes choses qui datent...c'est un peu paradoxal venant de toi ^^

J'attends de voir ce que ça va donner ce nouvel album. En sachant que Corey et James ont eu de nouvelles expériences avec Stone Sour, que Joey soutient Korn dans leur tournée...les autres ont surement dus vivre des choses intéressantes de leur côté... Je suis impatient d'entendre ça !

Link to post
Share on other sites

force est de constater que disasterpieces a déjà 6/7 ans pas 6/7 mois, regarde un live de slayer des années 80/90 et un récent, y'a une nette différence d'énergie et de fougue, slipknot vieilli aussi comme les autres.

plus le temps passe et plus leurs prochaines prestations scéniques ne seront pas du même ordre qu'il y a quelques années.

c'est comme ça

Link to post
Share on other sites
Voilà que certains mettent en doute les bonnes choses qui datent...c'est un peu paradoxal venant de toi ^^

J'attends de voir ce que ça va donner ce nouvel album. En sachant que Corey et James ont eu de nouvelles expériences avec Stone Sour, que Joey soutient Korn dans leur tournée...les autres ont surement dus vivre des choses intéressantes de leur côté... Je suis impatient d'entendre ça !

Je suis aussi impatient que l'es :)

force est de constater que disasterpieces a déjà 6/7 ans pas 6/7 mois, regarde un live de slayer des années 80/90 et un récent, y'a une nette différence d'énergie et de fougue, slipknot vieilli aussi comme les autres.

plus le temps passe et plus leurs prochaines prestations scéniques ne seront pas du même ordre qu'il y a quelques années.

c'est comme ça

Ban remarque : Que ce soit en 1999 ou en 2005 (Tournée Slipknot/SV Tour) , Sid est toujours aussi cintré , tout comme le Clown !

Link to post
Share on other sites

Yep, au départ ils n'étaient pas 9 e ils ont modifié le line-up...

Après être autant sur scène ça permet de montrer un peu ce qu'est le "chaos" enfin c'est mon ptit avis :twisted:

Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve dommage avec Slipknot c'est qu'en concert, ca fait vraiment trop "chaos" comme dit Yeah. Ils saute partout, crie dans tous les sens mais la voix est couverte pas la musique "bourrin"...c'est bien maiq as trop longtemps quoi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...