Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Niveau musique "All Hope Is Gone" et "Psychosocial" sont pas mal mais bon on a vu Slipknot sur un meilleur jour... .

Link to post
Share on other sites

Corey déchire et Paul ressemble à Ed Gein, le reste j'aime moyennement.

Heureusement que la voix de Corey est là, sans lui ca serait différent.

Link to post
Share on other sites

Psychosocial en live-->

Je trouve que ça manque d'énergie par rapport au premier album et à leurs premiers lives mais bon ça se comprend.

Link to post
Share on other sites

Je suis absolument pas fan du tout de slipknot mais je me suis toujours posé la question de savoir si il y a une signification à leurs masques ou si c'est juste pour l'esthétique!

Link to post
Share on other sites
Je suis absolument pas fan du tout de slipknot mais je me suis toujours posé la question de savoir si il y a une signification à leurs masques ou si c'est juste pour l'esthétique!

Oui, je pense que chacun des membres ont un masque significatif, ils ne les choisissent pas au hasard. Après, l'idée de départ concernant le port du masque et d'une combinaison sont pour que les gens se concentrent uniquement sur leur musique et non sur leur apparence physique.

Link to post
Share on other sites

J'écoute un petit peu Slipknot de temps en temps .Malgres le fait que se soit un groupe qui soit critiqué a cause de son coté provocateur , je trouve qu'ils ont quand même beaucoup de talent au moin en matiere de synchro et de rythme etant donné qu'ils sont 9 dans le groupes . A mon avis , ça doit pas etre une mince affaire ... Il ont prevu un nouvel album pour Milieu Aout , All Hope Is Gone . J'ai ecouté le titre du même nom , ça reste dans l'esprit du groupe , c'est du Slipknot ...

Edited by Gwill013
Link to post
Share on other sites

Sid (n°0, le dj) s'est cassé les deux talons pendant un concert le 9 juillet. Il continuera à faire des concerts en chaise roulante, preuve --> 2664192767_e136ac31e4.jpg

Link to post
Share on other sites

Ah merde, c'est con pour lui. Heureusement que ça n'affecte pas la tournée américaine mais ça pourrait affecter la tournée européenne au niveau du transport. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais j'espère qu'il se rétablira vite.

Link to post
Share on other sites
Je suis absolument pas fan du tout de slipknot mais je me suis toujours posé la question de savoir si il y a une signification à leurs masques ou si c'est juste pour l'esthétique!

Oui, je pense que chacun des membres ont un masque significatif, ils ne les choisissent pas au hasard. Après, l'idée de départ concernant le port du masque et d'une combinaison sont pour que les gens se concentrent uniquement sur leur musique et non sur leur apparence physique.

c'est drôle parce qu'au bout du compte on s'intéresse plus à leur apparence qu'à leur musique... ^_^

Ils auraient pas mis de masques on se serait concentrés uniquement sur leur musique.

Je pense que c'est un contresens ou alors ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font mais ça m'étonnerait vu la machine de guerre qu'est ce groupe. -_-

Link to post
Share on other sites

Ouais je suis d'accord, leur concept s'est détourné à la longue. La preuve, on peut aujourd'hui acheté leurs combinaisons et leurs masques. Si ça c'est se désintéresser de leur apparence... J'attends écouter leur album en entier et voir ce que vaut le groupe que je vénérais autrefois.

Link to post
Share on other sites

en tous cas je suis soufflée de leur puissance en live.

Musicalement c'est trop extrême pour moi (je préfère mes ptites têtes de clous) mais visuellement/artistiquement je n'ai pour le moment vu aucun groupe qui arrive à leurs chevilles niveau énergie destructrice en concert, c'est incroyable ! :blink:

Link to post
Share on other sites

Ouais puis bon forcemment ils sont 9 donc c'est plus facile de foutre le chaos sur scène. Sans compter les deux guignols qui servent à rien :D

Link to post
Share on other sites
Ouais puis bon forcemment ils sont 9 donc c'est plus facile de foutre le chaos sur scène. Sans compter les deux guignols qui servent à rien :D

Alala le débat du nombre...ça ne sert plus à rien d'en faire un, c'est perdu d'avance

Link to post
Share on other sites
en tous cas je suis soufflée de leur puissance en live.

Musicalement c'est trop extrême pour moi (je préfère mes ptites têtes de clous) mais visuellement/artistiquement je n'ai pour le moment vu aucun groupe qui arrive à leurs chevilles niveau énergie destructrice en concert, c'est incroyable ! :blink:

Energie destructrice ouais ça doit tuer (jamais vu en vrai) va voir Inhumate, Benighted en concert mec :rolleyes: tu risques d'être soufflé aussi ^_^

Link to post
Share on other sites
en tous cas je suis soufflée de leur puissance en live.

Musicalement c'est trop extrême pour moi (je préfère mes ptites têtes de clous) mais visuellement/artistiquement je n'ai pour le moment vu aucun groupe qui arrive à leurs chevilles niveau énergie destructrice en concert, c'est incroyable ! :blink:

Energie destructrice ouais ça doit tuer (jamais vu en vrai) va voir Inhumate, Benighted en concert mec :rolleyes: tu risques d'être soufflé aussi ^_^

Chimaira, BBA, ETHS, Eyeless...

Bon perso je vais les voir à Paris je vous en dirai des news.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...