Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

Enfin chaos, on a vu pire que Slipknot :)

Pas faux mais ils se demerdent plutôt pas mal... Sinon, il ne faut pas oublier que ce n'est pas du metal extrême même si ça reste une bonne passerelle pour en écouter et j'assume ce que je dis :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Guest Master of Puppets
Moi je ne lance pas de débat, je veux juste dire que la chanson Vermillion est sublime :wub:

Oui magnifique :wub: "She is unreal, i can't make her real".

Link to post
Share on other sites
Moi je ne lance pas de débat, je veux juste dire que la chanson Vermillion est sublime :wub:

Oui magnifique :wub: "She is unreal, i can't make her real".

La partie 2 est superbe aussi !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

de bonnes nouvelles en ce qui concerne le retour de Slipknot.

De nouvelles images sont apparues dernièrement sur le site officiel :

image 1

image 2.

Ils seront présents en Angleterre fin août pour divers festivals. Et selon une rumeur, le prochaine album serait disponible le 11 août !

Link to post
Share on other sites

J'espèr que les grosses têtes ne sont pas leur nouveaux masque parsque sinon ils vont galérer en live :P .

Pour leur album, j'espèr qu'ils vont revenir en forme avec tout plein de bonnes idées.

Wait and see (ou bleed, c'est comme vous voulez... Bon OK je sors :arrow: )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

D'après Slipknot-France, Slipknot sera en France le 21 novembre au Zénith de Paris avec en première partie Machine Head et Children Of Bodom. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon finalement après avoir écouté la version complète, je trouve ça plutôt fouillis, j'attendais un peu plus de mélodie. Le chant aussi m'a déçu, Corey a dit qu'il chanterai plus sur cet album, et il parle, alors que les autres abrutis crient derrière.

Link to post
Share on other sites

J'écoute la version entière de All Hope is Gone et le refrain me plait bien. Attendons de voir le reste mais j'attends un album plus mélodique, plus proche d'un Vol.3 que d'un Iowa.

Leur tournée européenne s'annonce mythique avec Children of Bodom et Machine Head.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...